Club près de Reims

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

ricou
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230)
Creek : SPORTSTER RED de robson..
&... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie),
Sault Brenaz, Durance, Dranse,
Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons
spots alsaciens : en face du club SEV,
Osthouse, Matzenheim, Enwhir !

Re: Club près de Reims

Message par ricou »

Fais gaffe Ploof, t'es en train de rebondir... :roll: :lol:

On est sur un forum public, j'imagine bien que pour ton cas, mon pauvre Mr Hawk ;) , il est trop tard !
Mon message se veut instructif pour d'autres, les futurs étudiants dans ta situation de choix...

Pour finir positivement, le bon coté à Reims (outre l'amical Nid !) c'est aussi, soulignons-le, ce petit vin effervescent... 8-)
Mr. Hawk
Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde

Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu

Suède : Enan

Message par Mr. Hawk »

Ça y'est, je suis admis à RMS !

Je réitère ma demande, tout d'abord les clubs aux alentours (le plus proche), si y'a des freestylers, j'aurai mon matos et mon RAD 175 sur place, même si c'est pour faire du flat ^^. Je suis également ultra chaud pour faire des p'tits trips un peu partout si y'a des gens motivés pour bouger d'une région qui m'a l'air bien plate :lol:

Voili voilou, je pense garder ma licence dans mon club actuel, mais j'espère que la communauté kayakiste est ouverte à un mosellan, qui se fera un plaisir de naviguer avec vous !

Au plaisir de se rencontrer sur place ! :D
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

Félicitations !
Si tu as besoin, contacte-moi en mp.
Mr. Hawk
Navigue avec (bateau) : Jackson Rock Star '14 (Freestyle), Adrio Dynamic (Kayak Polo), Dagger Mamba 8.1 (Rivière)
département : 57
club : CANOE KAYAK THIONVILLE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : France : Moselle, Vézère Corréziènne, Ubaye (Les Thuiles-Fresquières, Ex du haut, Martinet-Lauzet), Haute et Basse Guisane, Durance, Kissel, Orne, Cure, l'intégrale du Guil, Gyr, Gyronde

Norvège : Forra, Raundaselvi (playground), Gaulfossen, Sokna, Sona, Gråura, Grøvu

Suède : Enan

Message par Mr. Hawk »

Salut Nidrey, j'ai éssayé plusieurs fois de te contacter par Mp, et apparemment à chaque fois le méssage ne s'envoie pas alors je t'ai envoyé un mail sur ton adresse Wanadoo.
nidrey
Navigue avec (bateau) : RIOT Big Gun Expe
Canoë de tourisme Esquif et Nova Craft
département : 51
club : FJEP BAZANCOURT

Message par nidrey »

Réponse sur ton email.
Répondre