quote:Posté par zmarzwoing
quote:Il faut avoir l'esprit assez ouvert pour rechercher d'autres trucs que ce que tu sais déjà faire...
Mais je sais rien faire:(, si des chandelles en slalom sur une N2!:D:)
OK, bon les dragorossi sont les meilleurs bateaux du monde, mais si tu peux pas tout faire avec à quoi ça sert?
Tu vas pas avoir un bateau pour chaque type de spot (vagues ou rouleaux) ou même un bateau pour chaque spot![:0]:?:x
Voila je pense qu'il faut trouver le bon compromi pour la polyvalance, et puis les bons freestyleurs savent navigué partout non?
Sur ce amis Freestyleurs et slalomeurs (tous avec moi![:p]) je vous laisse et bonne soirée.
Votre humble serviteur le maitre vénéré des rouleaux profonds et imortels Valentin, le slalomeur qui n'a rien à faire sur ce topic.
www.cocorico-st.skyblog.com
Je suis entierement d'accors avec toi... et au meme temps pas de toute.
par esample, tu utilise pas le meme kayak pour fairre la descente extreme et jouer, non? Allors deja, en partent ton kayak est pas "a toute fairre" mais est en partent limiter a une certaine type de navigation et places.
Allors a quelle point veut tu allez sur c'ette chemain? Si tu navigue 80% du temps dans un rapelle, ca ne serts a riens d'avoir un kayak qui est egallment adapter au vagues. La tu te comprimis le performance dans le place ou tu navigue 805 du temps pour le 20%. Et meme pour l'inverse. Si tu navigue 80% du temps sur les vagues (pitit ou grande) prends un kayak de vague, et demerde toi pour l'autre 20% du temps.
C'est sur un kayak comprimis te permaite de allexz plein de places et toute fairre, mais autent que il te parimaite de faire cela, au meme temps il faits riens de SUPER BIENS. Toute est seulment OK... passable.
Bon.... voila le cas pour prendre quand meme des kayak adjuster a OU et COmment tu navigue.
Malgre ca, le Squashtail est en effet PAS limiter. Je t'assure que j'irrai avec dans n'importe quelle rapelle avec que tu irrai en ZG, project, Crazy 88, Flirt ou autre, et j'auraits autent de fun. Oui, l'arriere est courte, mais pas plus courte que le Air 45! On apprends a l'utiliser, et honetment malgre que il etait pas dessiner pour cela, ca vas tres biens.
Mais si tu aime des vagues, il y a riens de PLUS polyvolent que le Squahstail. Compare au Squashtail, TOUTE les autres kayaks sont MOI(NS polyvollent car ils sont plus limiter a le nombre de vagues que ils peut surfer, et aussi limiter a le nombre de maneuvres que ils peut fairre. En effet, TOUTE ses autres kayaks faits 10 variations d'une seul maneuvre... parlent de PAS POLYVOLENT!!!!
Le problemme pour 90% des gens, si ils on seulemnt faits ses 10 variations d'un manseuvre toute leur vie, ils ne connaise riesn d'autre allors comemnt veut tu que ils comprenne a quelle point ils on etait limiter par leur kayak. mais deque que tu sent c'ette capaciter de fairre plus, surfer plus de vagues, et fairre plus avec chaque vague, tu vas voir a quelle point un kayak genre Astro, Project etc sont vraiment tres tres limiter.
Corran:D