reception commande SND

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Répondre
youyou
département : 63

reception commande SND

Message par youyou »

J'ai des difficultés voir une impossibilité de perçevoir 3 commandes de SND kayak shop.Pas de réponse a mes appels.

Ces commandes datent de novembre 2012.

Il me semble avoir vu un sujet semblable sur la même société.

A t-elle fait faillite?
bidouille
Navigue avec (bateau) : C1 Slalom "DIY" ; C1 Slalom "Fauve" (Winner Pro) , C1 "Huype" (kev-carbone moussé sous vide, fabrication perso) ; K1 Loisach (Prijon) ; K1 "Hurricane" (Prijon)
département : 03

Re: reception commande SND

Message par bidouille »

http://www.eauxvives.org/forum/topic-t24519.html

Il y'a 10 ans environ j'avais eu une expérience mitigée également : pas d'info et de contact téléphonique possible (jamais eu la personne au bout du fil, message laissé sur répondeur)..Finalement et difficilement la pagaie commandée est arrivée..envoyée grâce à midi bip et facturée par snd de mémoire
Fabian
Navigue avec (bateau) : Shiva de Pyranha + pagaie lettman
département : 38
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sur les rivières de l'agglomération de Grenoble. Me demander en Mp.

Message par Fabian »

Un moyen simple : lui rappeler que tu as des droits :
http://www.60millions-mag.com/layout/se ... /full/2096

C'est arrivé a quelqu'un de mon club (pas réellement pour la même raison : SND lui avait vendu un bateau avec un plastique de merde qu'il ne voulait pas changer). Si tu arrives à les joindre, rappel leur tes droits, ils vont très vite se soucier de ta commande.
voyageur
Navigue avec (bateau) : Le Big EZ de Wave Sport, et un Jackson Super Hero!

Et pour le taff: raft, hydro, cano et hairboat!
département : 74
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : giffre, dranses,et les locales de haute savoie.
dora baltea

Message par voyageur »

essaye d'envoyer un mail
pour moi, une commande de ce printemps avec du materiel qui leur etait impossible d'avoir; en deux mails et c'etait reglé avec remboursement rapide!!
youyou

Message par youyou »

merci pour les réponses.réflexion faite puisque les prélèvements de compte sont déjà effectués on est dans l'entourloupe.Je vais essayer mon assurance juridique.
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

Tu ne t'emballes pas un peu vite ?
Le boss n'est peut-être pas le plus aimable avec ses confrères que je connaisse :lol: , mais il a peut-être pris des vacances...
Grobin
département : 72
club : FOYER RURAL DES ALPES MANCELLES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Sarthe,Orne,Rouvre... Je peux donner quelques infos sur des rivières des Cévennes, de Corse ou des Alpes du Sud mais ne me demandez pas d'être trop précis... Je n'habite pas sur place...

Message par Grobin »

C'est assez curieux comme façon de faire! Il serait peut être sage de jouer le dialogue et la sagesse! Personnellement je n'ai jamais eu aucun soucis avec SND. Quelques fois, il faut attendre un peu plus longtemps pour recevoir sa commande... Forcement il y a une raison! C'est peut être ce qu'il faut se demander avant de tout de suite penser justice!!
On en connait tous de "mauvais vendeurs", dans tous les domaines, pourtant dans la majorité des cas, pour d'autres ces mes personnes sont tout à fait honorables. Cela dépend juste des exigences que l'on en a!
L'eau dans le vin n'est certainement pas la meilleur façon de déguster un bon vin mais c'est surement une bonne façon d'agir pour apaiser une situation. Et diffuser de telles paroles négatives sur quelqu'un alors que l'on n'a aucune explication n'est à mon avis pas très judicieux.
ré-essaye d'appeler... à plusieurs reprises si nécessaire... Mais restons courtois.
ericd
Navigue avec (bateau) : bala
épic v12
département : 62
club : C.K.C. BEAURAINVILLOIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Canche

