R1 saint brieuc
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
quote:Posté par Guena
SLALOM REGIONAL R1 DE SAINT BRIEUC
PROGRAMME
Le samedi 21 janvier 2006
Entraînement libre de 15h à 17h
Sous forme de non stop
Lâcher de 10 M3
Le dimanche 22 janvier 2006
8h30 Mise en place de l’organisation
Montage du parcours
10h Ouverture
Approbation du parcours par le jury
Information : en raison du débit régulé par le barrage, aucun retard ne sera toléré car lâcher d’eau de 10h à 17h
je crois que tout est là;)
SLALOM REGIONAL R1 DE SAINT BRIEUC
PROGRAMME
Le samedi 21 janvier 2006
Entraînement libre de 15h à 17h
Sous forme de non stop
Lâcher de 10 M3
Le dimanche 22 janvier 2006
8h30 Mise en place de l’organisation
Montage du parcours
10h Ouverture
Approbation du parcours par le jury
Information : en raison du débit régulé par le barrage, aucun retard ne sera toléré car lâcher d’eau de 10h à 17h
je crois que tout est là;)
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
Guena
- département : 22
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gouët à St Brieuc et son bassin
et Le Lié à Loudéac
ça y est on a navigué sur le bassin (avec un débit de 6m3) avec les jeunes
quel plaisir de faire revivre ce bassin les jeunes étaient très content de trouver un tel outil chez eux
pour ma part j'ai pu voir qu'avec ce débit cela convient aussi aux grands pour naviguer en long.
ce matin on a posé le câble latéral rive gauche demain on pose celui de droite puis on commence les câbles transversaux et enfin les portes
quel plaisir de faire revivre ce bassin les jeunes étaient très content de trouver un tel outil chez eux
pour ma part j'ai pu voir qu'avec ce débit cela convient aussi aux grands pour naviguer en long.
ce matin on a posé le câble latéral rive gauche demain on pose celui de droite puis on commence les câbles transversaux et enfin les portes
-
Guena
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gouët à St Brieuc et son bassin
et Le Lié à Loudéac
les derniers programmés sont samedi 7/01 de 12h00 à 18h00 (5m3)
sinon mercredi 11 débit: 6m3 (apres-midi) (à ma connaissance) et le samedi 14 idem (12h00-17h00)
Vaut mieux me phoner (06 29 54 55 70)
Car cette semaine on a 6 m3 depuis lundi midi en continu jusque qunad?
Attention il n'y a pas encore de portes
Sinon ça navigue très bien au club là y a des portes
sinon mercredi 11 débit: 6m3 (apres-midi) (à ma connaissance) et le samedi 14 idem (12h00-17h00)
Vaut mieux me phoner (06 29 54 55 70)
Car cette semaine on a 6 m3 depuis lundi midi en continu jusque qunad?
Attention il n'y a pas encore de portes
Sinon ça navigue très bien au club là y a des portes
-
Guena
et Le Lié à Loudéac
Info: pour l'accès au bassin :
Venant de Rennes prendre la sortie Trémuson (après St Brieuc) , au feu à Trémuson continuer tout droit (lacets) puis après le viaduc prendre à droite et continuer tout droit jusqu'au bassin
Venant de Guingamp prendre la même sortie (avant St Brieuc) et idem
En principe il y aura un fléchage à partir de la 4 voies (sortie indiquée ci-dessus)
Venant de Rennes prendre la sortie Trémuson (après St Brieuc) , au feu à Trémuson continuer tout droit (lacets) puis après le viaduc prendre à droite et continuer tout droit jusqu'au bassin
Venant de Guingamp prendre la même sortie (avant St Brieuc) et idem
En principe il y aura un fléchage à partir de la 4 voies (sortie indiquée ci-dessus)
-
ninja.team
- Navigue avec (bateau) : ninja pro
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les riviéres de bretagne
- orange
- Navigue avec (bateau) : ZigZag Kezy
Pagaie Braca Soca - département : 57
- club : S.C ANGOULEME CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : en bretagne : trieux (guingamp), éllé (les roches du diable), scorff, bassins de slalom bretons
en poitou-charentes : charente et touvre (angoulême), gartempe (lathus le roc d'enfer), bassins slalom dans la region
Est : Bassin de Metz
ailleurs : isere, gave d'oloron, bassins des pyrenees
- tekilette
- Navigue avec (bateau) : Cadetto
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
quote:Posté par orange
guena, lionel devait voir avec toi mai il a pas reussi a te joindre, donc jte demande si je peux ouvrir la course dimanche prochain?:)
sache que le MP existe sur ce forum, sinon je connais l'avis des organisateurs donc je peux te repondre:
l'ouverture esr réservé aux yaouanks (décission faites en commissions slalom au CRBCK pour toutes les courses)
Cocolo
guena, lionel devait voir avec toi mai il a pas reussi a te joindre, donc jte demande si je peux ouvrir la course dimanche prochain?:)
sache que le MP existe sur ce forum, sinon je connais l'avis des organisateurs donc je peux te repondre:
l'ouverture esr réservé aux yaouanks (décission faites en commissions slalom au CRBCK pour toutes les courses)
Cocolo