Robson Quarks
Modérateur : Fredo_07
- Vir et Mat klecon1team
- Navigue avec (bateau) : twin tip ou small, NRG ,NRG xl, quarks
- département : 58
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Morvan Cure et Chalaux
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- Gyzmo
- Navigue avec (bateau) : Pour le moment, plus de bateau.
- département : 04
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les Rivières de Provence Alpes Côtes d'Azur et celle dont j'ai fait la topo ;)
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
www.robsonpaddle.de
il y toutes les infos... sur les deux nouveaux robson... par contre je voudrais l'essayer ... quelqu'un en aurait un a faire essayer? meme si il faut faire des bornes c'est pas grave...
il y toutes les infos... sur les deux nouveaux robson... par contre je voudrais l'essayer ... quelqu'un en aurait un a faire essayer? meme si il faut faire des bornes c'est pas grave...
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- Vir et Mat klecon1team
on a reçu également les notres
par rapport au proto (pour ceux qui avait pu l'essayer
) il n'y a pas de grand changement au niveau navigation.
Par contre le look est ammélioré et en plus il est symétrique ...
Autre surprise dans tous les robson il y a un nouveau siège.
pour corrigé le petit défaut de dosseret qui cassait chez certain, il y a maintenant une charnière.
cela évite au plastique de casser.
je n'ai pas encore eu les conditions pour tester les ailerons ...à suivre
par rapport au proto (pour ceux qui avait pu l'essayer
Par contre le look est ammélioré et en plus il est symétrique ...
Autre surprise dans tous les robson il y a un nouveau siège.
pour corrigé le petit défaut de dosseret qui cassait chez certain, il y a maintenant une charnière.
cela évite au plastique de casser.
je n'ai pas encore eu les conditions pour tester les ailerons ...à suivre
- Vir et Mat klecon1team
quote:Posté par pyranha.s6
par contre je voudrais l'essayer ... quelqu'un en aurait un a faire essayer? meme si il faut faire des bornes c'est pas grave...
il n'y a pas de problèmes pour essayer les bateaux.
le problème c'est qu'en ce moment les niveau d'eau sont pas des mieux:? et que chez nous ça caille:(
mais bon si t'est motivé pour faire des km les bateaux sont testable.
je suis soit sur melun (paris) soit vers besançon ou Charnay
Mat
par contre je voudrais l'essayer ... quelqu'un en aurait un a faire essayer? meme si il faut faire des bornes c'est pas grave...
il n'y a pas de problèmes pour essayer les bateaux.
le problème c'est qu'en ce moment les niveau d'eau sont pas des mieux:? et que chez nous ça caille:(
mais bon si t'est motivé pour faire des km les bateaux sont testable.
je suis soit sur melun (paris) soit vers besançon ou Charnay
Mat
- pyranha.s6
- Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
- département : 54
- club : A.L. NEUVES MAISONS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
- SEB-FsTeam
- Navigue avec (bateau) : Project 52
Project 62
Diesel 70 - département : 95
- club : C.K.C. MONTREUIL
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin de Cergy...
- Turtle
- SEB-FsTeam
Project 62
Parfait ben t'as plu qu'à monter ce week end pour le tester sur le bassin à 16m3...
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12395
et qu'on voit ce que ca donne;)
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=12395
et qu'on voit ce que ca donne;)
- benbrassac
- Navigue avec (bateau) : Vertigo ( prend l'eau, donc j'es plus de boat pour le freestyle)
Savage
Jive 8:10, Blunt - département : 81
- club : MJC BRASSAC - SECTION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : agout, orb, dadou, rance, aveyron, tarn
J'aimerais savoir si des Quarks et des Bowfish serrai en test a Millau le 25 et 26 Mars, car j'y serrai certainement
Je suis d'aileurs trés intérressé par le Quarks, mais je suppose dans tous les cas que le Bowfish pourrait m'aller, et en plus bientot j'aurai l'argent, mais bon même avec des vidéo pour voir les réaction, j'aimerai plutot tester
Je suis d'aileurs trés intérressé par le Quarks, mais je suppose dans tous les cas que le Bowfish pourrait m'aller, et en plus bientot j'aurai l'argent, mais bon même avec des vidéo pour voir les réaction, j'aimerai plutot tester
- Turtle
Pour Cergy, merci de l'invitation Seb, mais je me fais opérer de mes yeux (intervention laser pour la myopie) ce vendredi donc après plus de kayak pendant 3 semaines.
J'essairai de faire un test approfondi des bateaux dès que je remonterai sur l'eau.
Pour mes mensurations
, je pèse 78kg pour 1,73m, pointure 44. Quand j'avais essayé le proto du Quarks, il m'allait bien niveau volume de même pour Matt qui est plus gros (pardon plus musclé) que moi (85kg, c'est ça Matt?). Le bateau avait également l'air de convenir à Virginie qui est largement plus lègère mais dont je ne connais pas le poids.
Au sujet de Millau, je ne sais pas encore si j'irai y faire un tour ou pas.
J'essairai de faire un test approfondi des bateaux dès que je remonterai sur l'eau.
Pour mes mensurations
Au sujet de Millau, je ne sais pas encore si j'irai y faire un tour ou pas.
- SEB-FsTeam
Project 62
quote:Posté par turtle
Pour Cergy, merci de l'invitation Seb, mais je me fais opérer de mes yeux (intervention laser pour la myopie) ce vendredi donc après plus de kayak pendant 3 semaines.
