pas mal ta vidéo mec
j'avou j'ai aimer
Championnat d'Europe 2007
Modérateur : REC1
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger
-
cyrilc2
- Navigue avec (bateau) : C1 descente sqautter 4,
C1 Slalom what else - département : 87
- club : GALO PORT SAINTE FOY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, corrèze, Dordogne,vienne,Gartempe,maronne
je voulais juste adresser ici un grand merci à tous les supporters français, in situ ou in line...
c'est toujours très positifs de recevoir des encouragements ou des félicitations...
et puis je vais glisser un petit merci à marc guillard qui a fait du bon boulot avec la construction du kenu, et à G'power et passion nature pour leur soutien...
winner pro et g'power nous ont permis d'avoir du materiel adapté pour nous exprimer sur l'eau...
à bientôt, sur l'eau ou sur le forum!!!
c'est toujours très positifs de recevoir des encouragements ou des félicitations...
et puis je vais glisser un petit merci à marc guillard qui a fait du bon boulot avec la construction du kenu, et à G'power et passion nature pour leur soutien...
winner pro et g'power nous ont permis d'avoir du materiel adapté pour nous exprimer sur l'eau...
à bientôt, sur l'eau ou sur le forum!!!