pas de polemique a propos du titre d'Elisa VENET!!
- mini-breton
- Navigue avec (bateau) : K.lys
- département : 22
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- Dédé
- Navigue avec (bateau) : Pyranha Ripper M
Waveposrt fuse 56 - département : 56
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Demandez-moi plutôt des trucs sur la côte sud Bretagne...
J'ai lu à plusieurs reprises que certains parlaient du caractère "aléatoire" des jugements...
"Aléatoire", ça laisse supposer que chaque poste de juge dispose d'un chapeau feutre et de trois cartons "0" "2" et "50" et qu'à chaque concurrent, on tire un carton au hasard...
Dites-vous bien que les erreurs de jugements sont particulièrement faible (nombre de concurrents multipliés par le nombre de portes dans une course). Et ces erreurs n'ont aucun caractère aléatoire. Les juges en prennent la pleine responsabilité et ils le font de manière bénévole, dites-le vous bien. Tout le monde peut se tromper, personne n'est parfait. Maintenir sa vigilance sur la totalité d'une matinée ou d'une après-midi, ça n'est pas possible. Il arrive qu'un arbitre de football se fasse bleuffer par un joueur tombant à terre (surtout quand il est italien...
). En slalom, c'est pareil, et on aura beau multiplier les angles de vue, certains passages seront toujours litigieux. A cela, on rajoute les mouvements d'eau, le vent....
une chose étonnante: les compétiteurs viennent toujours gueuler quand on leur compte des touches en trop... Par contre, on ne voit personne quand il s'agit du contraire... Quel manque de fair-play. Les "ouais, cool, ils ne m'ont compté mon 2 à la 18", j'en ai déjà entendu, en trainant du côté du tableau des résultats...
"Aléatoire", ça laisse supposer que chaque poste de juge dispose d'un chapeau feutre et de trois cartons "0" "2" et "50" et qu'à chaque concurrent, on tire un carton au hasard...
Dites-vous bien que les erreurs de jugements sont particulièrement faible (nombre de concurrents multipliés par le nombre de portes dans une course). Et ces erreurs n'ont aucun caractère aléatoire. Les juges en prennent la pleine responsabilité et ils le font de manière bénévole, dites-le vous bien. Tout le monde peut se tromper, personne n'est parfait. Maintenir sa vigilance sur la totalité d'une matinée ou d'une après-midi, ça n'est pas possible. Il arrive qu'un arbitre de football se fasse bleuffer par un joueur tombant à terre (surtout quand il est italien...
une chose étonnante: les compétiteurs viennent toujours gueuler quand on leur compte des touches en trop... Par contre, on ne voit personne quand il s'agit du contraire... Quel manque de fair-play. Les "ouais, cool, ils ne m'ont compté mon 2 à la 18", j'en ai déjà entendu, en trainant du côté du tableau des résultats...
- bob
- Navigue avec (bateau) : C2M blade
C2H Bigop
C1 supremo
K1 Aska - département : 27
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : risle
loris excuse moi j'etais sur place et pour un entraineur qui essaye de calmer ses athletes je l'ai trouv bien abscent sur ce coup dnc trouve autre chose car je n'y crois pas de trop ensuite je n'ai jamais dit que c'etait l'entraineur de marie pour la simple et bonne raison que je le connais pas j'ai juste dit que les jeunes con etaient accompagner ds leur sifflement par leur entraineur ou leurs entraineurs d'ailleur je ne connais pas c'est jeune con je sais meme pas d'ou ils viennnent je constate simplement qu'il n'y a eu que le speacker qui a essaye de les calmer alors que je pense que c'etait plustot le role de l'entraineur qui ne la pas fait je suis desole
ensuite pour d'autre le fait d'en parler ne relance pas forcement la polemique si on parle seulement de l'incident du podium en ce qui concerne le jugement je pense qu'il y avait des gens largement competent sur place et tres bien placer( les juges) qui ont fait ce qui leur semble le plus juste de plsu je tiens a signale que pour les penalites en cas de doute le juge doit prendre sa decision ds l'avantage de l'athlete et comme la dit bredos plus haut ou sur l'autre forum si marie etait passer deux fois a 0 elle aurait gagner voir meme si elle avait pas toucher en premiere donc rien a redire la decu le jugement a ete rendu malgres bcp de pression sur les responsable de course et sur les juges
de plus j'ajouterai que si l'on commence a prendre la tete au juge et au organisation (qui sont rappelles vous de BENEVOLE bientot vous pourrez faire de jolie entrainement slalom juste pour le plaisir car personne ne vas prendre le risque d'organise et de juge pour se faire engueler derriere voila a medite pour certains
ensuite pour d'autre le fait d'en parler ne relance pas forcement la polemique si on parle seulement de l'incident du podium en ce qui concerne le jugement je pense qu'il y avait des gens largement competent sur place et tres bien placer( les juges) qui ont fait ce qui leur semble le plus juste de plsu je tiens a signale que pour les penalites en cas de doute le juge doit prendre sa decision ds l'avantage de l'athlete et comme la dit bredos plus haut ou sur l'autre forum si marie etait passer deux fois a 0 elle aurait gagner voir meme si elle avait pas toucher en premiere donc rien a redire la decu le jugement a ete rendu malgres bcp de pression sur les responsable de course et sur les juges
de plus j'ajouterai que si l'on commence a prendre la tete au juge et au organisation (qui sont rappelles vous de BENEVOLE bientot vous pourrez faire de jolie entrainement slalom juste pour le plaisir car personne ne vas prendre le risque d'organise et de juge pour se faire engueler derriere voila a medite pour certains
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
C'est bien benji01 de féliciter Elisa mais à mon avis ça ne servait à rien de lancer un sujet sur une polémique quelconque, je les vu le soir des Frances junior et elle ne voulait déjà plus entendre parler de ça, tu ne fais que remettre le couteau dans la plaie!! Laissons la un peu tranquille.
Ben-J
Ben-J
-
freeman
- Navigue avec (bateau) : NOX
- département : 25
- club : CANOE KAYAK PONTARLIER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : le doubs, que du bonheur!
je pense donc que ce topic doit etre fermé pour le bien de tous car l'incident est passé et ce n'est pas en papotant que l'on vas résoudre quoi que ce soit:
les auteurs présumés de cet actes plus qu'inadmissible ont surement du etre sérieusement punis par les cadres de leur région.
et je pense aussi qu'élisa ne veut vraiment plus en entendre parlé.
encore félicitation a élisa, bravo!
et jespere que tout ces dérapages ne ce reproduiront pas.
les auteurs présumés de cet actes plus qu'inadmissible ont surement du etre sérieusement punis par les cadres de leur région.
et je pense aussi qu'élisa ne veut vraiment plus en entendre parlé.
encore félicitation a élisa, bravo!
et jespere que tout ces dérapages ne ce reproduiront pas.
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central