Les commentaires d'eurosport aux mondiaux

domoviv
département : 45
club : ALLIANCE CK VAL DE LOIRE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire autour d'Orléans

Message par domoviv »

Et le pire dans tout ça, c'est que vous payez pour avoir cette chaine tv :x.
Aline
Navigue avec (bateau) : Aska recoupé
ZigZag
département : 01 Ain
club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par Aline »

Bonjours a tous,
Je suis rentrée aujourd’hui et j’ai appris en milieu d’après midi toute l’histoire qui polémique à propos de certains commentaires précédent le direct d’Eurosport. Pour ma part je tiens à vous dire que je viens d’avoir le commentateur au téléphone il y a quelques minutes, et qu’il m’a présenté toutes ses excuses pour ces paroles déplacées. Tout le monde aurait pu dire ce genre de chose à propos de ces supporters Allemands en sachant que seules les images défilent et que le direct commence quelques minutes après.
En ce qui concerne les propos tenus à notre égard je pense que seule Mathilde, Peggy et moi-même sommes concernées. Les propos déplacés ont été excusés et il n’est pas nécessaire que cela prenne des proportions démesurées.
N’est il pas préférable de se focaliser sur les résultats effectués plutôt que d’user de l’énergie à ces propos !
Pour ma part, la boucle est bouclée et j’espère qu’il en sera de même pour tous. Il serait dommage de perdre la faible médiatisation de notre sport.

Aline
math
Navigue avec (bateau) : Sting (SLA)
Burn S (RIV)
Corvette (DES)
département : 31
club : MONTPELLIER EAUX VIVES

Message par math »

salut à tous,

bien sûr ces propos sont absurdes, injustifiés et démesurés mais je crois que cette affaire est à regler en interne, avec les personnes concernées... j'ai eu le journaliste en question au téléphone, il s'est excusé de vive voix et je lui ai fait par de mon point de vue sur l'histoire; certes cela ne retire pas sa faute (ni celle de l'ingénieur du son) mais tout le monde fait des erreurs et dit des conneries...

a mon avis ça ne sert rien de continuer à polémiquer sur l'affaire...

mathilde
Verrouillé