Cergy le 16/10/05

Sebmaldo
Navigue avec (bateau) : 3 6 9
département : 78
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gazzzny Spot
BOURG !
Cergy

Message par Sebmaldo »

quote:Posté par BREDOS

Le parcours était vraiment sympathique, pas très dur au niveau des décalés, par contre les approches de stop n'étaient pas forcément évidentes. Mon seul regret est que sur la convocation il était marqué qu'on ne pouvait pas doubler, je me suis un peu senti frustré en voyant sur la liste de départ des bateaux participer dans deux catégories.

Sur la convoc', l'interdiction de doublage était mentionnée... Elle concernait les gens qui voulaient faire par exemple C1 et K1. Mais on a pas pu interdire aux gens qui font C1 et C2. Sinon, beaucoup de C2 n'auraient pas couru...
C'eut été fort dommage... Désolé pour ceux qui n'ont pas bien compris mais quand on fait une convoc, on ne peut pas non plus en dire des tonnes. sinon les gens ne lisent pas.
Sebmaldo
Navigue avec (bateau) : 3 6 9
département : 78
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Gazzzny Spot
BOURG !
Cergy

Message par Sebmaldo »

quote:Posté par fiora19

Le parcours était trop dur vous pourrez pas faire plus simple pour l'an prochain?

parcours difficile ? oui pour certains, non pour d'autres.Difficile de trancher. Mais à cergy, si ont fait parcours sans aucune difficulté, ça ne sert à rien de le faire....à Cergy !
Alors c'est pas évident, certes. Mais c'est aussi ce qui fait la particularité du site. Et si on prend Chelles par exemple, le parcours là non plus n'était pas si évident...
Et puis à un moment, il faut bien que les courses soient un peu pêchues pour faire vraiment la "sélection"...
bob
Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle

Message par bob »

quote:Posté par Sebmaldo
Sur la convoc', l'interdiction de doublage était mentionnée... Elle concernait les gens qui voulaient faire par exemple C1 et K1. Mais on a pas pu interdire aux gens qui font C1 et C2. Sinon, beaucoup de C2 n'auraient pas couru...
C'eut été fort dommage... Désolé pour ceux qui n'ont pas bien compris mais quand on fait une convoc, on ne peut pas non plus en dire des tonnes. sinon les gens ne lisent pas.

alors cela n'etait vraiment pas claire car sur la convoco c'est marque doublage n'etait pas autorise donc cela inclu toute les posibilites de doublages. apres si vous vouliez empeche le doublage K1 C1 il aurait fallu precise que celui la mais entre nous je vous pas la difference entre le doublage C1 C2 , K1 C2 , C1 K1 .
bob
Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska
département : 27
club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle

Message par bob »

je comprend le fait de l'autorise par rapport au equipage mais je vois pas en koi cela gene plus le doublage C1 K1 par rapport au deux autres c'est tout et comme tu le dis ça n'empeche pas de le preciser sur la convoquation. mais c'est passe donc voila. mais a mediter pour les futurs courses
Répondre