France 2006 à Bourg...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
je fais remonter le sujet pour savoir si ce programme est définitif maintenant ?
------------------------
Du 17 au 23 Juillet 2006
------------------------
Lundi 17 : SLALOM : Qualifications
Mardi 18 : SLALOM : Qualifications
Mercredi 19 : DESCENTE : Sprint
Jeudi 20 : SLALOM : Equipes + CHALLENGE JEUNES
Vendredi 21 : DESCENTE : classique + CHALLENGE JEUNES + POLO
Samedi 22 : DESCENTE : Equipes + CHALLENGE JEUNES + POLO
Dimanche 23 : SLALOM : demi et finales + DESCENTE : démo sur la bassin de BSM + POLO : Finale
sinon un ptit message perso et hors sujet (désolé!), je viens de retrouver ça un peu plus haut
quote:Posté par microquentin
Bah, emmenez votre VTT et faites vous plaisir.
quentin t'aurais mieux fait de te taire
------------------------
Du 17 au 23 Juillet 2006
------------------------
Lundi 17 : SLALOM : Qualifications
Mardi 18 : SLALOM : Qualifications
Mercredi 19 : DESCENTE : Sprint
Jeudi 20 : SLALOM : Equipes + CHALLENGE JEUNES
Vendredi 21 : DESCENTE : classique + CHALLENGE JEUNES + POLO
Samedi 22 : DESCENTE : Equipes + CHALLENGE JEUNES + POLO
Dimanche 23 : SLALOM : demi et finales + DESCENTE : démo sur la bassin de BSM + POLO : Finale
sinon un ptit message perso et hors sujet (désolé!), je viens de retrouver ça un peu plus haut
quote:Posté par microquentin
Bah, emmenez votre VTT et faites vous plaisir.
quentin t'aurais mieux fait de te taire
-
petit bateau
- club : 0
-
microquentin
- Navigue avec (bateau) : pagaies SELECT Blast et CRC TNT
bateaux Vajda lizard07 S
K1 NELO - département : 27
- club : CLUB SPORTIF BEAUMONTAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Risle
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
ce programmme me désole
lundi qualif jeudi équipe samedi finale
donc pour ceux qui bossent il pose une semaine pour 0 entraînement (ou juste le dimanche) ou sinon juste le lundi et le jeudi et il rentre dans la nuit du lundi boulot mardi mercredi re-trajet dans la nuit course jeudi re re trajet de nuit boulot vendredi re re re trajet la nuit et hop vrai et dispo.
Ca m'étonnerai que même chez eux les janins doublent sla+desc
Je veux bien qu'on m'explique ces dates éclatées en plein mois de juillet sans un jour férié. C'est un championnats corpo de l'éducation nationale?? je comprends pas.
Il y a sans doute une logique et du coup comme elle m'échappe je veux bien qu'on me l'explique.
lundi qualif jeudi équipe samedi finale
donc pour ceux qui bossent il pose une semaine pour 0 entraînement (ou juste le dimanche) ou sinon juste le lundi et le jeudi et il rentre dans la nuit du lundi boulot mardi mercredi re-trajet dans la nuit course jeudi re re trajet de nuit boulot vendredi re re re trajet la nuit et hop vrai et dispo.
Ca m'étonnerai que même chez eux les janins doublent sla+desc
Je veux bien qu'on m'explique ces dates éclatées en plein mois de juillet sans un jour férié. C'est un championnats corpo de l'éducation nationale?? je comprends pas.
Il y a sans doute une logique et du coup comme elle m'échappe je veux bien qu'on me l'explique.
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
C'est clair que tout le slalom sur un même lieu c'est déjà beaucoup et on a vu l'an dernier quelques inconvéniants.... Mais toutes les disciplines ensembles ou presque, j'ai peur que l'organisation soit bien à la rue...!!! si en plus dès maintenant il faut aller à la pêche aux infos, sur place cela risque d'être folklo!
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
Et puis pas seulement pour ceux qui bossent, pour l'orga des stages athlètes aussi : puisque les courses sont étalées sur une semaine, ca fait déjà 7 jours de stage, donc pour des départements ou club à petits budgets, ca fait lourd comme cout pour faire des stages de 2 semaines pour venir s'entrainer avant !
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Posté par Joker-eph
Sans compter que les athlètes vont pas pouvoir faire grand chose sur place.
Le bassin de Moûtiers sera quand même toujours libre pour s'entraîner.
Possibilité de naviguer sur le reste de l'Isère aussi (hors parcours de descente), c'est à dire Bourg-Bellentre et Aime-Centron.
Sans compter que les autres activités (VTT, montagne...) ne manquent pas.
Donc certes ce ne sera pas possible de naviguer sur le bassin et c'est dommage, mais de là à dire qu'il n'y aura rien à faire...
Sans compter que les athlètes vont pas pouvoir faire grand chose sur place.
Le bassin de Moûtiers sera quand même toujours libre pour s'entraîner.
Possibilité de naviguer sur le reste de l'Isère aussi (hors parcours de descente), c'est à dire Bourg-Bellentre et Aime-Centron.
Sans compter que les autres activités (VTT, montagne...) ne manquent pas.
Donc certes ce ne sera pas possible de naviguer sur le bassin et c'est dommage, mais de là à dire qu'il n'y aura rien à faire...
