France 2005 à Bourg...
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
"Les quotas d'accès en 1/2 finale et finale sont disponible avec le compte-rendu de la réunion de commission de septembre 2004 (sur site internet de la FFCK)"
je ne trouve pas ce compte rendu de réunion,j'ai pourtant cherché mais pas a fond apparemen!il est caché dans quel rubrique?ou si vous êtes déja dessus si vous pouviez nous informez de ces fameux quotats?
je ne trouve pas ce compte rendu de réunion,j'ai pourtant cherché mais pas a fond apparemen!il est caché dans quel rubrique?ou si vous êtes déja dessus si vous pouviez nous informez de ces fameux quotats?
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
j'ai trouver:
voici la page qui affiche tous les compte rendu:
http://www.ffck.org/actualites/statutaire/compte_rendu
et plus precisement celui avec les quota:
http://www.ffck.org/actualites/statutai ... 250904.pdf
apres viusalisation quelques remarques:
les quotas sont un peu beaucoup severes quand on sait que il sont reduit au nombre de N1 dans chaque catégorie pour les 1/2 finales et encore moins pour les finales
autrement dit quelques N2 en demi et aucun en finale...
merci la fédé
voici la page qui affiche tous les compte rendu:
http://www.ffck.org/actualites/statutaire/compte_rendu
et plus precisement celui avec les quota:
http://www.ffck.org/actualites/statutai ... 250904.pdf
apres viusalisation quelques remarques:
les quotas sont un peu beaucoup severes quand on sait que il sont reduit au nombre de N1 dans chaque catégorie pour les 1/2 finales et encore moins pour les finales
merci la fédé
-
splitwee
- Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
- département : 00
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...
quote:les quotas sont un peu beaucoup severes quand on sait que il sont reduit au nombre de N1 dans chaque catégorie pour les 1/2 finales et encore moins pour les finales
C'est quand meme le principe des finales: si la moitié des N2 passent en finale, c'est plus une finale!
C'est quand meme le principe des finales: si la moitié des N2 passent en finale, c'est plus une finale!
- PYM
- Navigue avec (bateau) :
- département : 34
- club : 0
Bonjour,
Le principe d'une course où vous êtes tous réunis devrait vous paraître exaltante.
de nombreux N2 demandent l'élargissement du nombre de places pour l'accès à la N1 depuis longtemps.
Cette course est l'occasion rêvée de démontrer à la com slalom que beaucoup de N2 peuvent prétendre à monter.
Alors au lieu de râler sur les quotas, entraînez vous et taper le maximum de N1 alors peut-être y aura-t'il changement ou réflexion sur les réglements et les quotas.
Le principe d'une course où vous êtes tous réunis devrait vous paraître exaltante.
de nombreux N2 demandent l'élargissement du nombre de places pour l'accès à la N1 depuis longtemps.
Cette course est l'occasion rêvée de démontrer à la com slalom que beaucoup de N2 peuvent prétendre à monter.
Alors au lieu de râler sur les quotas, entraînez vous et taper le maximum de N1 alors peut-être y aura-t'il changement ou réflexion sur les réglements et les quotas.
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par Tam Tam
quote:Posté par Vincent
Ou? suis-je le seul à ne pas les trouver ?
en général les cr de plénière paraissent tous en même temps une fois approuvés par le Bex , mais entre les fêtes de fin d'année et les travaux ..... mais comme il y a eu peu de remarques au dernier conseil fédéral chaque commission devrait les récupérer assez vite ainsi que les éditions papier des règlements sportifs
par curiosité elle durent combien de temps les fêtes de fin d'année à la fédé? parce que là on est tout de même presque mi-février! Ils font quoi le BEX ?
quote:Posté par Vincent
Ou? suis-je le seul à ne pas les trouver ?
en général les cr de plénière paraissent tous en même temps une fois approuvés par le Bex , mais entre les fêtes de fin d'année et les travaux ..... mais comme il y a eu peu de remarques au dernier conseil fédéral chaque commission devrait les récupérer assez vite ainsi que les éditions papier des règlements sportifs
par curiosité elle durent combien de temps les fêtes de fin d'année à la fédé? parce que là on est tout de même presque mi-février! Ils font quoi le BEX ?
