Vidéo du nouveau Rabioux !
Modérateur : Fredo_07
-
gregjarion
- Navigue avec (bateau) : sub6f ou chronic
- département : 36
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
je ne dit pas que ce n'est pas bien de faire des modifs mais je ne comprend pas l'intérêt de la transformation.
d'abord pourquoi il fallait changer ?( je ne suis pas au courant si ça avait bougé et qu'on en a profité pour faire une modif ou autre chose)
bref, ça n'a pas l'air térrible vue le vidéo et les commentaires.
si on touche avec une barque de 1m86, c'est pas térrible quanbd même ?
ce n'est pas mieux une belle vague qui roule en haut.
peut-être que le modif a raté ??? je sais bien que ce n'est pas évident
pouvez vous m'en dire plus ?
d'abord pourquoi il fallait changer ?( je ne suis pas au courant si ça avait bougé et qu'on en a profité pour faire une modif ou autre chose)
bref, ça n'a pas l'air térrible vue le vidéo et les commentaires.
ce n'est pas mieux une belle vague qui roule en haut.
peut-être que le modif a raté ??? je sais bien que ce n'est pas évident
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
quote:Posté par verte
ça touche même en RAD175 (qui, comme son nom l'indique, fait 1m75 de long)
J'y ai navigué la première semaine de Juillet et j'ai vraiment pas aimé
:(. C'est un TROU!! En gros quand on y est dedans on est 15 à 30 cm sous le niveau d'eau. Seuls quelques cartwheels/splitwheels passent en s'arrachant les un peu les bras. Les loop en pocket boat ont l'air impossible. A l'intérieur il faut vraiment lutter pour pas se faire brasser.
Perso, je préférai encore aller naviguer à la clapière
.
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
@+
JOHN
Le freestyleur qui attend toujours qu'un bateau court de slalom lui tombe du ciel :D8)!!
-
cassos
- Navigue avec (bateau) : ZET Raptor, Salto de coeur, Burn à l'occasion, NEV
- département : 68
- club : KAYAK CLUB DE METZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Suisse centrale, Tessin. Autriche. Jura.
L'oisans (vénéon, romanche, ferrand, eau d'olle, etc. )
Alentours de Metz : Seille, ruisseau de Sierck
Tchéquie : Erzgebirge, Isergebirge, tout ce qui se situe à la frontière allemande et en Saxe.
Vosges, Corse, Espagne, d'Italie, Inde, europe de l'est
quote:peut-être que le modif a raté ??? je sais bien que ce n'est pas évident
Regarde là dessus [urlba]http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ms=rabioux[/urlba]
Et sinon ca touche vraiment fort en loop ? ( genre comme à Sault Brénaz ). Parce que, si oui, il va falloir que je rajoute un peu de plastique avant de partir
x
Regarde là dessus [urlba]http://www.eauxvives.org/forum/topic.as ... ms=rabioux[/urlba]
Et sinon ca touche vraiment fort en loop ? ( genre comme à Sault Brénaz ). Parce que, si oui, il va falloir que je rajoute un peu de plastique avant de partir
-
Frog
- Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75 - département : 05
- club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
ça touche effectivement un peu, avec mon big wheel, avant de m'ètre fais mal à l'épaule y a 1 mois donc avec plus d'eau que maintenant ça touché, mais vraiment trés peu, au moment où le bateau est "au fond" dans la "prise d'appel" du loop tusent la coque qui tape, mais c'est sur des cailloux rond, c'est pas du béton abrasif comme à sainte pierre, le seul problème c'est que ça te dés équilibre un peu....
Mais il n'y a aucun souci àse faire pour le plastique de son bateau
Yoan
Mais il n'y a aucun souci àse faire pour le plastique de son bateau
Yoan
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
quote:Posté par JOHN
:(. C'est un TROU!! En gros quand on y est dedans on est 15 à 30 cm sous le niveau d'eau. Seuls quelques cartwheels/splitwheels passent en s'arrachant les un peu les bras. Les loop en pocket boat ont l'air impossible. A l'intérieur il faut vraiment lutter pour pas se faire brasser.
.
@+
JOHN
c'est vrai que c'est un trou et quand on y rentre on est carrement sous l'eau mais qu'il y a beaucoup d'eau cela ne touche pas j'y étais le mardi de la premiere semaine de juillet , le lendemain des gros orages et cela ne touche pas ! tu n'es pas d'accord john ?