-
kamikaz
- Navigue avec (bateau) : tous les bateaux apart la cel
- département : vienne
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : je peux vous renseigner sur le canoe kayak club poitevin de st benoit a coter de poitiers
[urldr]http://www.ffck.org/tarentaise2006/index.html[/urldr]
pour plus de detaille sur le programme de chaque discipline
pour plus de detaille sur le programme de chaque discipline
-
bibi34
- Navigue avec (bateau) : XENON 375 S
- département : herault
- club : CK MONTPELLIER UNIVERSITE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le LEZ
L'herault
Le tarn
l'an dernier le programme etait bien agencé avec une bonne separation entrainement/course. il est vrai que sa ne doit pas etre facile de faire un programme repondtant aux atente de tout les competiteurs lorsque on veut réunir autant de discipline mais là 2 jours d'entrainement entre les demi finale et la finale je pense que c'est pa trop le top
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
microquentin
bateaux Vajda lizard07 S
-
cnivel
- département : 94
le lien du site Internet de "TARENTAISE 2006" est en 1ère page du site fédéral depuis plusieurs semaines.
Sinon vous pouvez y accéder par l'adresse suivante :
http://www.ffcanoe.asso.fr/tarentaise2006/
Sinon vous pouvez y accéder par l'adresse suivante :
http://www.ffcanoe.asso.fr/tarentaise2006/
-
Y.G
- Navigue avec (bateau) : Sonic
- club : S.V. VAULX EN VELIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre-sault brenaz-
quote:Posté par yannbzh2
personne n'a une "bonne" raison à soumettre sur la raison de ce programme?
Moi je pense que c'est pas mal (Evidement je suis étudiant...je comprend tout à fais le merde pour ceux et celles qui bossent). Ca rend l'évenement important c'est le plus gros rassemblement de l'année, je trouverai dommage de torcher le truque en trois jour. Plus grosse est la manifestation plus nombreus sont les gens à en entendre parler.
personne n'a une "bonne" raison à soumettre sur la raison de ce programme?
Moi je pense que c'est pas mal (Evidement je suis étudiant...je comprend tout à fais le merde pour ceux et celles qui bossent). Ca rend l'évenement important c'est le plus gros rassemblement de l'année, je trouverai dommage de torcher le truque en trois jour. Plus grosse est la manifestation plus nombreus sont les gens à en entendre parler.
-
tikam
- Navigue avec (bateau) : pas grand chose en ce moment
- département : 29
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Elorn(^^)//Durance(Argentière -->Embrun)//Ellé( loge-coucou-->quimperlé)// S.E.V Lannion//Lochrist//Huningue//Palla(Llavorsqui->rialp;Sort-> après le pastis)//moutiers//Foix//Cesson//Troaon mon ptit paradis sur mer...
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
quote:Posté par yannbzh2
je vois pas le rapport entre le nombre de jours pour chaque discipline et le fait que le slalom commence et termine les "hostilités".
BOn personne n'a de "bonnes" raison alors. Ils ont tirés à pile ou face une pochette surprise?? je m'interroge
Il suffit de regarder la page deux du programme, pour comprendre que le CK et le slalom ne sont qu'une partie du comité d'organisation.
Ce n'est qu'un constat pas une critique. Le comité d'org. des France semble fortement interessé par la promotion de la vallée de BSM etc.....avec, ce qui est bien, un investissement des municipalités. Donc de leurs part une organisation des retombées, média et autres, suivant leurs intérêts, donc leurs avis ont surrement comptés dans l'établissement du calendrier.
je vois pas le rapport entre le nombre de jours pour chaque discipline et le fait que le slalom commence et termine les "hostilités".
BOn personne n'a de "bonnes" raison alors. Ils ont tirés à pile ou face une pochette surprise?? je m'interroge
Il suffit de regarder la page deux du programme, pour comprendre que le CK et le slalom ne sont qu'une partie du comité d'organisation.
Ce n'est qu'un constat pas une critique. Le comité d'org. des France semble fortement interessé par la promotion de la vallée de BSM etc.....avec, ce qui est bien, un investissement des municipalités. Donc de leurs part une organisation des retombées, média et autres, suivant leurs intérêts, donc leurs avis ont surrement comptés dans l'établissement du calendrier.
- yannbzh2
- Navigue avec (bateau) : C2 short sense
C1 ninja pro
K1 desc obsession II
C2 desc feeling - département : 22
- club : LANNION CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
oui et je vois toujours pas le rapport avec l'étalement des compétitions de slalom d'un bout de la semaine à l'autre. Même si garder du monde longtemps sur BSM leur fait vendre plus de beaufort. Dégouter les slalomeurs ni prof ni étudiants ça leur fera pas vendre plus bien au contraire.
toujours pas une "bonne idée"?
toujours pas une "bonne idée"?
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
tikam Posted - 15 mai 2006 : 22:08:29
--------------------------------------------------------------------------------
Juste une petite question: les frances ce dérouleront-ils autre par qu'a Bourg en 2007 car mêm si c'est sûrement le plus beau bassin en eaux vives de France ce n'est pas le seul...
A priori les frances 2007 ne seront pas à Bourg (source : le club de Bourg) reste que si il n'y a rien d'autre...
--------------------------------------------------------------------------------
Juste une petite question: les frances ce dérouleront-ils autre par qu'a Bourg en 2007 car mêm si c'est sûrement le plus beau bassin en eaux vives de France ce n'est pas le seul...
A priori les frances 2007 ne seront pas à Bourg (source : le club de Bourg) reste que si il n'y a rien d'autre...
- eiger1004
- Navigue avec (bateau) : Canon sur les courses
Pirouette de Perception
Absolu de Galasport
Jive de Necky
Allstar de Jackson - département : 01
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le Charlemagne à Vallon-Pont-D'Arc
Chancy près de Genève - Contact :
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux