Quotas N2...?
- Zitoune
- Navigue avec (bateau) : Shorty 362 de chez Galasport
- département : 54
- club : C.K.C. NANCY TOMBLAINE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
Angie si t es pas trop blonde tu devrais y arriver!! tu vas dans eaux vives, slalom puis infos et là tu tombes dessus.ca devrait pas etre trop dur...
Sinon au sujet de la liste N2 en K1H, je pense qu il y a un souci!!! en effet il y a Patryce BAZIN qui se trouve sur cette liste alors qu'il est deja sur la liste N1... Bizarre non?
J ai vu ça dés que j ai maté la liste car je le connais, il faut donc espérer que c'est la seule anomalie sur ces listes...
Tshuss a+++
Sinon au sujet de la liste N2 en K1H, je pense qu il y a un souci!!! en effet il y a Patryce BAZIN qui se trouve sur cette liste alors qu'il est deja sur la liste N1... Bizarre non?
J ai vu ça dés que j ai maté la liste car je le connais, il faut donc espérer que c'est la seule anomalie sur ces listes...
Tshuss a+++
- Zitoune
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassins slalom de lorraine, riviéres des alpes, allier, cure, chalaux,éxétéra ... et plein d'autres encore!!!!!!!
- alex le cleps
- Navigue avec (bateau) : dynamic
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs a Pontarlier
quote:Posté par Angie
je vois pas ou est la page des listes n2 sur ffck.org?C'est ptete mon ordi alors????;)
quote:http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... 2_2005.pdf
quote:Angie si t es pas trop blonde tu devrais y arriver!!
je vois pas ou est la page des listes n2 sur ffck.org?C'est ptete mon ordi alors????;)
quote:http://www.ffck.org/eau_vive/slalom/doc ... 2_2005.pdf
quote:Angie si t es pas trop blonde tu devrais y arriver!!
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
<<il faut pas être licencié 2005 pour être sur la liste? >>
Il n'est pas obligé d'être licencié pour être dans les listes, il faut l'être sur les courses.
<<en effet il y a Patryce BAZIN qui se trouve sur cette liste alors qu'il est deja sur la liste N1...>>
BAZIN n'est pas dans les listes N1, du moins sur celles que j'ai.
Seul probl. le non affichage en fin de liste pour VIBERT Jerémy K1H qui a obtenu une dérogation.
Il n'est pas obligé d'être licencié pour être dans les listes, il faut l'être sur les courses.
<<en effet il y a Patryce BAZIN qui se trouve sur cette liste alors qu'il est deja sur la liste N1...>>
BAZIN n'est pas dans les listes N1, du moins sur celles que j'ai.
Seul probl. le non affichage en fin de liste pour VIBERT Jerémy K1H qui a obtenu une dérogation.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
-
kaMELyak
- Navigue avec (bateau) : un omax2 orange et noir :))))))))))))))))))))))))))))))
- département : 54 Meurthe et Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Le bassin de Nancy
j'aurais une petite question: pourquoi est ce qu'ils prennent les 114 premieres filles pour les N2,(les quotas ne devaient pas changer par rapport a l'année dernière)alors que c'était les 113 premieres qui étaient prises avant???
euh...est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le "joker"??
ou alors c'est tout simplement comme ça; les quotas ont changé cette année??
merci
bonne soirée...
Melanie
merci
bonne soirée...
Melanie
- Zitoune
"BAZIN n'est pas dans les listes N1, du moins sur celles que j'ai"
je persiste et je signe bazin est sur les listes n1 ou sinon on ne doit pas avoir les memes listes alors!!!!!perso je me fie aux dires de la fédé et donc à la liste : http://ffck.org/eau_vive/slalom/documen ... -10-24.pdf
je pense que cette erreur doit etre corrigé au plus vite!!!!!!!
je persiste et je signe bazin est sur les listes n1 ou sinon on ne doit pas avoir les memes listes alors!!!!!perso je me fie aux dires de la fédé et donc à la liste : http://ffck.org/eau_vive/slalom/documen ... -10-24.pdf
je pense que cette erreur doit etre corrigé au plus vite!!!!!!!
