Peut on courir dans deux embarcations ?
- aspic
- Navigue avec (bateau) : TT C1 slalom
H L C2 biplace slalom - club : GRENOBLE EAUX VIVES
Bonjour je souhaite avoir des information sur la question je souhait courir le 14 et 15 a st pierre de boeuf en c2 et en c1 car je souhait être en n3 l'année prochaine en c2 mon coéquipier et en cadet 2 et moi junior 1 pour ne pas être bloque et pour nous permettre d'être en n3 car j'arrête le c1 j’aimerais pouvoir courir des a pressent.
- hugues
- Navigue avec (bateau) : Vajda 360 L, Clipper
- département : 74
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Fier
Normalement le doublage est toléré pour les courses régionales.
Toutefois dans le cas présent :
quote:PAS D’INCRIPTION SUR PLACE – ATTENTION LIMITATION DU NOMBRE DE BATEAUX A 250. Si le nombre d’inscrits est trop important, nous nous réservons le droit d’interdire l’inscription d’un compétiteur dans plusieurs embarcations.
Donc ça va dépendre du nombre qu'on sera...
Toutefois dans le cas présent :
quote:PAS D’INCRIPTION SUR PLACE – ATTENTION LIMITATION DU NOMBRE DE BATEAUX A 250. Si le nombre d’inscrits est trop important, nous nous réservons le droit d’interdire l’inscription d’un compétiteur dans plusieurs embarcations.
Donc ça va dépendre du nombre qu'on sera...
- soad47
- Navigue avec (bateau) : Tempo Urflex
- département : 47
- club : MARMANDE KAYAK NATURE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne, Roches, L'Avance ( c'est plutot recul tellement y'a pas d'eau ). Tardoire,Maronne,Gaves,... Ciron lol...
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
-
pierrot
- Navigue avec (bateau) :
- département : 25
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes de Franche Comté
Pour une limitation d'inscription, il ne peut exister qu'un dialogue entre les compétiteurs et les organisateurs. Mais si un compétiteur veux s'inscrire les organisateurs n'ont que peu de moyens de l'interdire. Sur les courses Sélectifs Rg il est autorisé de doubler, sur une course Nt on ne peux pas doubler, mais les organisateurs doivent accepter tous les inscrits dans les règles. (Cf : voir règlements, cahier des charges, C.R. de plénières et directives de la commission nat.
quote:Posté par bidouille
Peut-être ne correspond-il pas suffisamment avec la vision des organisateurs de course...Peut-être est-ce à creuser:oops:
D’un point de vue plus général, et quelque soit la discipline (Dans le sport ou à l’extérieur du sport), un cahier des charges est un cahier des charges et on doit le respecter (Pb de sécurité entre autres). Si les R1 ont des remarques ou objections, ils les font remonter aux plénières. Si on n’accepte pas les termes du cahier des charges, on organise pas ! Mais en aucun cas, un R1 ne doit transgresser unilatéralement ce CC.
Peut-être ne correspond-il pas suffisamment avec la vision des organisateurs de course...Peut-être est-ce à creuser:oops:
D’un point de vue plus général, et quelque soit la discipline (Dans le sport ou à l’extérieur du sport), un cahier des charges est un cahier des charges et on doit le respecter (Pb de sécurité entre autres). Si les R1 ont des remarques ou objections, ils les font remonter aux plénières. Si on n’accepte pas les termes du cahier des charges, on organise pas ! Mais en aucun cas, un R1 ne doit transgresser unilatéralement ce CC.