Free Session à Hawaii sur Rhone les 1er et 2 Mai!

Modérateur : Fredo_07

Crubier

Message par Crubier »

quote:Posté par yakvador

tu sais combien coute une seance d'entrainement en kart ou en pilotage sur glace avec un pilote reputé???
bah c'est a peu pres pareil, mais faut rajouter un zero... pour la demi journée.!!!
alors arretons de pleurer... hein?

Ne t’en fait pas pour moi, je ne pleure pas, c’est pas mon argent !
Et ce n'est pas la peine de renfoncer le clou, je viens te dire (voir post précédent) que j'avais compris. C’est à dire que le freestyle est devenu une discipline commerciale, ce système vous plait (puisque vous le défendez), tant mieux pour vous et surtout pour Corran et EJ.
Mais je te répète, pour moi, le canoë kayak ce n'est pas ça. Je ne conçois pas de prendre 200€ (1310Francs) par jour à une personne pour lui apprendre des choses en kayak.
Le cout moyen d’une licence dans club est je rappelle de 60€ pour un an.

Quant à la comparaison avec le kart, on est bien dans un système commercial et je n’ai pas envie de voir le canoë kayak aller dans cette voie.
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par slap »

deviation intempestive du sujet initial sur lequel tout a été dit allez hop on ferme !
Verrouillé