les 30 ans de stade 2
Modérateur : Vincent
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
quote:quote:
--------------------------------------------------------------------------------
Posté par Frank A
on se fait mal pour rien.
Frank
--------------------------------------------------------------------------------
t'as pas tort, Frank
Tout à fait d'accord: on s'en fout s'il passe ou non du CK sur Stade 2, pour moi l'échec c'est justement de regarder cette émission destinée aux retraités. Vous n'avez rien de mieux à faire le dimanche après-midi?
Posté par Frank A
on se fait mal pour rien.
Frank
t'as pas tort, Frank
Tout à fait d'accord: on s'en fout s'il passe ou non du CK sur Stade 2, pour moi l'échec c'est justement de regarder cette émission destinée aux retraités. Vous n'avez rien de mieux à faire le dimanche après-midi?
- tekilette
- Navigue avec (bateau) : Cadetto
- département : 22
- club : CANOE CLUB DU LIE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Lié,et autres rivières bretonnes...
quote:Posté par turtle
[
primo c'est pas l'apres midi c'est le soir a partir de 18h, à l'heure là je rentre de course et chez moi il fait nuit, pas vous:?: (ou alors tu arrive avec 1 heure de retard pour voir drucker, là ta pas de chance
!!!
secondo c'est une des emissions les plus complete qui rapporte tout les resultats dans tout les sport (MÊME LE CK).
il faut sortir de sa p'tite bulle de temps en temps;)
[
primo c'est pas l'apres midi c'est le soir a partir de 18h, à l'heure là je rentre de course et chez moi il fait nuit, pas vous:?: (ou alors tu arrive avec 1 heure de retard pour voir drucker, là ta pas de chance
secondo c'est une des emissions les plus complete qui rapporte tout les resultats dans tout les sport (MÊME LE CK).
-
Frank A
- Navigue avec (bateau) :
- département : Hautes-Alpes
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Gyr, Onde, Gyronde
Il y a une autre façon de voir les choses : quand nous sommes arrivés au meilleur niveau français, les stars du moment arrêtaient car il leur fallait bien trouver de quoi vivre (sennelier, les Calori par exemple).
Nous on a pu travailler en ayant le temps de s'entraîner, c'était un peu dur mais on arrêtait quand on avait envie, ou quand on était trop fatigué.
Aujourd'hui le top des français vit bien bien du kayak sans trop travailler à côté, et se prépare encore mieux. Par ailleurs Tony n'est peut être pas encore très reconnu du grand public, mais il est vraiment plébiscité par le monde du sport français.
De ce côté là, ça s'améliore donc. Même si rien n'est comparable avec d'autres sports. Mais regardons aussi ne serait-ce que les descendeurs...ou bien d'autres...ils doivent envier Tony et Fabien à mon avis alors que ce sont des athlètes de mêmes niveau.
Frank
Nous on a pu travailler en ayant le temps de s'entraîner, c'était un peu dur mais on arrêtait quand on avait envie, ou quand on était trop fatigué.
Aujourd'hui le top des français vit bien bien du kayak sans trop travailler à côté, et se prépare encore mieux. Par ailleurs Tony n'est peut être pas encore très reconnu du grand public, mais il est vraiment plébiscité par le monde du sport français.
De ce côté là, ça s'améliore donc. Même si rien n'est comparable avec d'autres sports. Mais regardons aussi ne serait-ce que les descendeurs...ou bien d'autres...ils doivent envier Tony et Fabien à mon avis alors que ce sont des athlètes de mêmes niveau.
Frank
- El Mancho
- département : 56
- club : C.K.J.V. AURAY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loch
quote:Posté par tekilette
!!!
ou bien tu la creves cette bulle et t'arretes de t'enfermer dans la télé apres ta compet'
perso,quand j'ai passé toute ma journée dehors j'ai pas envie et j'ai autre chose a foutre que d'm'faire absorber par la boite a cons.
et en plus avec internet aujourd'hui j'pense qu'on pas mal d'images de CK
a bon entendeur chalut
mo
ou bien tu la creves cette bulle et t'arretes de t'enfermer dans la télé apres ta compet'
perso,quand j'ai passé toute ma journée dehors j'ai pas envie et j'ai autre chose a foutre que d'm'faire absorber par la boite a cons.
a bon entendeur chalut
mo
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
quote:Posté par El Mancho
eh bien reste dans ta bulle, (pas de souci elle est pas crevé la tienne) et continu de regarder ton nonbril!!!!!!!!!
eh bien reste dans ta bulle, (pas de souci elle est pas crevé la tienne) et continu de regarder ton nonbril!!!!!!!!!
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
On vient d'avoir droit à Stade 2 à une petite rétro des champions de monde de l'année. Vu qu'il y a peut de français qui peuvent se vanter de l'être, ils ont oublié personne, ni les équipes. Ils sont passé de l'athlé avec l'équipe du relai 4 x 100m en passant par l'escrime...
Pas une équipe d'oubliée[:(!]
Pas une équipe d'oubliée[:(!]
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
la télé c'est le reflet de la société; elle montre ce que les gens ont envie de voir.
l'année dernière, canal a payé 600 000 000 d'euros pour retransmettre le foot, donc les gens veulent voir du foot. au championnat de france des clubs en 2004, 3 médaillés olympique présent, pas un élu de taille pour les acceuillir, pas une télé de grande écoute n'était présente.
paradoxalement, la 3ème plus grande audience des jeux d'athène: le ck
en france, la manche de tony obtient la même place
ça ne sert a rien de gueuler, nous sommes dans une société commerciale, la télé c'est une société commerciale.
elle est la pour faire plaisir a çeux qui leur donne du pognon.
personnes ne fera changer les choses, nous sommes seule maître de ce grand bordel.
ne regardez plus la télé, faites changer d'avis vos amis, changez vos habitudes de consommation et peut être que dans quelques années, quand ils commenceront a perdre de l'argent, ils deviendront intélligent.
je suis désolé, c'est mon coté un peu millitant engagé contre les grands cons qui ma fait parlé, c'est pas moi!
l'année dernière, canal a payé 600 000 000 d'euros pour retransmettre le foot, donc les gens veulent voir du foot. au championnat de france des clubs en 2004, 3 médaillés olympique présent, pas un élu de taille pour les acceuillir, pas une télé de grande écoute n'était présente.
paradoxalement, la 3ème plus grande audience des jeux d'athène: le ck
en france, la manche de tony obtient la même place
ça ne sert a rien de gueuler, nous sommes dans une société commerciale, la télé c'est une société commerciale.
personnes ne fera changer les choses, nous sommes seule maître de ce grand bordel.
ne regardez plus la télé, faites changer d'avis vos amis, changez vos habitudes de consommation et peut être que dans quelques années, quand ils commenceront a perdre de l'argent, ils deviendront intélligent.
je suis désolé, c'est mon coté un peu millitant engagé contre les grands cons qui ma fait parlé, c'est pas moi!
-
REC1
- Navigue avec (bateau) : C1 Molotov of course
- département : 61
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
Orne - Contact :
quote:ça ne sert a rien de gueuler, nous sommes dans une société commerciale, la télé c'est une société commerciale.
Je crois que tu as tout dit.
Et le pire c'est que c'est vrai:(
Tchao
Je crois que tu as tout dit.
Et le pire c'est que c'est vrai:(
Tchao
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
- clint
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
-
flo 05
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles du brianconnais
et voila la reponse de france 2 :
Bonjour,
Vous exprimez votre mécontentement à propos de l'émission "Stade 2, 30 d'émotions", diffusée le 13 décembre dernier. Vous auriez souhaité une plus grande diversité dans le choix des reportages diffusés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
Le Chef du Service Communication Téléspectateurs
Bonjour,
Vous exprimez votre mécontentement à propos de l'émission "Stade 2, 30 d'émotions", diffusée le 13 décembre dernier. Vous auriez souhaité une plus grande diversité dans le choix des reportages diffusés.
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire à France 2 pour faire part de votre réaction.
J'ai fait part de vos remarques à la Direction des Sports, afin qu'elle en prenne connaissance. Vos suggestions et observations sont utiles pour permettre à la chaîne de vous proposer des émissions qui répondent à vos attentes.
Je vous remercie de votre fidélité. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
- Oliv.