@+
JOHN
c'est vrai que c'est un trou et quand on y rentre on est carrement sous l'eau mais qu'il y a beaucoup d'eau cela ne touche pas j'y étais le mardi de la premiere semaine de juillet , le lendemain des gros orages et cela ne touche pas ! tu n'es pas d'accord john ?
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- denoy bertrand
- Navigue avec (bateau) : twintip de robson
- département : vaucluse
- club : CAVAILLON EAUX-VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)
- clint
- Navigue avec (bateau) : ZET director, dagger axiom 8.5
- département : 34
- club : MONTPELLIER EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : herault en totalité, lez, lergues, rieutor, buèges, salendrinque, vis, coulazou, lamalou.
donc en gros, ça a merdé
mais on peut pas dire grand chose parceque je pense sincèrement que ce n'est pas du tout évident de faire quelque chose de sur dans du naturel
donc chapeau a ceux qui ont voulu tenter quelque chose
ça bougera peut-être avec le temps et puis il y en a qui ont l'air content
c'est le principal
mais on peut pas dire grand chose parceque je pense sincèrement que ce n'est pas du tout évident de faire quelque chose de sur dans du naturel
donc chapeau a ceux qui ont voulu tenter quelque chose
ça bougera peut-être avec le temps et puis il y en a qui ont l'air content
c'est le principal
-
Frog
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes
- Rom1
- Navigue avec (bateau) : wave sport ZG 48 et Diesel 65
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des hautes alpes
quote:Posté par denoy bertrand
salut!voila on rentre d'un week-end au rabioux et voila les photos de notre week-end avec des photos de la clapière,de l'Ubaye et du rabioux! merci d'y faire un tour si vous avez du temps!
Cette adresse de site est censurée pour ses photos désservant l'image du kayak
Le type qui se jette en C1 sans casque sans gilet et sans vétements est vraiment un gros naze ! c'est pas le genre de spot ou on peux se la couler douce maintenant. Rappelons que la température de l'eau le matin ne dépasse pas les 10 degrés. du bon n'importe quoi encore une fois.
[:(!]
salut!voila on rentre d'un week-end au rabioux et voila les photos de notre week-end avec des photos de la clapière,de l'Ubaye et du rabioux! merci d'y faire un tour si vous avez du temps!
Cette adresse de site est censurée pour ses photos désservant l'image du kayak
Le type qui se jette en C1 sans casque sans gilet et sans vétements est vraiment un gros naze ! c'est pas le genre de spot ou on peux se la couler douce maintenant. Rappelons que la température de l'eau le matin ne dépasse pas les 10 degrés. du bon n'importe quoi encore une fois.
-
grutbrut
- Navigue avec (bateau) :
- club : JEUNE CANOE KAYAK AVIGNONNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
cette photo fait une très mauvaise publicité au canoe kayak. Si il y un mortun jour le kayak sera peu etre interdit au rabioux. le nouveau rabioux n'est plus aussi tranquille qu'avant les discussions cidessus le montre, le fond n'est pas très loin et sa brasse énormément. On peu s'y amuser mais il faut faire attention.
soyez conscient de vos actes et pensez a tout les pratiquants du canoe kayak.
soyez conscient de vos actes et pensez a tout les pratiquants du canoe kayak.
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Je suis évidemment d'accord avec la remarque pertinente de Rom1 (quand tu veux causer, ça cause !;)). J'ajouterai comme délis le fait (à priori d'après les photos) que :
1- ce Julien ne respecte pas une autre rêgle de base : ON NE NAVIGUE JAMAIS SEUL !
2- Il semble que la veille ce p'tit gars picolait dans la voiture, aussi est-il bon de rappeler que l'alcool ne donne pas de forces au contraire, il épuise ; par ailleurs, la sensation de chaleur procurée est inverse à la réalité car le corps se rafraîchit !
Enfin, puisque je râle,... j'en profite pour vous faire part de mon TOTAL désaccord avec votre pratique de vol et pillage ! Je cite :
quote:blabla... et comme on avait rien pour faire du feu on a piqué des cagettes dans un champs!!
Chapeau bas, se vanter d'une telle prouesse ! C'est vraiement décevant. NOM DE D..., il y a pas si longtemps il a fallu corriger une première "erreur de jeunesse" ([url="http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10271"]piqûre de rappel[/urlsc]).
Là, ça frise la correctionnelle ![:(!]
[:0]
Merci et bravo pour la réputation que vous propager à travers votre comportement, car puisque vous êtes des kayakistes, les locaux qui se font surement régulièrement piquer des cagettes vont vite généraliser et faire en sorte que notre activité soit purement et simplement interdite.
La jeunesse n'excuse pas tout !
