Je suis BE 2 mais je ne m'en sert pas trop pour le moment car à part dans le milieu fédéral, pas facile de trouver un job interessant avec ce diplôme dans ma région. (Embrun, hautes-Alpes):(
J'ai quand même la chance de pouvoir faire du bateau car je travail quand même en eaux vive le printemps et l'été et je suis pisteur -Secouriste dans une trés belle station de Ski pendant l'hiver.
Mon parcours et ma petite experience de formateurs de BE sont à l'origine de ma passion sur les techniques d'apprentissage et du l'étude des comportements Humains et c'est pourquoi je tente de financer des études de "coaching" intégrant de la PNL et de l'hypnose...[:0]
Ca me permettra de proposer mes services à tous ceux qui ont du mal à atteindre leurs objectifs ou qui désire se libérer de freins ou de "croyances" qui limitent leurs performances autant professionnels que sportives ou autres (Timidité, arrêter de fumer, angoisses sommeils) et des tas d'autres choses...
J'essaie maintenant de faire du FS quand j'ai le temps, et je suis trés admiratif des "bons free-styleurs" quand j'ai l'occasion d'en voir vers chez moi... D'ailleurs j'en voit tous les jours car les jeunes locaux de la clapière et du Rabioux sont carréments pas mauvais!!!!:D:D