- Navigue avec (bateau) : Jackson Karma
K1 slalom Dark - département : 34
- club : CANOE KAYAK CLUB CESSENON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orb
Bassin de Réals
Mare
Jaur
Vernazobres
... - Localisation : Cessenon/ Orb
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par flo 05
Bonjour,
Bien cordialement,
= "Causes toujours, tu m'intéresse"
(:evil::x
Bonjour,
Bien cordialement,
= "Causes toujours, tu m'intéresse"
- clint
dites moi de quoi vous avez besoin, je vous direz comment vous en passer
d'un autre coté, ils ont quand même pris le temps de répondre, et il suffirait pourquoi pas de motiver un bon nombre d'internaute d'evo de faire un petit mail a france 2. parceque 1 guss qui geule on s'en branle mais 5000 c'est déjà plus grave. surtout que ça leur prouve que ces 5000 personnes regardent particulièrement stade 2. on peut aussi dire que 5000 ça fait rire vu le nombre de téléspectateur pro footéroïne/rugbycréatine/véloepo/athléanphétamine et j'en passe.
d'un autre coté, ils ont quand même pris le temps de répondre, et il suffirait pourquoi pas de motiver un bon nombre d'internaute d'evo de faire un petit mail a france 2. parceque 1 guss qui geule on s'en branle mais 5000 c'est déjà plus grave. surtout que ça leur prouve que ces 5000 personnes regardent particulièrement stade 2. on peut aussi dire que 5000 ça fait rire vu le nombre de téléspectateur pro footéroïne/rugbycréatine/véloepo/athléanphétamine et j'en passe.
- bavard
- Navigue avec (bateau) : Dagger Mamba 8.1
- département : 11
- club : ASS. H2 AUDE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gave de Pau, adour et rivières autour
quote:Posté par clint
Moi je suis motivé, et je m'en vais prendre ma plumetouchedeclavier leur écrire de ce pas!!na! Merci de cet héroïque militantisme Clint!
Terrible pendant cette période de Noël de voir tant de débauche de consommation, et de voir que la téloche fait maintenant de la pub au journal télévisé pour les écrans plasma...
Ils devraient rajouter la musique de la quatrième dimension avec une vois off qui dit: "achetez des télés, achetez des télés, achetez des télés...", "puis regardez le foot, regardez le foot, regardez le foot..."
Comme dirait un nain dans une pub à la c...: "quand j'y pense j'ai les boules":(
çà y est je suis intoxiqué!:evil:
Moi je suis motivé, et je m'en vais prendre ma plumetouchedeclavier leur écrire de ce pas!!na! Merci de cet héroïque militantisme Clint!
Terrible pendant cette période de Noël de voir tant de débauche de consommation, et de voir que la téloche fait maintenant de la pub au journal télévisé pour les écrans plasma...
Ils devraient rajouter la musique de la quatrième dimension avec une vois off qui dit: "achetez des télés, achetez des télés, achetez des télés...", "puis regardez le foot, regardez le foot, regardez le foot..."
Comme dirait un nain dans une pub à la c...: "quand j'y pense j'ai les boules":(
çà y est je suis intoxiqué!:evil:
- GeantVert
- Navigue avec (bateau) : K1 Slingshot 355
C2 ZS - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Brionne-Pont Authou.
Bah.
A côté de ça, le magazine "Sport" (gratuit, diffusé dans pas mal de grande villes de France) ne nous a pas oublié dans sa rétrospective 2005 ("La France, 3ème puissance sportive mondiale").
On a une photo de Tony pour illustrer la place de n°1 de la france dans les sports outdoor et une interview de Fabien pour rappeler la 3ème place dans les sports nautiques (au sens large : de la natation au kite-surf).
Ce qui est bien la preuve que le CK, tout minuscule qu'il soit, représente dans l'esprit commun une certaine culture de la victoire à la française.
A côté de ça, le magazine "Sport" (gratuit, diffusé dans pas mal de grande villes de France) ne nous a pas oublié dans sa rétrospective 2005 ("La France, 3ème puissance sportive mondiale").
On a une photo de Tony pour illustrer la place de n°1 de la france dans les sports outdoor et une interview de Fabien pour rappeler la 3ème place dans les sports nautiques (au sens large : de la natation au kite-surf).
Ce qui est bien la preuve que le CK, tout minuscule qu'il soit, représente dans l'esprit commun une certaine culture de la victoire à la française.
-
pit88
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Les anti télé réclament 1 couverture télévisuelle plus importante!:D
Pourquoi faire?
Plutôt réclamer 1 page dans l'equipe régulièrement!
Moi j'aime la télé et la frustration est grande de ne pas voir plus de reportages sur le CK mais les adeptes du Curling, du tir à l'arc, du Tir au pistolet, du Pentathlon Moderne et bien d'autres doivent aussi se morfondre!:(
Une émission télé à 1 temps limite de diffusion donc il faut choisir!
Par contre, pourquoi ne pas organiser le jour du téléthon 1 manifestation CK, genre 1 relais dans toute la France, départ et arrivée dans la même ville via Marseille, Brest, Dunkerque et Mulhouse.
