HECATE
-
chapi
- Navigue avec (bateau) : Sonic BOOM Galasport
whip-it - département : 35
- club : U.S.V. CK VERN / SEICHE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Vilaine, la Seiche, le Scorff, l'Ellé, la Colmont, le Couesnon, la Palaressa
moi j'ai reçu le mien il y a 10 jours. il est super agréable à naviguer. comme l'OPTIMA, il tourne bien mais il dérape moins.il est plus stable. il me semble qu'il va plus vite aussi bien en eaux vives que sur le plat.il accélère bien mais comme l'OPTIMA il décélère aussi vite.Il a un peu plus de rebond.
essayer le, il vaut le coup. Par contre il faut trouver quelqu'un qui en possède un car ZIGZAG s'est fait volé son bateau test (info de Pierre Alain lorsque j'ai récupéré le mien à Tournon)
essayer le, il vaut le coup. Par contre il faut trouver quelqu'un qui en possède un car ZIGZAG s'est fait volé son bateau test (info de Pierre Alain lorsque j'ai récupéré le mien à Tournon)
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- juan
- Navigue avec (bateau) : inazone 230 ( qu'on m'a volé!!)
re inazone 230
liquid logic pop - département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : doubs, loue,saine, durance, haut allier, ardeche, chassezac,chalaux,dranse de savoie...
-
norbert
- Navigue avec (bateau) : NINJA PRO de Galasport,pagais Galasport m3 149
- département : 65
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : gave de pau ...
on parle de moi ?c cool ça .
moi j'ai vue chetin navigue dedans ça aller ,apres fau essayer.
au faite les gas ouai je suis cadet et en dictée c pas encore ça ,ma meilleur note c un 3 au brevé blanc en français.
mais c ça qui fait le charme!!!(0/20 en dictée avec 2 point pas faute, et 48 faute sur 120 mots ,recort a battre)
mais je pense que si je veu je peu faire 2 faute par mots ,on est une star ou pas !!(faut pas trop en parler parce que mon carnet de correspondance ....les prof sont pas comtent de moi).
moi j'ai vue chetin navigue dedans ça aller ,apres fau essayer.
au faite les gas ouai je suis cadet et en dictée c pas encore ça ,ma meilleur note c un 3 au brevé blanc en français.
mais c ça qui fait le charme!!!(0/20 en dictée avec 2 point pas faute, et 48 faute sur 120 mots ,recort a battre)
mais je pense que si je veu je peu faire 2 faute par mots ,on est une star ou pas !!(faut pas trop en parler parce que mon carnet de correspondance ....les prof sont pas comtent de moi).
- ju22
- Navigue avec (bateau) : FS : Jk All Star 2010
Creek : lettmann granate. - département : 31
- club : C.K.C. GUINGAMPAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : trieux, léguer, ellé, scorff,
les étrangers qui viennent sur le forum ont pour la plus part appris le francais littérallement avant de le parler (Va sur un forum anglais où les gens comme certains ici ne font pas d'efforts, et donne moi des nouvelles). C'est juste pour cela que l'on se doit d'écrire correctement, et aussi pour nous, c'est toujours plus agréable de ne pas avoir à déchiffrer.
a+ ju
a+ ju