Vous êtes aussi de jeunes adultes, comportez-vous en temps que tel.
Si vous pensez qu'un copain fait une connerie, il est de votre devoir de lui présenter votre avis, faute de quoi, devant la loi, vous devenez complice.
ricou
1- ce Julien ne respecte pas une autre rêgle de base : ON NE NAVIGUE JAMAIS SEUL !
2- Il semble que la veille ce p'tit gars picolait dans la voiture, aussi est-il bon de rappeler que l'alcool ne donne pas de forces au contraire, il épuise ; par ailleurs, la sensation de chaleur procurée est inverse à la réalité car le corps se rafraîchit !
Enfin, puisque je râle,... j'en profite pour vous faire part de mon TOTAL désaccord avec votre pratique de vol et pillage ! Je cite :
quote:blabla... et comme on avait rien pour faire du feu on a piqué des cagettes dans un champs!!
Chapeau bas, se vanter d'une telle prouesse ! C'est vraiement décevant. NOM DE D..., il y a pas si longtemps il a fallu corriger une première "erreur de jeunesse" ([url="http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=10271"]piqûre de rappel[/urlsc]).
Là, ça frise la correctionnelle ![:(!]
Merci et bravo pour la réputation que vous propager à travers votre comportement, car puisque vous êtes des kayakistes, les locaux qui se font surement régulièrement piquer des cagettes vont vite généraliser et faire en sorte que notre activité soit purement et simplement interdite.
La jeunesse n'excuse pas tout !
Vous êtes aussi de jeunes adultes, comportez-vous en temps que tel.
Si vous pensez qu'un copain fait une connerie, il est de votre devoir de lui présenter votre avis, faute de quoi, devant la loi, vous devenez complice.
ricou
- Turtle
- Navigue avec (bateau) : Jackson Allstar 2010, Waka OG, Liquid Logic Stinger, Winner Pro Bzzz Bee
- département : 69
- club : C.K. ST MAURICE GOURDANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Isle de la Serre, Albarine, Ain (Neuville), Hawaï, bassin de Nottingham, Canada (côte est), Californie
- denoy bertrand
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la sorgue,rhone(vague de roger à beaucaire),durance(rabioux)
Ecoutez,on a fait de mal à persone et si julien voulait aller naviguer c'est son probleme,mais il n'était pas seul il y avait des rafts,pour les cagettes elle étaient pourri et continuaient de pourrir dans le champs,on en a pasq pri beaucoup et la nuit suivante on a demander gentiment à un monsieur si il se servait de sa palette et pour le récompenser nous lui avons donné deux melons!!!Pour ce qui est d'avoir bu ne me dites pas que deux bière vous mettent dans un coma éthilique!!!!!!Alors avant de nous accuser de criminels,de voleurs,et de salir la réputation des kayakistes demandez les details et si vous voulez nous trainer en justice allez-y!!!!Pour ma part nous n'avons rien degradé,rien volé et pour ce qui est d'avoir bu je rapelle que bière contient 5.5% d'alcool et Julien en a bu 2!!Pour vous tout ce qu'on a fait c'est transgresser la loi et pour nous c'est nous amuser et nous ne sommes pas les seuls!Je sais que votre fièreté en prendrait un coup si finalement vous changiez d'avis mais voila nous on s'est bien amusé,à aucun moment on a porté atteinte ou offense à quelqu'un et nous avons nettoyé la ou nous avions campé!Laisser-nous respirer on est pas à l'armée les gars! Bert
-
Olifo
- Navigue avec (bateau) : Necky Gliss et Robson nrg
- département : Vaucluse
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sorgue
Salut à tous je suis un pote de bert et de julien, c'est peut etre vrai que c'est risqué de naviguer sans casque et sans gilet au rabioux mais si ça peu rassurer, on était 5 sur le bord et 2 personnes dont moi avait une corde de sécu dans les mains et la distance derrière le rabiou est tel que le gars on peu même allé le chercher a la nage !
(franchement je vois pas ce que ça peu faire une eau a 10 degré ! on faisait du camping sauvage et le matin c'était dans la durance en calbar que l'on ce lavait !). Sinon moi je croyai que c'était défendu de mettre des insultes sur un forum (on doit pas etres les seul kayakiste qui désohonore le sport[:(!])
Ah oui et pour l'acool au volant on buvait tous (en quantité résonable) sauf le conducteur dommage c'était bien essayé !