Idée peut être utopique mais surement relayé par les médias car ce défi est assez croustillant!;)
Pourquoi faire?
Plutôt réclamer 1 page dans l'equipe régulièrement!
Moi j'aime la télé et la frustration est grande de ne pas voir plus de reportages sur le CK mais les adeptes du Curling, du tir à l'arc, du Tir au pistolet, du Pentathlon Moderne et bien d'autres doivent aussi se morfondre!:(
Une émission télé à 1 temps limite de diffusion donc il faut choisir!
Par contre, pourquoi ne pas organiser le jour du téléthon 1 manifestation CK, genre 1 relais dans toute la France, départ et arrivée dans la même ville via Marseille, Brest, Dunkerque et Mulhouse.
Idée peut être utopique mais surement relayé par les médias car ce défi est assez croustillant!;)
-
sdelon
- Navigue avec (bateau) : Vajda 350 XL
Pour "gros" > 80 kg - département : calvados
- club : CANOE CLUB CAENNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Orne
quote:Posté par GeantVert
Bah.
Ont ils un site internet?
Je ne connaissais pas l'existence de ce magazine...
Mais si le foot, le tennis et la voile prennent moins d'un tiers du nombre de page, ça pourrait me pousser à lire autre chose que le CKM!
Bah.
Ont ils un site internet?
Je ne connaissais pas l'existence de ce magazine...
Mais si le foot, le tennis et la voile prennent moins d'un tiers du nombre de page, ça pourrait me pousser à lire autre chose que le CKM!
- clint
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
Il doit falloir payer pour passer à la télé....
En ce moment sur Eurosport, on a le droit à un sport génial.... en direct... pas comme les championnats du monde de kayak...
C'est pas du foot, ce sont les championnats du monde de fléchettes,,,,:)
Même pas drôle, il manque le principal, les bières....
En ce moment sur Eurosport, on a le droit à un sport génial.... en direct... pas comme les championnats du monde de kayak...
C'est pas du foot, ce sont les championnats du monde de fléchettes,,,,:)
Même pas drôle, il manque le principal, les bières....
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
quote:Posté par Frank A
Pour ma part j'étais invité à l'émission et n'ai pas eu envie d'y aller (à mon avis j'aurais fait potiche dans un coin).Mais de ce fait s'ils avaient eu la moindre vélléité de passer une image d'Adisson-Forgues (ce dont je doute) ils l'ont perdue.
Tony cette semaine est pas mal chargé et a dû refuser également j'imagine.
Ne nous formalisons pas trop pour ça, on se fait mal pour rien.
Frank
Faut pas se plaindre qu'il n'y ai pas de kayak a la télé, pas même lors des 30 ans de stade 2, si les principal interresser en ont eux même rien a foutre...
Après on diras ce qu'on voudra, mais si ils font l'effort d'inviter les athlètes, ceux ci pourrais y aller tout de même.
Pour ma part j'étais invité à l'émission et n'ai pas eu envie d'y aller (à mon avis j'aurais fait potiche dans un coin).Mais de ce fait s'ils avaient eu la moindre vélléité de passer une image d'Adisson-Forgues (ce dont je doute) ils l'ont perdue.
Tony cette semaine est pas mal chargé et a dû refuser également j'imagine.
Ne nous formalisons pas trop pour ça, on se fait mal pour rien.
Frank
Faut pas se plaindre qu'il n'y ai pas de kayak a la télé, pas même lors des 30 ans de stade 2, si les principal interresser en ont eux même rien a foutre...
Après on diras ce qu'on voudra, mais si ils font l'effort d'inviter les athlètes, ceux ci pourrais y aller tout de même.
- green frog
- Navigue avec (bateau) : tout ce qui peut flotter.
G force
Sesia (descente) - département : 49
- club : CLUB SAUMUROIS C.K.
tant que 20 milles cou....on s'entasserons dans leur chose qu'il apelle parc des.... on sera tranquille sur les rivière pour naviguer8):D
si tout le monde se prenaient l'envie de faire du kayak comme de faire du foot on s'entasseraient sur des rivières:x
mais bon une petite reconnaissance ne pourrait pas faire trop de mal non plus[:p]
si tout le monde se prenaient l'envie de faire du kayak comme de faire du foot on s'entasseraient sur des rivières:x
mais bon une petite reconnaissance ne pourrait pas faire trop de mal non plus[:p]