Kayak a réaction
Modérateur : Fredo_07
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
-
theflowerteam
- Navigue avec (bateau) : flip-stick
pop
air 55
lucid - département : 21
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure
Yonne
Challaux - Contact :
-
neo_42
- Navigue avec (bateau) : SWITCH C1, SAMBA
- département : 42
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bah le loup en cru mais c'est pas souvent et c'est pas connu!!!
La surprise passée, je suis de l'avis de beaucoup d'entre vous ! j'ai envie de dire RIDICULE ou plutôt INUTILE, sur ce n'est plus du kayak mais un vague dérivé pour une pratique qui n'a rien à voir.
Je reste perplexe quand à l'utilisation de cette "chose".
Au delà de ma première critique je trouve cela fou et impressionant.
bref, à part le bateau en lui même, ou est le sport que l'on appel KAYAK ??
Je reste perplexe quand à l'utilisation de cette "chose".
Au delà de ma première critique je trouve cela fou et impressionant.
bref, à part le bateau en lui même, ou est le sport que l'on appel KAYAK ??
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
ils ont cassé deux soupapes au montage du moteur donc, ils attendent les pièces.Dernièrement, ils étaient en train de voir s'il n'y avait pas la possibilité de mettre un néon bleu sur le pont, de rabbaisser la pointe avant et d'ajouter un bécquet arrière.
Malheureusement, ils n'ont pas pu monter de gentes alu..trop lourdes pour le bateau
?!!!!
Malheureusement, ils n'ont pas pu monter de gentes alu..trop lourdes pour le bateau
- jeanjean
- département :
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Mais qu'en pense Corran Adisson?
[urls4]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=89[/urls4]
Ce shaun Baker, il reinvente VRAIMENT le kayak....
:D:D:):D:D:D
[urls4]http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=89[/urls4]
Ce shaun Baker, il reinvente VRAIMENT le kayak....
- ToTo12
- Navigue avec (bateau) : Orbit fish pour les ronds dans l'eau, Inazone 230 pour le plaisant, zulu pour le pentu et baracuda pour les bâtons verts et rouges
- département : Aveyron
- club : CK M J C MILLAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : boaf, dans les alentours de Millau
- Gilles08
- Navigue avec (bateau) : - Old Town avec glacière...
- Recon de Wave Sport !
- Twintip : à voiture plus petite, bateau plus court... - département : 21
- club : CANOE KAYAK EN PAYS BEAUNOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loue
-
solangeH
- Navigue avec (bateau) : Recon, speedo, Mamba
- département : 78
quote:Posté par rtkayak
je vous rappel que le gars qui fais ça c'est Shaun Baker, il n'en est pas a son premier truc débile.
:D:D
Et je suis tout a fais d'accord, il ferait mieux de se mettre au Jet ski...
Par contre il faut reconnaitre qu'il sait faire parler de lui n'est ce pas?;)
Et alors, il met un moteur donc ce n'est pas du kayak.
moteur = polution = bruit = pas kayak
je vous rappel que le gars qui fais ça c'est Shaun Baker, il n'en est pas a son premier truc débile.
Et je suis tout a fais d'accord, il ferait mieux de se mettre au Jet ski...
Par contre il faut reconnaitre qu'il sait faire parler de lui n'est ce pas?;)
Et alors, il met un moteur donc ce n'est pas du kayak.
moteur = polution = bruit = pas kayak
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
Shaun Baker n'a pas dit qu'il ré-inventé le kayak, il a juste eu envi de "s'amuser un peu" je suis sur qu'une grande partie d'entre vous, si on vous proposer de tester un jour cet engin ne dirait pas non. C'est un moyen comme un autre de s'amuser, pourquoi faire du kayak sur neige? ou sur roulette? ou avec un Foil? ou tracté par une voile? pourquoi pas s'amuser à motoriser un bateau?
Si il en a les moyens (je pense pas que ça lui coute trop cher
) c'est un bon moyen de rigoler 5 minutes... Et ça remet aucunement en cause la moralité ou l'état d'esprit du kayak, juste parce qu'un jour un Monsieur un peu plus connu que les autres dans le milieu a voulu un peu s'amuser dans son coin, en fixant un moteur sous son bateau !!!
Yoan
Yoan
-
solangeH
- Navigue avec (bateau) : Recon, speedo, Mamba
- département : 78
quote:Posté par Frog
Shaun Baker n'a pas dit qu'il ré-inventé le kayak, il a juste eu envi de "s'amuser un peu" je suis sur qu'une grande partie d'entre vous, si on vous proposer de tester un jour cet engin ne dirait pas non. C'est un moyen comme un autre de s'amuser, pourquoi faire du kayak sur neige? ou sur roulette? ou avec un Foil? ou tracté par une voile? pourquoi pas s'amuser à motoriser un bateau?
) c'est un bon moyen de rigoler 5 minutes... Et ça remet aucunement en cause la moralité ou l'état d'esprit du kayak, juste parce qu'un jour un Monsieur un peu plus connu que les autres dans le milieu a voulu un peu s'amuser dans son coin, en fixant un moteur sous son bateau !!!
Yoan
PArce qu'il y a suffisement d'engin à moteur sans chercher à en créer d' autre.
Perso, je n'ai pas envie de me tuer avec un engin pareil.
Yoan
-
Frog
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
quote:Posté par solangeH
Shaun Baker [...] a voulu un peu s'amuser dans son coin, en fixant un moteur sous son bateau !!!
Yoan
T'inquiète pas, personne te demandera de l'essayer
tu peux dormir tranquille
!!!