@+
(franchement je vois pas ce que ça peu faire une eau a 10 degré ! on faisait du camping sauvage et le matin c'était dans la durance en calbar que l'on ce lavait !). Sinon moi je croyai que c'était défendu de mettre des insultes sur un forum (on doit pas etres les seul kayakiste qui désohonore le sport[:(!])
Ah oui et pour l'acool au volant on buvait tous (en quantité résonable) sauf le conducteur dommage c'était bien essayé !
@+
-
Frog
Alors Fredo_07 tu fait pas ton travail de censure
? c'est les vacances je sais mais c'est pas une raison pour perdre ta "réactivité" 
ça laisse le temps à notre amis de corriger les fautes VOLONTAIRES de son message !
Vu que Fredo n'est pas là,c'est pour le message d'en dessus :
[img8n]http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif[/img8n]
ça laisse le temps à notre amis de corriger les fautes VOLONTAIRES de son message !
Vu que Fredo n'est pas là,c'est pour le message d'en dessus :
[img8n]http://www.informatiquefrance.com/images/contresms.gif[/img8n]
- melk
- Navigue avec (bateau) : Aska et swift 2004 de power paddle
Kendo en rivière - département : 21
- club : ASS SPORTIVE CK LES ALLIGATORS STE MARIE SUR OUCHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la durance,l'ubaye,
le guil,l'Ouche,bassin l'isle de la serre,vague de tavaux,l'argentière,bassin épinal,bassin corbeil, le doubs - Contact :
-
Frog
Autant le message de denoy bertrand peux vous excuser autant je vois pas ce qu'il y a la dedans qui est une excuse à votre conduite...
Un mort reste un mort, un noyé reste un noyé c'est pas des mec au bord qui peuvent reconstruire une tète qui a tapé un bloc...
quote:Posté par Olifo
Salut a tous je suis un pote de bert et de julien, c peu etre vrai que c risqué de naviguer sans casque et sans gilet au rabioux mais si çé peu rassurer on était 5 sur le bord et 2 personnes dont moi avait une corde de sécu dans les mains et la distance derrière le rabiou est tel que le gars on peu mm allé le chercher a la nage !
(franchement je voi pas ce que ca peu faire une eau a 10 degré ! on faisait du camping sauvage et le matin c t dans la durance en calbar kon ce lavai !). Sinon moi je croyai que c t défendu de mettre des insulte sur un forum (on doit pas etres les seul kayakiste qui désohonore le sport[:(!])
Ah oui et pour l'acool o volant on buvant tous sauf le conducteur dommage c t bien essayé !
@+
Moi ça me rassure pas que vous soyez 5 sur le bord, au contraire ça m'inquiète que 5 kayakistes l'aient laissé faire ça !!! surtout au nouveau Rabioux où les bloc sont proche de la surface et où le danger est réel surtout SANS casque ni gilet.
Un mort reste un mort, un noyé reste un noyé c'est pas des mec au bord qui peuvent reconstruire une tète qui a tapé un bloc...
quote:Posté par Olifo
Salut a tous je suis un pote de bert et de julien, c peu etre vrai que c risqué de naviguer sans casque et sans gilet au rabioux mais si çé peu rassurer on était 5 sur le bord et 2 personnes dont moi avait une corde de sécu dans les mains et la distance derrière le rabiou est tel que le gars on peu mm allé le chercher a la nage !
(franchement je voi pas ce que ca peu faire une eau a 10 degré ! on faisait du camping sauvage et le matin c t dans la durance en calbar kon ce lavai !). Sinon moi je croyai que c t défendu de mettre des insulte sur un forum (on doit pas etres les seul kayakiste qui désohonore le sport[:(!])
Ah oui et pour l'acool o volant on buvant tous sauf le conducteur dommage c t bien essayé !
@+
Moi ça me rassure pas que vous soyez 5 sur le bord, au contraire ça m'inquiète que 5 kayakistes l'aient laissé faire ça !!! surtout au nouveau Rabioux où les bloc sont proche de la surface et où le danger est réel surtout SANS casque ni gilet.
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- denoy bertrand
- ben_j_of_krankteam
- Navigue avec (bateau) : (bodyboard) Sniper apex
allstar
sniper - département : 44
- club : ISAC CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : secret spot
- ricou
- Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259 - département : 25
- club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir ! - Contact :
Je crois que Rom1 est BE, et personnelement j'ai un monitorat fédéral et plus de 20 années de pratique. Je ne pense pas donc que ces avis que l'on donne soient dans le seul objectif de vous juger (et surement pas d'insulter qui que ce soit), mais bien de vous conseiller. Seulement, pour que cela soit utile, encore faudrait-il que vous écoutâtes !:(
OK, pour vos cagettes ce n'est pas un crime, mais votre copain Julien, je pense qu'il cherche les ennuis avec un tel comportement.