Pourquoi attendre si longtemps? Tu pourras naviguer des Samedi!
Apres avoir vu ta derniere video(http://www.liquidaddict.com/2006/img/go ... ercier.mpg)il me semble que tu passes les figures les yeux fermés?![:p]
Blague à part bon courage...
Vas falloir que Mat se devoue pour nous faire tester le Blowfish sur le bassin alors! Hein Mat?!:)
Pourquoi attendre si longtemps? Tu pourras naviguer des Samedi!
Apres avoir vu ta derniere video(http://www.liquidaddict.com/2006/img/go ... ercier.mpg)il me semble que tu passes les figures les yeux fermés?![:p]
Blague à part bon courage...
Vas falloir que Mat se devoue pour nous faire tester le Blowfish sur le bassin alors! Hein Mat?!:)
- Turtle
quote:Pourquoi attendre si longtemps? Tu pourras naviguer des Samedi!
Apres avoir vu ta derniere video(http://www.liquidaddict.com/2006/img/go ... ercier.mpg)il me semble que tu passes les figures les yeux fermés?!
C'est sympa mais en fait mes yeux sont ouverts même s'ils ne me servent pas à grand chose puisque je vois rien sur l'eau!
Apres avoir vu ta derniere video(http://www.liquidaddict.com/2006/img/go ... ercier.mpg)il me semble que tu passes les figures les yeux fermés?!
C'est sympa mais en fait mes yeux sont ouverts même s'ils ne me servent pas à grand chose puisque je vois rien sur l'eau!
- dedel
- Navigue avec (bateau) : New Diesel 80 ,RAD, Twintip en C1 freestyle, ninja en C1 slalom et Vanquich II en course en ligne!
- département : 01
- club : BOURG CANOE KAYAK EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivière d'Ardèche et du Jura et quelques autres d'ailleurs...(Corse, suisse, Alpes...)
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Quelle classe, Turlute, alors que tu devais concourir en catégorie handisport, tu as préféré te confronter aux valides...
T'as pas fini d'envoyer avec des yeux tout neufs !
ricou
(Le "Turlute" est une coquille involontaire, mais je la laisse pour le fun... Y'a comme un signe là !8):oops:) sympa la vidéo 8levels
ricou
(Le "Turlute" est une coquille involontaire, mais je la laisse pour le fun... Y'a comme un signe là !8):oops:) sympa la vidéo 8levels
- SEB-FsTeam
Project 62
- Turtle
quote:Le choque que ça va te faire quant tu vas te voir en vrai pour la première fois !
En tout cas même avec mes yeux bioniques je vais avoir du mal à voir les figures que tu passes à Lyon. Peut-être qu'avec des jumelles je pourrai dire "si si les gas, son kayak a bougé, il s'est déplacé un peu vers la droite".
quote:Ce qui est bien, c'est que maintenant, la xsara sera dans le bon sens sur l'autoroute...
Jon, tu sais bien que ce qui compte sur l'autoroute c'est la vitesse, pas le sens!
quote:Quelle classe, Turlute, alors que tu devais concourir en catégorie handisport, tu as préféré te confronter aux valides...
En fait c'est ce que je voulais faire, mais vu que je ne venais pas du Doubs j'ai été disqualifié (trop facile ils m'ont dit, hein Ricouilles;))J'aurai dû invoqué mon handicap mental...
En tout cas même avec mes yeux bioniques je vais avoir du mal à voir les figures que tu passes à Lyon. Peut-être qu'avec des jumelles je pourrai dire "si si les gas, son kayak a bougé, il s'est déplacé un peu vers la droite".
quote:Ce qui est bien, c'est que maintenant, la xsara sera dans le bon sens sur l'autoroute...
Jon, tu sais bien que ce qui compte sur l'autoroute c'est la vitesse, pas le sens!
quote:Quelle classe, Turlute, alors que tu devais concourir en catégorie handisport, tu as préféré te confronter aux valides...
En fait c'est ce que je voulais faire, mais vu que je ne venais pas du Doubs j'ai été disqualifié (trop facile ils m'ont dit, hein Ricouilles;))J'aurai dû invoqué mon handicap mental...
- SEB-FsTeam
Project 62
- Vir et Mat klecon1team
ça fait pas mal de RDV (dommage que ce soit pas des filles), je sais pas si je vais pouvoir être partout(z).
perso je n'ai pas encore reçu de blowfish, g juste 2 quarks.
secondo, je suis peu fier de vous dire que depuis que je suis expatrié de franche comté je suis passé en dessous des 80kg !:(
de plus pour ce quio est du poids de virginie, il n'est pas très représentatif en ce moment
sinon, pour cergy peut etre (je dirai jeudi), millau je sait pas encore...
Mat
au fait turtles c quand le big test ? tu prêtes ton blowfish en attendant ?
perso je n'ai pas encore reçu de blowfish, g juste 2 quarks.
secondo, je suis peu fier de vous dire que depuis que je suis expatrié de franche comté je suis passé en dessous des 80kg !:(
de plus pour ce quio est du poids de virginie, il n'est pas très représentatif en ce moment
sinon, pour cergy peut etre (je dirai jeudi), millau je sait pas encore...
Mat
au fait turtles c quand le big test ? tu prêtes ton blowfish en attendant ?
- SEB-FsTeam
Project 62