Et pour ce qui est d'un engin à moteur de plus, quand on voit les milliers de scooteurs, de voitures, de camions, de jet ski qui sortent chaque jour des usines... A ça on peut rajouter toutes les courses d'engins Bizarres motorisés, qui font fureur aux Etat Unis. Alors je doute vraiment qu'un proto de petit kayak motorisé quelque part sur la terre y change quelque chose
!!!!
Yoan
Ps: je défend, ni accuse personne mais je trouve que la critique de ce kayak est sévère et il y a pour certain, pas mal d'acharnement pour pas grand chose!
Shaun Baker [...] a voulu un peu s'amuser dans son coin, en fixant un moteur sous son bateau !!!
Yoan
T'inquiète pas, personne te demandera de l'essayer
Et pour ce qui est d'un engin à moteur de plus, quand on voit les milliers de scooteurs, de voitures, de camions, de jet ski qui sortent chaque jour des usines... A ça on peut rajouter toutes les courses d'engins Bizarres motorisés, qui font fureur aux Etat Unis. Alors je doute vraiment qu'un proto de petit kayak motorisé quelque part sur la terre y change quelque chose
Yoan
Ps: je défend, ni accuse personne mais je trouve que la critique de ce kayak est sévère et il y a pour certain, pas mal d'acharnement pour pas grand chose!
-
Frog
- jcpass
- Navigue avec (bateau) : K-Lys (slalom), NRG (freestyle) et Sportster (rivière).
- département : 31
- club : NORD ISERE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le Gland du Rhône, L'Oiselon, La Grasse...
- sebastienv
- Navigue avec (bateau) : Pyranha 4Twenty, C2 Slalom de conception Midi-bip et C2 Descente Feuillette
- département : 77
- club : CLUB SPORTIF DE MEAUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Cure, Chalaux, St Pierre de Boeuf, isle de la serre,le fier, dranse et le saut du ponton
-
oly
- Navigue avec (bateau) : Rock star
- département : 69
- club : TOURNON NAUTIQUE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lyon / Rhone
quote:Posté par sebastienv
Il pèse combien le moteur dans le bateau? parce que je pense que le poids du bonhomme + le moteur + l'essence = bateau qui coule avant même d'avoir pu faire un mettre! a moins que ce ne soit kayak sous marin. Je rappel au passage que le vision 56 est donné pour un poids de pagayeur maxi de 91kg
meme quand il va avancer il va flotter mais c klr sur le plat sa doit etre chauds
Il pèse combien le moteur dans le bateau? parce que je pense que le poids du bonhomme + le moteur + l'essence = bateau qui coule avant même d'avoir pu faire un mettre! a moins que ce ne soit kayak sous marin. Je rappel au passage que le vision 56 est donné pour un poids de pagayeur maxi de 91kg
meme quand il va avancer il va flotter mais c klr sur le plat sa doit etre chauds
- ALeX JaKeTTe
- Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère
Bien d'accord avec toi mon frog, c'est un trip , et c'est tou!
respectons l'innovation, sans forcément parler de "révolution" que shaun ne prétend pas. si il veut se faire mal , ok, mais autant son truc marche, il envoie peut être des truc de tarré, et si c'est le cas , on sera tous là à se branler en espérant connaître sa nouvelle sensation.
la voiture était tiré par des chevaux, on a pas traité de singlé les gars qui ont inventé les premières à moteur, pourtant grâce à eux, nôtre planète est niqué, il y a des morts tous les jours, et là sa vous coûte du pognon.Alors pour juste 1 proto...
Même si ce n'est pas ma personnalité préféré du monde kayakiste: Chapeau shaun!
alex
respectons l'innovation, sans forcément parler de "révolution" que shaun ne prétend pas. si il veut se faire mal , ok, mais autant son truc marche, il envoie peut être des truc de tarré, et si c'est le cas , on sera tous là à se branler en espérant connaître sa nouvelle sensation.
la voiture était tiré par des chevaux, on a pas traité de singlé les gars qui ont inventé les premières à moteur, pourtant grâce à eux, nôtre planète est niqué, il y a des morts tous les jours, et là sa vous coûte du pognon.Alors pour juste 1 proto...
Même si ce n'est pas ma personnalité préféré du monde kayakiste: Chapeau shaun!
alex
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
Je pense que l'on a bien traité de cinglés les premiers à mettre des moteurs à explosion sur des voitures.
Maintenant pour le projet de Shaun il y a des chances que si cela marche on sera tous jaloux. Et il est probable que moi le premier si on me propose de'essayer un truc comme ça je me laisse tenter.
Cela n'empèche pas de se moquer un peu.
En suite pour l'évolution que cela va apporter ou ne pas apporter au kayak il faudra voir les résultats de l'expérience.
Ceci dis il fallait avoir l'idée et trouver les partenaires susceptible de le réaliser pour ça c'est vrai chapeau Shaun.
Maintenant pour le projet de Shaun il y a des chances que si cela marche on sera tous jaloux. Et il est probable que moi le premier si on me propose de'essayer un truc comme ça je me laisse tenter.
Cela n'empèche pas de se moquer un peu.
En suite pour l'évolution que cela va apporter ou ne pas apporter au kayak il faudra voir les résultats de l'expérience.
Ceci dis il fallait avoir l'idée et trouver les partenaires susceptible de le réaliser pour ça c'est vrai chapeau Shaun.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
une petite vidéo du premier test sur http://www.jetkayak.co.uk/
(cliquez sur la photo jet kayak testing 2 12 05)
(cliquez sur la photo jet kayak testing 2 12 05)
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- alternative
- Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...