Message par ericd »

"je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa, parfois rude reste toujours courtois " :lol:
nidrey

Message par nidrey »

Ah, toute la sagesse populaire contenue dans ces deux interventions !
L'eau dans le vin n'est certainement pas la meilleur façon de déguster un bon vin mais c'est surement une bonne façon d'agir pour apaiser une situation.
Robin, tu parles avec des images que tout le monde comprend. :lol:

Blague à part, si SND ne t'a pas livré, c'est peut-être aussi parce qu'il n'a pas été livré par ses fournisseurs. Dans le domaine du kayak, on est souvent dans l'artisanal, y compris au niveau de l'organisation de la production.
pier'toul'
Navigue avec (bateau) : superstar 2010
département : 21
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : spot de charnay
l'ouche (peu d'interet)
spot d'arceau
Cure et Chalaux

Message par pier'toul' »

Pour ma part j'ai souvent eu affaire à SND: Ils répondent assez rapidement par mail, Même si parfois les explications manquent de clarté et de transparence. Envoie u mail, ils répondent assez vite
shovelhead
Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
département : 59
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes

Message par shovelhead »

Est-ce que t'as contacté Wolfgang et Nathalie sur leur portable? Sinon, ils répondent TOUJOURS assez vite à mes mails.
youyou

Message par youyou »

Je comprends bien votre incompréhension mais je téléphone au moins une fois par semaine en laissant mes coordonnées.

Ma première commande date du 02-10-2012 vous comprendrez mon agacement, pas d'explication, sans remboursement ,sans excuses.

pas un seul appel, pas de mail .Rien.

C'est impensable de la part d'un artisan, voir malhonnête.

Non c'est vraiment du vol,car ce matériel j'en ai besoin et j'hésite a lancer une nouvelle commande chez un autre revendeur au cas ou je serai servi.
shovelhead
Navigue avec (bateau) : Lettmann Granate XL, Lettmann Biskaya HV
département : 59
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes, Alpes

Message par shovelhead »

Juste par intéresse personnelle: de quel matériel parlons nous?
nidrey

Message par nidrey »

Yes, explique à l'assemblée des vieux sages (singes ? :lol: ) ce que SND ne te livre pas.
Frederic BERNARD
Navigue avec (bateau) : Stomper, Rave, Nomad 8.1 (des fois)
département : 83
club : ETOILE SPORTIVE ENTRESSEN

Message par Frederic BERNARD »

As tu essayé une relance par email ? Sinon une bonne vieille LRAR ferait peut etre avancer le schmilbilik ...
Perso j'ai un peu tout vu avec eux :

* de l'extra rapide pour des commandes peu courantes "impossibles" chez des concurrents,
* de la location à prix "canon" de bateaux pour faire du 5 (tu le ramène quand t'as fini, on te facture la moitié du WE et pas de question posées ! bon le bateau n'était pas troué :-) ),
* du pret de jupe sur 3 mois (tu essaie et tu garde celle qui te convient, l'autre tu la rapporte au magasin quand tu as un moment),
* du rappel de facturation sur du matos déja payé par CB à la commande (ah, désolé, on avait oublié que tu avais déja payé),
* de la garantie honorée à la demande du fabriquant US que j'avais fini par contacter directement ...

Bref, c'est assez difficile de savoir ce qu'il se passe, mais en général, ça finit par s'arranger :-)
scapus
Navigue avec (bateau) : shiva M
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hautes Alpes Alpes de hautes provence

Message par scapus »

Bonjour à tous
Ce que dit notre ami BERNARD est sans doute vrai mais n'oublions pas que dans ce magasin il est connu conne le loup blanc . C'est un client de marque trés respécté qui à lui seul participe à plus de 50 pour cent du chiffre d'affaire annuel du nombre de pagaies vendues .Si Fred va à la concurence SND ne pourra pas s'en remettre . :lol: :lol:
Répondre