que penser vous du bassin de l'argentiere
-
Martikan
- Navigue avec (bateau) : C1 Mickad'o By WINNER PRO
- département : 70
- club : VORAY CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Doubs et Ognon
C'est un bassin sympatique quand il y a un bon niveau d'eau.C'est large et avec de gros enrochements au milieu de la rivière qui permettent d'envoyer des chicanes et des stops de folie....
Il faut aussi sortir les bras surtout pendant la course car 2min à fond avec un gros débit, ya vite moyen d'etre à la rue.
Au début ya une bonne chute après ça descend normal,un petit dévaloir et un rouleau pour finir.....le bassin est bien car il contient 2 bras qui se rejoignent à tout moment,on pourrait très bien faire un tracé sur la rive gauche que sur la rive droite.
En tout cas c'est plus long que Bourg
A+++
Ruru
Il faut aussi sortir les bras surtout pendant la course car 2min à fond avec un gros débit, ya vite moyen d'etre à la rue.
Au début ya une bonne chute après ça descend normal,un petit dévaloir et un rouleau pour finir.....le bassin est bien car il contient 2 bras qui se rejoignent à tout moment,on pourrait très bien faire un tracé sur la rive gauche que sur la rive droite.
En tout cas c'est plus long que Bourg
A+++
Ruru
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Pour avoir des infos sur un bassin de slalom, il n'y a rien de plus simple: Utiliser EVO !!!:
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... s.asp?ID=6
Vous y trouverez un ou deux photos plus des vidéos...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... s.asp?ID=6
Vous y trouverez un ou deux photos plus des vidéos...
@+
JOHN
Le slalomeur qui attend toujours qu'un Sub6 lui tombe du ciel !!
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
Cadre magnifique, volume d'eau sympathique, eau gelée (pour ça ça change pas de Bourg), plan d'eau calme d'échauffement... le glacier blanc pas loin (une merveille!), le Rabioux, la Clapière, le Guil ... POur moi cet endroit est encore plus la mecque du CK que Bourg tant tu vois des bateau sur les toits toutes les trois voitures le long de la durance, c'est un paradis de l'eau vive.
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg