l'argentière la bessée
-
popolito
- Vincent
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : Waka Stoke
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rouvre
comme cela a été dit dans un autre sujet, sur le topo du bassin à http://www.eauxvives.org/rivieres/bassi ... s.asp?ID=6
il y a 3 vidéos format real qui ont été prises lors des derniers chpts à l'argentière en 2001
sachant qu'a cette course là il y avait pas mal d'eau
il y a 3 vidéos format real qui ont été prises lors des derniers chpts à l'argentière en 2001
sachant qu'a cette course là il y avait pas mal d'eau
-
aupeey
- Navigue avec (bateau) : premier de caïman(slalom), skip de luiquidlogic(freestyle) que je vend si sa intérresse ?? Idra de raimbow
- département : 73
- club : LA PLAGNE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : isére+ alentours
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
-
spinalienny
- Navigue avec (bateau) : chalenger
- département : 88
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
il faut pas abuser non plus ce n'est pas parce que les filles de n3 font des courses sur le plat qu'elles ne savent pas esquimauter ce comportement est purement matcho tu sais ça arrive à tous le monde de nager meme au plus fort alors si j'étais toi j'attendrais la fin des frances pour polymiquer là dessus parce que si tu nages tu vas te taper l'air con meme si je ne doute pas de ton esquimautage mais une erreur est si vite arrivée!!!
-
BREDOS
- Navigue avec (bateau) : C1 Duff, K1 Klys
- club : CANOE KAYAK VAL DE RISLE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : LA RISLE QUE JE CONNAIS PAR COEUR ENTRE BRIONNE ET PONT AUDEMER
Je n'ai jamais dit que les filles ne savaient pas esquimauter, mais souvent je lis sur des sujets que les N3 savent à peine esquimauter alorrs que c'est théoriquement obligatoire (quand est ce qu'on fait des vérif' ??)
Pour ceux qui sont persuadé qu'il vont nager, dans ce cas ce n'est même pas la peine de prendre le départ car on conna^t tous comment ils vont finir la course.
De plus il y à pas trop à s'inquiéter, car même s'il y a de l'eau, ça ne pourra pas être pire que ceux qui ont gagné les finales N3 l'année dernière et sont allé courrir à Bourg (il ont eu de la chance car ça devait être tip top). Perso avec mon équipîer ont arrivera juste pour la course et j'ai vraiment hâte d'y être. le bassin est vraiment super avec de beaux cailloux pour faire de belle chicanes et des stops de fous.
Pour ceux qui sont persuadé qu'il vont nager, dans ce cas ce n'est même pas la peine de prendre le départ car on conna^t tous comment ils vont finir la course.
De plus il y à pas trop à s'inquiéter, car même s'il y a de l'eau, ça ne pourra pas être pire que ceux qui ont gagné les finales N3 l'année dernière et sont allé courrir à Bourg (il ont eu de la chance car ça devait être tip top). Perso avec mon équipîer ont arrivera juste pour la course et j'ai vraiment hâte d'y être. le bassin est vraiment super avec de beaux cailloux pour faire de belle chicanes et des stops de fous.
- ninizone
- Navigue avec (bateau) : star 2007 jackson
manba 7.5(snif, fini le kendo...) - département : 38
- club : 0
pour rajouter mon petit grain de sel, j'ai vu une N1 nager à l'argentière en compétition...
sinon ce bassin est vraiment excellent puissant et rapide, de très beaux parcours possibles alors faites vous plaisir, en plus au niveau entrainement il est plus que disponible pas comme nos petits bassins artificiels
alors profitez en et n'oubliez pas de venir faire toutes les jolies rivières qui parcourent le briançonnais et l'embrunais(et l'ubaye aussi...)
car un slalomeur c'est avant tout un kayakiste d'eau vive, la rivière donne l'aisance qui permet de progresser...
sinon ce bassin est vraiment excellent puissant et rapide, de très beaux parcours possibles alors faites vous plaisir, en plus au niveau entrainement il est plus que disponible pas comme nos petits bassins artificiels
alors profitez en et n'oubliez pas de venir faire toutes les jolies rivières qui parcourent le briançonnais et l'embrunais(et l'ubaye aussi...)
car un slalomeur c'est avant tout un kayakiste d'eau vive, la rivière donne l'aisance qui permet de progresser...
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- sydney
- Navigue avec (bateau) : Aska de Zigzag
- département : Finistère, le bout du monde
- club : LES ALLIGATORS - LANDERNEAU
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les bassins bretons, et aussi l'Argentière, Pau, St Pé, Foix, Bourg, Augsbourg