Championnat d'Europe Junior et -23ans
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
- KAYAKFEVER
- Navigue avec (bateau) : FREESTYLE : ORBIT FISH
- département : 40
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : L'Adour et quelques Rivières des Pyrénnées Atlantiques et l'océan
-
julienG33000
- Navigue avec (bateau) : Dagger Outlaw
Polyform Arktika Ultima XL
Waveski Shape LP
Slalom Parag - département : Gironde
- club : S.A.M.C.K. MERIGNAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Leyre
Mascaret de la Dordogne
- guigui40
- Navigue avec (bateau) : un k1 slalom optima
c1 slalom boomrang et k1descente - département : 40
- club : C.K. AIRE SUR L'ADOUR
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
lulu ça me fait trop plaisir pour toi et dire que moi aussi je t'es vu mettre tes premier coups de pagaies. tu et trop enorme je me douter que tu pouver aller loin dans ce sport j'adorait te suivre en descente mais maintenant c'est toi qui me largue. trop de la bal et au fait on le fetes quand a aire ce titre
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
un anglais, juge sur la course, m'a demandé de traduire ceci.
quote:Je me suis senti désolé aux championnats d'Europe aujourd'hui pour les équipes C2 moins de 23. Il y avait 5 équipes juniors, et donc les vainqueurs ont été sacrés champions d'europe, ont eu des médailles, des fleurs, et leur hymne national a été joué.
Il n'y avait que 4 équipes C2 en moins de 23, et donc la remise des prix était C1 Junior , C2 Junior, Junior Dames, Dames -23, C2 Junior, K1H Junior, K1H -23, tous champions d'europe, et puis les vainqueurs de la course C2 - de 23.
Pas de médaille, pas d'hymne, pas de champions d'Europe, juste des vainqueurs de la course avec des fleurs.
Les meilleurs équipes des 4 meilleures nations étaient en course, mais comme ils n'étaient que 4, ce n'était pas un championnat.
L'organisation n'y était pour rien, le règlement a été appliqué et donc rien ne pouvait être fait, c'est juste très difficile quand deux courses se suivent l'une après l'autre, chacune penchant d'un côté et de l'autre de la limite.
Dommage que nous n'ayons pu faire une patrouille C2 à partir d'autres nations qui n'avaient pas 3 bateaux dans la course.
Donc, pour les patrouilles françaises, allemandes et tchèques, bravo. Et pour Mathieu Fougere, Thomas Fougere, Gauthier Klauss, Mathieu Peche, Mathieu Voyemant and Damien Troquenet, nous vous considèrons définitivement comme champions d'Europe par équipes
quote:Je me suis senti désolé aux championnats d'Europe aujourd'hui pour les équipes C2 moins de 23. Il y avait 5 équipes juniors, et donc les vainqueurs ont été sacrés champions d'europe, ont eu des médailles, des fleurs, et leur hymne national a été joué.
Il n'y avait que 4 équipes C2 en moins de 23, et donc la remise des prix était C1 Junior , C2 Junior, Junior Dames, Dames -23, C2 Junior, K1H Junior, K1H -23, tous champions d'europe, et puis les vainqueurs de la course C2 - de 23.
Pas de médaille, pas d'hymne, pas de champions d'Europe, juste des vainqueurs de la course avec des fleurs.
Les meilleurs équipes des 4 meilleures nations étaient en course, mais comme ils n'étaient que 4, ce n'était pas un championnat.
L'organisation n'y était pour rien, le règlement a été appliqué et donc rien ne pouvait être fait, c'est juste très difficile quand deux courses se suivent l'une après l'autre, chacune penchant d'un côté et de l'autre de la limite.
Dommage que nous n'ayons pu faire une patrouille C2 à partir d'autres nations qui n'avaient pas 3 bateaux dans la course.
Donc, pour les patrouilles françaises, allemandes et tchèques, bravo. Et pour Mathieu Fougere, Thomas Fougere, Gauthier Klauss, Mathieu Peche, Mathieu Voyemant and Damien Troquenet, nous vous considèrons définitivement comme champions d'Europe par équipes
-
ricpeuch
- département : 88
- club : GOLBEY EPINAL ST NABORD
Effectivement : France, Allemagne, République Tchèque et Slovaquie. Dans cet ordre-là pour
les résultats.
http://www.canoeslalomrace.org.uk/resul ... 3_team.pdf
les résultats.
http://www.canoeslalomrace.org.uk/resul ... 3_team.pdf
-
TITUS
- Navigue avec (bateau) : Macao recoupé qui envoit du poney mort
- département : 56
- club : CLUB LOISIRS POP. LOCHRIST
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Les rivières Bretonnes
En tout cas on peut souligner ce tres beau fair play et cette classe a l'anglaise. Sinon, on peut amener d'autres C2 si ils veulent... en juniors je ne sais pas si on a d'autres équipages compétitifs mais en moins de 23ans c'est sur... J'en connais même qui auraient accepter de courir pour la Russie si il avait fallu;-)
- ramusket
- Navigue avec (bateau) : NOX recoupé de Zig Zag
une vraie bombe atomique !!! - département : 64
- club : CLUB UNIVERSITAIRE PALOIS PYRENEES EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le gave et bassin de Pau
Le bassin d'Orthez
Le bassin du Pont des grottes, à St-Pé (base HPSN)
Bassin de tarbes
Le larau
BSM.......
oui ils étaient tous là .... faut regarder les résultats !! en K1H ils font tous les 2, molmenti, kauzeur, popielia, Bouten ...ect ..j'en oubli plein. D'ailleur Boris aurait pu y participer, mais bon les séléctions sont autrement, et ca laisse la chance à d'autre de faire une tournée et de progresser (renaud, ....) . Ca assure un peu la relève du haut niveau!!
toujours personnes n'a réussi à avoir les vidéos ?
toujours personnes n'a réussi à avoir les vidéos ?