Bonjour a toutes et tous et bonne année...
J'amerais réagir à vos posts concernant les "problèmes de classement..." en vous rappelant juste quelques points...
Donc, avant de tirer sur le pianiste vérifiez bien que :
1 -

Votre licence est valable pour l'année sportive en cours.. (A/C 1 er septembre ->31 aout)
2 -

Que celui ou celle qui a saisi votre licence n'a pas fait d'erreur sur votre nom 'si si ça arrive', dans ce cas il est impossible de retrouver l'historique du compétiteur en cause. La recherche se fait sur le N° de licence ET sur le nom... => si ça correspond pas, = inconnu...
3 -

Que vous avez bien réalisé 2 courses dans les 9 mois roulants précédants... sinon, vous apparaitrez bien dans un classement mais seulement crédité de 1 course...
4 -

Que la course à laquelle vous avez participé entre bien dans le calcul des points... Qu'elle a bien été validée.. En effet, certaines courses contenant trop d'erreurs de gestion ne peuvent pas etre traitées. Il faut aussi que sur cette course la gestion ait été traitée par un gestionnaire reconnu...
5 -

Que la course a bien été traitée avec la dernière base à jour... Ne prenez pas comme acquis les points publiés en fin de course... suivant la base utilisée, ils seront différents des points affichés sur le site de la fédé dans la page des résultats officiels.
6 - :evil:Que vous n'avez pas fait l'objet d'une sanction quelconque du type disqualification pour non port de chaussons, gonfles.... dont vous n'auriez pas été informé avant de partir précipitemment avant la fin de course " 8) ça arrive aussi .. certains arrivent pour prendre le départ et quittent les lieux des qu'ils ont débarqué..."
Voila...
Je pense que, si vous avez vérifié tout ça avant de poster, on arrivera à minimiser ce type de topic sur ce forum..
[:p] [:p] [:p] [:p]
A titre d'info, je vous signale que le site fédéral recommence à fonctionner normalement...
En ce qui corcerne les résultats provisoires des courses, sous réserve que le gestionnaire en cause les transmette rapidement à bernard, ils seront en ligne en tout début de soirée le dimanche.