Calendrier N1 2007
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
- THE C-iste
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO, design poisson clown
- département : 54 OU 70
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : une seule info, mais essentielle! : quand la riviere coule rouge, empruntez les chemins boueux
A MES CHERS CAMARADES JUNIORS,
J'ai le plaisir de mettre fin à toutes les rumeurs et autres incertitudes concernant le lieux et les modalités de sélection des équipes de france 2007!
Les grands sages de la FFCK ont décidé , après mures réflexions, de nous sélectionner selon les mêmes modalités de sélection que nos predecesseurs d'il y a deux ans:
Le classement nationale après la n2 d'Annemasse + les championnats de france de BOURG ST MAURICE! seront les deux phases de sélection.
le premier au classement est prit d'office comme d'habitude...reste à savoir si l'on prendra les résultats des qualifs ou si lon choisira de prendre ceux qui vont le plus loin dans la competition...
je vous laisse commenter cette nouvelle que vous pouver considérer comme étant de source fiable puisqu'elle nous a été communiqué lors du stage inter de nancy par Bertand Daille (coodinateur du pole de nancy)
à vos reactions!
J'ai le plaisir de mettre fin à toutes les rumeurs et autres incertitudes concernant le lieux et les modalités de sélection des équipes de france 2007!
Les grands sages de la FFCK ont décidé , après mures réflexions, de nous sélectionner selon les mêmes modalités de sélection que nos predecesseurs d'il y a deux ans:
Le classement nationale après la n2 d'Annemasse + les championnats de france de BOURG ST MAURICE! seront les deux phases de sélection.
le premier au classement est prit d'office comme d'habitude...reste à savoir si l'on prendra les résultats des qualifs ou si lon choisira de prendre ceux qui vont le plus loin dans la competition...
je vous laisse commenter cette nouvelle que vous pouver considérer comme étant de source fiable puisqu'elle nous a été communiqué lors du stage inter de nancy par Bertand Daille (coodinateur du pole de nancy)
à vos reactions!
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Moué ce n'est pas super cool mais bon !! c'est tout les deux ans pareil quand il n'y a pas les championnat du Monde et les championnat d'Europe après les frances.
je m'explique: quand les piges sont sur les Frances, c'est un peu dommage car lorsque que ca se passe sur une N1, les juniors peuvent profiter du fait qu'ils participent aux piges d'avoir des bons points N1 dans leurs moyennes (encore faut-il réussir se course...!!) donc un bonus pour leurs éventuelles montée en N1, car mine de rien ca fait une course de plus, et ce n'est pas négligeable, personne dira le contraire !!!
Mais bon, le mode de séléction est comme ca cette année et il faut l'accepter !!
de toute façon c'est bien connue : " le meilleur mode de séléction est celui qui te séléctionne "!!
Petite question : même si les piges sont sur les championnat de France, il y aura quand même des quotas par catégories ?
- River knight
- Navigue avec (bateau) : Tong
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
voila le programme pour Treignac:
CHAMPIONNAT DE FRANCE 2007
SLALOM
EPREUVES de SELECTION NATIONALE 1
jeudi 22 mars 2007
Navigation résevé aux compétiteurs.
13h00 :
à 17h00 Le niveau de la vézère sera de 15 m3/s
vendredi 23 mars 2007
entrainement
Bassin réservé aux compétiteurs.
9h00 :