air 45

Modérateur : Fredo_07

el diablo
Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
département : 77
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par el diablo »

salut tout le monde! J'ai acheté un air 45 et, je suis obligé de reculer le siège à fond car j'ai de grandes jambes, seulement je ne pèse que 50kg et le air 55 est trop gros, dans mon air, avec le siège reculé à fond, je ne le bouge pas sur le plat(en plus je ne suis pas très fort!).quest-ce que je peux faire?
merci à tous et @+:twisted::twisted::twisted:
paradoxx-team
Navigue avec (bateau) : Twintip Robson
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : st pierre de boeuf

Message par paradoxx-team »

deja, si t'es pas très fort je pense pas que le air soit très bien pour toi. c'est un bateau difficile.t'aurai du l'essayer avant d'acheter.t'as des cale-pied ou pas?
el diablo
Navigue avec (bateau) : Robson Quarks
département : 77

Message par el diablo »

oui j'en ai, mais le problème, c'est surtout la hauteur de pointe, quand je l'ai essayé à Hawaï/rhône' j'étais bien mais depuis j'ai grandi, pour la difficultée du air, en vague je m'ammuse bien, c'est surtout le plat!!
slap
Navigue avec (bateau) : Disco DDE, Scooter Liquidlogic, Necky Crux mais aussi extreme carve en SWOARD freecarve en Hot Fireball et freeride en A-Snow Source :)
département : 01

Message par slap »

Pour le plat ya rien de mieux que le vital !! Plus rapide que le air, plus confortable et en plus très stylé !!!;)8):D:)
niche à foin
Navigue avec (bateau) : Zg 48
département : 63
club : CLUB NAUT. CASTELPONTAIN
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ALLIER(surtout), UBAYE(un chti peu), COUZES PAVINau et CHAMBON( ET QUEQLUES AUTRES(genre sesia, gire, guil, taurion,vézére durance mais rien de très précis)

Message par niche à foin »

ben moi avec mes 1m87, je rentre, le siège est pas totalement a fond et j'ai viré les cal pied et ça va très bien... C'est vrai qu'avec le siège a fond en arrière t'as un peu plus de mal a passer la pointe avant sur le plat mais bon.. En tout cas c'est sùr que le air est très facil mais il est pas bien dure non plus, sur le plat tu as vraiment moyen de t'amuser...
En bref la seul joze que tu peu essayer de faire, c'est d'avancer d'un cran le siège et virer les cales pied(comme moi) et de serrer les dents
pyranha.s6
Navigue avec (bateau) : Red Fred Twintip rouge et bleu avec une déco perso spéciale Team Red et un intérieur customisé au maximum!
département : 54
club : A.L. NEUVES MAISONS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : La Cure,la Moselle,le Madon,le bassin de slalom de Nancy,le bassin de St Pierre de Boeuf,le bassin d'Epinal,le bassin de Metz,le bassin d'Huningue...

Message par pyranha.s6 »

moi aussi avec mon air55 j'avait du mal a rentrer des trucs sur le plat...mais maintenant ca va!!!il faut juste un peu de temps...
Fredo_07
Navigue avec (bateau) : GuguiProd Shinobi, Prijon Cocaïne et Wavesport ZG 48
département : 07
club : CK DES TROIS VALLEES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Eyrieux et ses affluents de la Drôme, Autres rivières de l'Ardèche et de la Drôme

Message par Fredo_07 »

tu devrais retirer les cales-pieds, comme ça tu gagne pas mal de place.

surtout qu'avec le air la position du siège joue beaucoup sur le comportement du bateau.
norider
Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
département : 49
club : COCK CHOLET
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)

Message par norider »

quote:Posté par Slap

Pour le plat ya rien de mieux que le vital !! Plus rapide que le air, plus confortable et en plus très stylé !!!;)8):D:)

De plus, tu as un max de place pour les pieds :) ... :x
Répondre