J'ai moi-même perdu un excellent ami lors d'un accident en rivière ; lui et ses équipiers (dont certains sont assidus à EVO et au FS en général) avaient pourtant casques, gilets, néoprènes, cordes, etc, et ont tous très bien réagi lors de l'incident. Cela n'a rien changé, c'était son heure, la fatalité, et voilà tout ! N'empêche qu'à tout juste 30 ans c'est difficile à accepter pour sa femme, sa famille et ses amis. Alors, PAR PITIE, ne forcez pas le destin, et écoutez les conseils de vos ainés !:|[:(!]
(j'écoute moi-même ceux de mes cadets en FS... thank à fx;))
Bert, tu prétends que le céiste connaissait tous les dangers alors que la vague est nouvelle et qu'il est 9h37(cf en haut à gauche de chaque photo) quand il embarque et que vous êtes arrivés la veille de nuit. Je ne suis pas columbo, mais faut pas nous plus nous prendre pour des bleus. Et savoir reconnaître ses erreurs, c'est faire preuve de sagesse : il n'y a que comme ça qu'on progresse dans la vie. Je vous souhaite beaucoup de sagesse !:)
Olifo : tout d'abord bienvenu sur EVO
(et profite-en pour relire ou lire [url="http://www.eauxvives.org/forum/policy.asp"]cette charte et notament la troisième puce[/urlkb] et modifier ton message avec ce logo [imgkb]http://www.eauxvives.org/forum/icon_edit_topic.gif[/imgkb] présent au dessus de ton message:evil:). Ensuite, je tiens à indiquer qu'on avait bien vu, et lu sur votre skyBEURKblog (Après avoir vu les autres dans le chrisler commencer à boire sans nous), que seuls les conducteurs ne picolaient pas, mais que le Julien en question à l'arrière n'était pas le plus sobre pour autant... c'est tout ! Et si vous en êtes restés à 2 bières, je retire ma remarque (la tête à Marius m'avait fait imaginer le pire8);))
Bref, soyez jeun's, soyez fun et bigarrés mais soyez conscients des risques que vous prenez et faites prendre aux autres.
Sur ce, je vous souhaite une longue vie bien agréable.
ricou
turtle : la fessée, c'est après le 2ème avertissement:D;)
OK, pour vos cagettes ce n'est pas un crime, mais votre copain Julien, je pense qu'il cherche les ennuis avec un tel comportement.
J'ai moi-même perdu un excellent ami lors d'un accident en rivière ; lui et ses équipiers (dont certains sont assidus à EVO et au FS en général) avaient pourtant casques, gilets, néoprènes, cordes, etc, et ont tous très bien réagi lors de l'incident. Cela n'a rien changé, c'était son heure, la fatalité, et voilà tout ! N'empêche qu'à tout juste 30 ans c'est difficile à accepter pour sa femme, sa famille et ses amis. Alors, PAR PITIE, ne forcez pas le destin, et écoutez les conseils de vos ainés !:|[:(!]
(j'écoute moi-même ceux de mes cadets en FS... thank à fx;))
Bert, tu prétends que le céiste connaissait tous les dangers alors que la vague est nouvelle et qu'il est 9h37(cf en haut à gauche de chaque photo) quand il embarque et que vous êtes arrivés la veille de nuit. Je ne suis pas columbo, mais faut pas nous plus nous prendre pour des bleus. Et savoir reconnaître ses erreurs, c'est faire preuve de sagesse : il n'y a que comme ça qu'on progresse dans la vie. Je vous souhaite beaucoup de sagesse !:)
Olifo : tout d'abord bienvenu sur EVO
Bref, soyez jeun's, soyez fun et bigarrés mais soyez conscients des risques que vous prenez et faites prendre aux autres.
Sur ce, je vous souhaite une longue vie bien agréable.
ricou
turtle : la fessée, c'est après le 2ème avertissement:D;)
- denoy bertrand
Marius a toujours cette tronche et ce n'est pas la première fois que julien navigait sur le rabioux,le week-end d'avant il y a navigué et durant l'hiver aussi!!!Nous ne sommes pas des alcooliques et nous nous sommes arreté à deux bieres!!Julien fait du bateau depui 13 ans et avec pascal ont partcipé aux championnats du monde en pologne il y a quleques années (c2)!!Je reconnais que de faire ça c'est pas raisonnable niveau sécurité mais on ne peut pas l'en empecher!!!