ben non puisque les listes (si je ne me trompe pas) ont été faites au 1° janvier, et au premier janvier il n'était pas dans les points pour la N2, comme qui dirait il a le cul entre deux chaises, mais où l'inscrire alors???
@+
(je suis toujours preneur pour une réponse)
listes N3
-
sylvain_35
- Navigue avec (bateau) : k-lys mucho
recherche un gros kinito pour la descente ou un merathon
Shape expert 2.35 KS en waveski - département : 35
- club : CLUB LA PALUE CASTETS
-
sylvain_35
Salut Pierrot,
Désolé, le temps que je poste, tu venais de poster.
L'ours qui a été vu par l'ours c'est d'Adrien PONASSIE du club de la Palue Castets (4004)(çà vient peut être du fait que la saison dernière il était en N2 en C2 au CUPPEV ??)
Je réagis un peu tard en tant que responsable du club, je sais mais bon, ....
Voili voilou
merci
@+
Désolé, le temps que je poste, tu venais de poster.
L'ours qui a été vu par l'ours c'est d'Adrien PONASSIE du club de la Palue Castets (4004)(çà vient peut être du fait que la saison dernière il était en N2 en C2 au CUPPEV ??)
Je réagis un peu tard en tant que responsable du club, je sais mais bon, ....
Voili voilou
merci
@+
-
sylvain_35
Salut Pierrot et MERCI
Je sais qu'EVO n'est pas un moyen d'information officiel mais j'ai envoyé quelque chose à la fédé mais certainement pas à la bonne personne, j'avais pas trop trouvé à qui l'envoyer, c'est pour çà que j'ai tenté de passer par EVO.
Et pour mieux faire j'aurais du m'en préoccuper plus tôt, mais j'ai pas mal de taff en ce moment et pas d'accès internet à domicile, je gère tout depuis mon pc au bureau, c'est souvent galère de ne pas empieter sur le temps de travail.
@ ce propos, j'en ai sur le feu donc @+
Je sais qu'EVO n'est pas un moyen d'information officiel mais j'ai envoyé quelque chose à la fédé mais certainement pas à la bonne personne, j'avais pas trop trouvé à qui l'envoyer, c'est pour çà que j'ai tenté de passer par EVO.
Et pour mieux faire j'aurais du m'en préoccuper plus tôt, mais j'ai pas mal de taff en ce moment et pas d'accès internet à domicile, je gère tout depuis mon pc au bureau, c'est souvent galère de ne pas empieter sur le temps de travail.
@ ce propos, j'en ai sur le feu donc @+