envoi du gros ( mais pas sur l'eau )
Modérateur : Fredo_07
-
Rastafourien
- Navigue avec (bateau) : Sub6f
Delirious - département : 14
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvres
Orne
... - Contact :
- team krift
- Navigue avec (bateau) : Jackson All star 2010, Jackson Hero, Vilain
- département : 38
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : saint pierre de boeuf, hawai miribel, limony, riviere d'ay ....
dsl nico je l'ai en entier mais c'est le site qui a du bugé
c'est cool merci de s'inquité pour nos cervicales on essayer de faire attention de s'amuser faire une pure session avec un peu de securité on a pas tout tenté
par contre mon appareil photo numerique a laché pendant la session sa fait vraiment chier mais bon c'est comme sa
voila bonne soiré a tous et matez bien les videos
c'est cool merci de s'inquité pour nos cervicales on essayer de faire attention de s'amuser faire une pure session avec un peu de securité on a pas tout tenté
par contre mon appareil photo numerique a laché pendant la session sa fait vraiment chier mais bon c'est comme sa
voila bonne soiré a tous et matez bien les videos
- ninodu38
- Navigue avec (bateau) : air 55
- département : 38
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : St pierre de boeuf /// hawaii su rhones
bon allé on est fou
on va aller taper le half pipe en kayak et le champs de bosse aussi puis une autre discipline la vitesse
une bone petite pante bien incliner, un parachute accrocher au kayak pour t'aréter é hop sa ressemble au course de dragster..!!
niko
http://ninokayak.skyblog.com
on va aller taper le half pipe en kayak et le champs de bosse aussi puis une autre discipline la vitesse
niko
http://ninokayak.skyblog.com