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Posté par PITA 69
<<<les quotas sont un peu beaucoup severes quand on sait que il sont reduit au nombre de N1 dans chaque catégorie pour les 1/2 finales et encore moins pour les finales
merci la fédé >>
Ce commentaire me perturbe quelque peu. En effet il y aura à cout sur quelques N2 en 1/2 et peut être en finale. Combien y en avait-il les années précédentes ...000.. . Hé oui il n'avaient pas le droit de participer.
Il faut arrêter de vouloir ''le beurre et l'argent du beurre '' Une grande fête du CK sur un super bassin, avec la possibilité de participer avec les Champions Olympiques.
Si tous les compétiteurs français pouvaient atteindre la finale et ''taper'' Tony et Benoit, voir seulement être capable de naviguer sur le haut de Bourg, celà se saurait.
<<<les quotas sont un peu beaucoup severes quand on sait que il sont reduit au nombre de N1 dans chaque catégorie pour les 1/2 finales et encore moins pour les finales
merci la fédé >>
Ce commentaire me perturbe quelque peu. En effet il y aura à cout sur quelques N2 en 1/2 et peut être en finale. Combien y en avait-il les années précédentes ...000.. . Hé oui il n'avaient pas le droit de participer.
Il faut arrêter de vouloir ''le beurre et l'argent du beurre '' Une grande fête du CK sur un super bassin, avec la possibilité de participer avec les Champions Olympiques.
Si tous les compétiteurs français pouvaient atteindre la finale et ''taper'' Tony et Benoit, voir seulement être capable de naviguer sur le haut de Bourg, celà se saurait.
- mel
- Navigue avec (bateau) : K1 slingshot
- département : Eure
c'est évident que certains N2 seront devant des N1 puisque c'est pas facile de montée en N1 mais je vois pas le problème ils arriveront peut être pas a "taper" tony ou fabien et benoît mais ils auront mérités leurs places et pourront être fier d'aller sur le haut avec les champions!!et puis les premiers N2 sont autant capable de naviguer sur le haut que les derniers N1....
- Vincent
- Site Admin
donc si j'ai bien suivi, sur la base des classements actuels la limite de sélection pour les seniors N2 serait
- un peu moins de 200 points pour les K1H
- environ 260 points pour les K1D
- environ 230 points pour les C1H
- environ 300 points pour les C2H
(évidemment sans tenir compte des futures redistributions après la première phase d'inscriptions)
à vos pagaies
- un peu moins de 200 points pour les K1H
- environ 260 points pour les K1D
- environ 230 points pour les C1H
- environ 300 points pour les C2H
(évidemment sans tenir compte des futures redistributions après la première phase d'inscriptions)
à vos pagaies
-
groin
- Navigue avec (bateau) : Kokus RS
- département : 31
- club : MURET OLYMPIQUE C.K.
quote:depuis la semaine dernière toute les informations officielles pour les frances 2005 sont sur la page slalom de la FFCK.
c'est bien ça?
[urluu]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... 5_MARS.pdf[/urluu]
Les quotas indiqués sont donc les bons?
c'est bien ça?
[urluu]http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... 5_MARS.pdf[/urluu]
Les quotas indiqués sont donc les bons?
- pita69
- Navigue avec (bateau) : martikan a vendre....
- club : C.C.K. LA MOTTE MARCOULE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les torrents du monde qui se descendent avec les cordes
quote:Posté par pierrot
Posté par PITA 69
merci la fédé >>
c'etait dans le sens ou certain sont sur de venir juste pour faire une qualif et rien de plus.
au contraire courrir une finale N2 permet de dire je suis Nieme de la division 2. cet été on dira rien car on aura pas courru un championnat mais juste une qualif...
quant a ceux qui sont les derniers N2 valait mieux pour eux rester en N3 pour gagner la finale et pouvoir aller au qualif des france....
