Les "faux" C2: pourquoi sont-ils meilleurs?

Modérateur : REC1

guillaume
département : 35
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Scorff,Ellée,Challaux,Loisach(Garmisch),Tépla,Bassin de Augsburg,Eyrieux,Isère,Lofer...

Message par guillaume »

a ma connaissance il n y en a pas.
tardoire
Navigue avec (bateau) :
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par tardoire »

Peut-être que la solution serait que les C2 fassent un peu plus de kayak... Cyril L est capable de faire un 1000 ( même si c'est une référence sujette à polémique c'est tout de même un signe) dans un temps trés correct en kayak*, est-ce la cas de tous les C2?
A vrai dire, pour ma part, je pense que les faux C2 n'existent pas: je m'explique:
Au départ d'une course il y a des bateaux inscrits et tous ces bateaux sont sur un pied d'égalité.
Le Meilleur temps en bas gagne la course. Tout ceci à un moment donné, pour une course donnée.
Oû est le faux C2 là dedans?

N'oublions pas que la compétition est un jeu, et que tout le monde a le droit de jouer. Parfois c'est lorsque on se prend le moins la tête (ex: 2eme course de la journée aprés la course individuelle...) qu'on navigue le mieux car on sait que l'on est un peu entamé!(surtout dans les gorges de l'imcoparable Vézere.)
Pour ceux qui ne le sauraient pas Florian Wolhers le co champion d'europe sprint avec Eric( salut à toi!)pratique le C2 avec son frére sur les courses en Allemagne...why not?

* : j'ai consciament pris un exemple avec K1 et C2 pour abonder dans le sens de la polyvalence, fondamentale pour le haut niveau.

Répondre