- boris
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
quote:Posté par kaMELyak
j'aurais une petite question: pourquoi est ce qu'ils prennent les 114 premieres filles pour les N2,(les quotas ne devaient pas changer par rapport a l'année dernière)alors que c'était les 113 premieres qui étaient prises avant???
merci
bonne soirée...
Melanie
La N2 ce ne sont pas les 114 premières mais c'est 90 bateaux . Comme il y a cette année 24 N1 (joker Mangin) ça fait effectivement 114. Mais les quotas (90) n'ont pas changé
merci
bonne soirée...
Melanie
La N2 ce ne sont pas les 114 premières mais c'est 90 bateaux . Comme il y a cette année 24 N1 (joker Mangin) ça fait effectivement 114. Mais les quotas (90) n'ont pas changé
- boris
- Zitoune
- BordéGauche
- Navigue avec (bateau) : C2 puis K1 puis C1 puis reC2 puis reK1 en compet (surtout slalom), mais c'est du passé.
Maintenant en K1 (parfois) polyeth.... - département : 09
- club : FOIX CANOE KAYAK EAU VIVE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ariege Foix
quote:Posté par pierrot
[quotes4]Posté par pierrot
Je ne suis pas sûr que le motif soit public. C'est une décision de la commission nationale sur demande avec un dossier explicatif.
Je pense que dans un cas comme celui ci, une explication s'impose. Il s'agit d'un cadet qui n'a plus fait de course depuis le 14 Juillet dernier.
Si la commission a pu prendre une telle décision c'est qu'elle avait une BONNE raison. Donc il n'y a pas de raison de cacher cette raison.
Soyons transparents. Il en va de la bonne ambiance au bord des bassins et de la crédibilité de la com.
[quotes4]Posté par pierrot
Je ne suis pas sûr que le motif soit public. C'est une décision de la commission nationale sur demande avec un dossier explicatif.
Je pense que dans un cas comme celui ci, une explication s'impose. Il s'agit d'un cadet qui n'a plus fait de course depuis le 14 Juillet dernier.
Si la commission a pu prendre une telle décision c'est qu'elle avait une BONNE raison. Donc il n'y a pas de raison de cacher cette raison.
Soyons transparents. Il en va de la bonne ambiance au bord des bassins et de la crédibilité de la com.
- quentino
- département :
- club : LOEUILLY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
sa changerait quoi de savoir pourquoi il y a une dérogue a ce niveau la?
et si c'est depuis le 14juillet,c'est qu'il y a une bonne raison,peut ètre médicale...ou je ne sait mais sa ne me regarde pas et je ne sais pas se que sa vous apporterai de la savoir!
si vous voulez monter,soyez dans les quotats c'est simple
et si c'est depuis le 14juillet,c'est qu'il y a une bonne raison,peut ètre médicale...ou je ne sait mais sa ne me regarde pas et je ne sais pas se que sa vous apporterai de la savoir!
si vous voulez monter,soyez dans les quotats c'est simple
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
quote:Je crois qu'il y a certaines choses de la vie privée qui n'ont pas à être étalées sur la place publique. Pour ce cadet, je ne connais pas ces raisons, mais je pense que si la commission a attribué une dérogation, c'est qu'il y avait de bonnes raisons.
C'est moi qui ai envoyé la demande de dérogation pour ce cadet, sans aller dans le secret médical on peut dire qu'un grave accident l'a empêché de faire les courses de l'automne et que la dérogation est totalement justifiée... il faut lui souhaiter bonne chance pour les premières courses N2 car ce n'est pas toujours facile de revenir après quelques mois de coupure !
C'est moi qui ai envoyé la demande de dérogation pour ce cadet, sans aller dans le secret médical on peut dire qu'un grave accident l'a empêché de faire les courses de l'automne et que la dérogation est totalement justifiée... il faut lui souhaiter bonne chance pour les premières courses N2 car ce n'est pas toujours facile de revenir après quelques mois de coupure !
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
- Zitoune
- Zitoune