Evropsko prvenstvo kajaku kanuju TACEN
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- FREDHAL
- Navigue avec (bateau) : un wakatoo en descente
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine / la sevre nantaise / l'erdre / la haute sarthe
après avoir chargé le film de 1h13 des finales j'ai fait un petit bilan en kayak dame et homme sur les bateaux utilisés et les pagaies mais il me manque des infos surtout consernant les bateau des allemands. ils utilisent des prijon mais je ne'en sais pas plus quelqu'un aurait il des infos.
chez les filles premiers la nouvelles forme et vajda (je sait pas la forme mais il me semble que c'est le 365) et les allemandes en prijon.
chez les hommes également les même formes avec premiers.
donc si je resume sur tout les bateau que parle les français nous retrouvons un 369 aucun xenon et aucun slingshot (je sais plus l'orthographe) donc je laisse à chacun son analyse.
sinon pouvez vous me dire en quoi navigue Nolimal le slovène
et le polonais Popiela ainsi que le slovène Kralj je sais qu'il est en galasport mais je ne reconnais pas le bateau est ce un canny???
merci
chez les filles premiers la nouvelles forme et vajda (je sait pas la forme mais il me semble que c'est le 365) et les allemandes en prijon.
chez les hommes également les même formes avec premiers.
donc si je resume sur tout les bateau que parle les français nous retrouvons un 369 aucun xenon et aucun slingshot (je sais plus l'orthographe) donc je laisse à chacun son analyse.
sinon pouvez vous me dire en quoi navigue Nolimal le slovène
et le polonais Popiela ainsi que le slovène Kralj je sais qu'il est en galasport mais je ne reconnais pas le bateau est ce un canny???
merci
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
-
goueg
- Navigue avec (bateau) : C1 samba version recoupée banane bleue
C2 volcano 420
C2 wind - département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de nancy et de metz
isère - Contact :
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
li ptit belge
- Navigue avec (bateau) : prijon suborix, prijon sésia
- département :
- club : CANOE KAYAK LAGNY
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières belges