Salut,
voila jvoudrai savoir si il y aurai moyen de naviguer dans les riviere des parcs d'atractions. j'avais entendu que certain parc ouvrrait leurs rivieres au kayakistes pendant une journee.
Cela ce fait il encore ?
Car ce serait le pied de desendre ce genre d'attraction.
Au sans rire? je vérrai bien plein de kayakiste moi à Walibi, ou dans les tobogans de tout les parc d'attraction tournant autour de l'eau. Tu a vu ca ou?
A quand un parc d'attraction eau vive: genre tobogan de fou a dévaler en kayak (style mabool contest) ou grand huit...non ca sert à rien y'a les rivières pour ça! En tout ca ca doit pas être mal pour se faire repérer.
C'est clair que ca doit etre top: faire une "riviere" en boucle, avec un fond bien sécu. Ca a deja traversé l'esprit d'un bon nombre de kayakiste.
Certains parcs d'atraction s sont encore fermé a cette époque (dont walibi). Faudrait demander quand ils font la verif des installations et profiter de la situation.
à Rosas en Espagne il y a un Aquabrava avec de nombreux toboggans et une rivière(pour les bouées...)composée de vasques et de larges glissières. En kayak il y aurait de quoi s'amuser!!!
rêvons, rêvons...
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières de Haute Loire, du bassin de la Haute Ardèche, des Cévennes, du Grenoblois, du Briançonnais et plus si affinités ...
un de mes nombreux fantasmes, c'est a dire naviguer dans une de ces rivières a bouées va t-il ce realiser mais bon j'ai un doute sur la pronfondeur des guides pour les bouées
En hollande il y avais un slalom dans le parc d'attraction a Efteling. C'etais excellent, la course commencais aveant l'ouverture du parc puis on pouvais profiter des attractions. Malheureusement, cela ne se fais plus, je pense que cest pcq la direction du parc a changer et ne veulent plus des kayak. (faut demander a Sam pour en savoir plus. En belgique, une tentative avais été faite au parc de Bellewarde mais ca na eu lieu qune année