chandelle
Modérateur : Kevlar
- kayakerdu54
- Navigue avec (bateau) : Air 55, Dominatrix 41 ultra light e,tre autres
- département : meurthe et moselle
- club : CK BLAINVILLE - MAISON DES FETES ET DE LA CULTURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : durance, cure, espace eau vive de nancy, isle de la serre, meurthe, moselle, rabodeau, vologne, mosellotte, simme, sarine, ubaye, st pierre de boeuf, doron de bozel, chalaux...
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
Pour coller des chandelles en styrudur, trois solutions s'offrent à toi: - la formule djaz, mais attention, utilise de la résine époxie, sinon, tu bouffe le styrudur, - la formule kriss, en collant des carré de mousse américaine à la colle néo ou polyurétane, - Enfin, il existe une colle spéciale styrudur en cartouche qui va spécialement bien et que tu trouve en grande surface.
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- cocolo
- département : 56
- club : CANOE CLUB DU LIE
quote:Posté par kriss
enfin plutôt que de les coller, le mieux a mon avis est de les bloquer avec mousses etc... Ca évite de tout péter le jour ou tu dois rentrer a l'intérieur du bateau pour résiner ou faire une réparation sous les chandelles
il suffit juste, de posser quelques point de colle sûr le champs de ton styrodur.
enfin plutôt que de les coller, le mieux a mon avis est de les bloquer avec mousses etc... Ca évite de tout péter le jour ou tu dois rentrer a l'intérieur du bateau pour résiner ou faire une réparation sous les chandelles
il suffit juste, de posser quelques point de colle sûr le champs de ton styrodur.
- bourriquet
- Navigue avec (bateau) : slalom quattro et g-force 6.1
- département : Moselle
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin de Metz et Moselle
-
cerise08
- Navigue avec (bateau) : KENU rk , GERY rk , squatter 3
- département : 08
- club : STRASBOURG EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Faux, Bourg,témpla, Ivréa, lofer, Ill, Bruche, un peu partout en France et pas mal à l'étranger