Proto robson

Modérateur : Fredo_07

Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

moi j'avais hésité entre le Skip et le SUB6 190.

je fait aussi 1,75M mais je chausse du 43.

dans le S6 190 je rentrais trop difficilement , j'étais obligé de reculer le siège.

dans le skip, c'est mieux.
par contre, ce n'est quand même pas le grand confort.
j'ai donc acheté le skip et j'en suis content.
je navigue souvent à ST Pierre n c'est nickel.
c'est un bateau qui passe aussi très bien en rivière ( classe 4+ ), j'ai été vraiment surpris.

le mieux est d'essayer les deux bateaux.

si tu viens au Sault Bré Night tu peux essayé mon Skip et sur place il y a des S6 en location.

Frédéric ROUSSEL
0475495500 / 0671224142
fred.roussel@netcourrier.com
www.photokayak.fr.st
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

Pour rentrer dans les pockets boats c'est pas tellement la taille générale qui influe mais plus la longueur des jambes! Je mesure 1m73, fait du 39/40 fillette et surtout j'ai des petites jambes, le seul bateau dans lequel je n'ai jamais réussi à rentrer à l'heure actuelle c'est le jib de perception.

A priori avec ton gabarit tu devrais pouvoir rentrer dans un sub6 190 ou un spin sans trop de pbs (à moins que tu ais de longues jambes)

-----------------------
Seb l'esquimauteur fou
http://www.videoskayak.fr.st
yakvador
Navigue avec (bateau) : luiquid logic vision
département : 95
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : stade d'eau vive de cergy neuville, barrage de pontoise.

Message par yakvador »

Mon probleme n'est pas de rentrer dedans...
( je rentre assis dans une boite a chaussure... ou presque!)
je pense que je rentre sans probleme dans tout ces bateaux. ( j'ai deja fait un petit tour en JIB, mais c'est de la merde!)

mon probleme est de reussir a me decider pour savoir quel bateau je vais acheter!!
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

en pocket boat le skip et le pop ne m'on pas l'air mal ainsi que le sub6 . mais le mieu serai que tu les essaye un a un .

r1

r1
Répondre