Vidéos Slalom
-
Account Deleted
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
verifie que ton codec lie bien les video.
utilise VLC, il est assez sûr : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
utilise VLC, il est assez sûr : http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
-
Account Deleted
- jeanno
- Navigue avec (bateau) : plus rien
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par nan@k
quote:Posté par fay
je n'arrives pas a lire la vidéos de mantes
moi également ! je ne comprend pas , car pour les parties des europes (sous winrar) j'ai reussi et là on me dit qu'il ya une erreur [:(!]
Tu les a téléchargé comment, avec un logiciel comme flashget ou internet download manager?
Si tu les a télécharger avec un logiciel de ce type ça ne marchera pas car les vidéo sont sur un compte FREE et il ne les accepte pas car il utilise plusieurs connection simultané.Tu désactive le logiciel et tu les retélécharge.
et la ça devrait marcher.
quote:Posté par fay
je n'arrives pas a lire la vidéos de mantes
moi également ! je ne comprend pas , car pour les parties des europes (sous winrar) j'ai reussi et là on me dit qu'il ya une erreur [:(!]
Tu les a téléchargé comment, avec un logiciel comme flashget ou internet download manager?
Si tu les a télécharger avec un logiciel de ce type ça ne marchera pas car les vidéo sont sur un compte FREE et il ne les accepte pas car il utilise plusieurs connection simultané.Tu désactive le logiciel et tu les retélécharge.
et la ça devrait marcher.
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
Moi c'est pareil, je télécharge les 3 fichier de taille normal (2 à 50Mo et 1 à 5,20Mo )
Mais quand je veut les lire sous winrar il me demande de m'indentifier et disent qu'il y a une erreur, alors que les 7 partie des europes à Tacen je n'est pas eu de problème et je peut toujours les revoir dans que ca beugue...
Donc pouvez-vous me donner une solution si vous en avez une
Merci ca serait cool!!;)
Mais quand je veut les lire sous winrar il me demande de m'indentifier et disent qu'il y a une erreur, alors que les 7 partie des europes à Tacen je n'est pas eu de problème et je peut toujours les revoir dans que ca beugue...
- jeanno
- Navigue avec (bateau) : plus rien
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
quote:Posté par ramusket
Moi c'est pareil, je télécharge les 3 fichier de taille normal (2 à 50Mo et 1 à 5,20Mo )
Merci ca serait cool!!;)
Tu les télécharge avec un logiciels?
Tu les télécharge avec un logiciels?
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- ludo1236
- Navigue avec (bateau) : Klys
- département : 72
- club : CANOE KAYAK CLUB SABOLIEN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La sarthe, enfin un peu toutes les rivières des
Pays de la Loire. - Localisation : Sablé sur Sarthe
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux