inondations dans les alpes

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

joel
Navigue avec (bateau) : prozone 230, project 52, Cfs, et quelques autres
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire , le Cher

Message par joel »

heureusement il y a l'oetz, la valeur sur du tyrol, mais cette année moins d'eau que d'habitude. Sinon le Landquart était en cru quand je suis passé en Engadine
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

quote:Posté par joel

heureusement il y a l'oetz, la valeur sur du tyrol, mais cette année moins d'eau que d'habitude. Sinon le Landquart était en cru quand je suis passé en Engadine

On est passé un soir vers l'Ötz et on a vu un passage sur 200m monstrueux ! Je classerais VII ou VIII ! Peut-etre a cause de niveau d'eau je sais pas mais ça donnait vraiment la chaire de poule...[:0]
Tu vois de quoi je parle joel ?
joel
Navigue avec (bateau) : prozone 230, project 52, Cfs, et quelques autres
département : 37
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Loire , le Cher

Message par joel »

Oui je vois bien c'est les infrans au dessus du bassin de slalom, le soir en plus le volume peut etre multiplié par 3 s'il a fait chaud dans la journée...
road-man
Navigue avec (bateau) : WaveSport Project 45 pour le freestyle et Pyrhana Burn pour la rivière...
département : 03
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Massif central, Alpes, Italie, Suisse, Autriche, Quebec, Corse, Norvège.

Message par road-man »

On a été évacué de ce camping le matin à 6h.
Une partie du camping été inondé(au fond), le reste a du être inondé dans la journée.
J'ai une vidéo que je vais essayer de mettre sur le net.
alternative
Navigue avec (bateau) : Machno S, EZG 50, Ripper M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivieres de haute savoie, suisse, italie... grece, corse, Norvege...

Message par alternative »

Sur lOetz il y a toujours quelquechose à naviguer plus tu vas vers l'automne plus tu peux attaquer les troncons difficiles.
A+ Felix
Répondre