Posté par PITA 69
merci la fédé >>
c'etait dans le sens ou certain sont sur de venir juste pour faire une qualif et rien de plus.
au contraire courrir une finale N2 permet de dire je suis Nieme de la division 2. cet été on dira rien car on aura pas courru un championnat mais juste une qualif...
quant a ceux qui sont les derniers N2 valait mieux pour eux rester en N3 pour gagner la finale et pouvoir aller au qualif des france....
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par pita69
les courses par équipes se font entre les qualif et les demi...
il y aura des différence entre ceux qui courent en equipe et ceux qui ne courent pas...: fatigue, connaissance du bassin??
fatigue oui mais connaisance du bassin ?? je ne pense pas ! en effet tous les coureurs on droit a des entrainement libres sur le bassin il le connaitront donc ! de plus je pense que la majorité des athlètes qualifier pour les frances ont déja couru ou fait des stages...bref navigué...sur ce bassin ! c'est quand meme considéré comme le plus beau et le plus dur bassin de france... [:p]
enfin je te rapelle que les finals se coureront sur le haut du bassin et non les patrouilles !
ciao
les courses par équipes se font entre les qualif et les demi...
il y aura des différence entre ceux qui courent en equipe et ceux qui ne courent pas...: fatigue, connaissance du bassin??
fatigue oui mais connaisance du bassin ?? je ne pense pas ! en effet tous les coureurs on droit a des entrainement libres sur le bassin il le connaitront donc ! de plus je pense que la majorité des athlètes qualifier pour les frances ont déja couru ou fait des stages...bref navigué...sur ce bassin ! c'est quand meme considéré comme le plus beau et le plus dur bassin de france... [:p]
enfin je te rapelle que les finals se coureront sur le haut du bassin et non les patrouilles !
ciao
- Vincent
- Site Admin
il y a un nouveau document sur le site fédéral qui précise les conditions des listes complémentaires:
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... TAIRES.pdf
pour faire court, ces listes sont globalement étanches
ex. un vétéran absent ne rajoute pas une place à un senior, et par ailleurs un podium N3 non inscrit n'est pas remplacé
et, par rapport à ce qui a été dit dans un autre sujet, un N1 absent ne libère pas une place pour un N2
http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... TAIRES.pdf
pour faire court, ces listes sont globalement étanches
ex. un vétéran absent ne rajoute pas une place à un senior, et par ailleurs un podium N3 non inscrit n'est pas remplacé
et, par rapport à ce qui a été dit dans un autre sujet, un N1 absent ne libère pas une place pour un N2
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
D'après ce que j'ai pu comprendre, il s'agit d'une course unique. Donc le calcul des points sera global. Avec même une petite bonif puisque le meilleur bateau marque 0 point, comme sur un championnat de France N1.
Ce qui d'après moi risque de faire drôle a ceux qui esperent marquer de meilleurs points....
Je vais me faire rentrer dedans sevère là.
Ce qui d'après moi risque de faire drôle a ceux qui esperent marquer de meilleurs points....
-
loïcs
- Navigue avec (bateau) : combinaison,vélo et chaussure de course à pied ces temps ci
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toute la Bretagne, Durance,Québec, Ontario
Isère, Gyr, Arriège, Pau, bassin de slalom divers, région lyonnaise, saint Laurent, rouge, reversing falls, NS canada - Localisation : Toulouse
-
oligo57
- Navigue avec (bateau) : C1 macao jaune et noir avec des petits poissons et des céistes
- département : 57
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gallego,esera, noguera palaressa, bassin de metz, gave de Pau, oloron, ossau.
je n'ai pas lu tout le topic,
je viens de voir la plaquette des championnats de france et une chose m'interpelle :
créneaux de navigation par région du lundi au mercredi !!
cela veut dire qu'avant c'est tout le monde quand y veut n'importe quoi n'importe quand ????:x
si cela se confirme, n'est il pas possible de mettre des créneaux la semaine précédente ????:)
je viens de voir la plaquette des championnats de france et une chose m'interpelle :
créneaux de navigation par région du lundi au mercredi !!
cela veut dire qu'avant c'est tout le monde quand y veut n'importe quoi n'importe quand ????:x
si cela se confirme, n'est il pas possible de mettre des créneaux la semaine précédente ????:)