petite vidéo de grenouille

Toute l'eau vive hors activité de compétition

Modérateur : Fredo_07

sebhydro
Navigue avec (bateau) : surtout en hydro mais je me suis mis au kayak et je navigue sur de petites rivières avec un FLUID BAZOOKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ay, limony et autres rivières de rhone alpes

petite vidéo de grenouille

Message par sebhydro »

Salut à tous voici un petit aperçu de ce que nous pouvons faire en hydro les régionnaux reconnaitront et j'espère que les autres auront envie de venir naviguer dans nos rivières après la vidéo bon visionnage
seb

http://youtu.be/xTRVtU86nhQ
Ploof
Navigue avec (bateau) : Jackson Zen M 2017 et Project X 56
département : 31
club : C.K. VAUREAL

Re: petite vidéo de grenouille

Message par Ploof »

Heu... Vous avez des coques en titane pour les genoux ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:shock: Joli !
pascalou
Navigue avec (bateau) : java,salto
département : 84
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ouveze , toulourenc, meouge ,eygues

Message par pascalou »

ah ouai!!!! et la chute du limony ca donne quoi en hydro!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sebhydro
Navigue avec (bateau) : surtout en hydro mais je me suis mis au kayak et je navigue sur de petites rivières avec un FLUID BAZOOKA
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ay, limony et autres rivières de rhone alpes

Message par sebhydro »

Pascalou la chute du limony est sacrément impessionnante en hydro mais heureusement la grande vasque de réception aide bien. Faut juste débrancher le cerveau la première fois qu'on y va :lol:
on a pas de coques pour les genoux donc ça cogne un peu.......des fois
Répondre