Bonjour à tous,
Je me suis mis au Kayak depuis peu, je suis inscrit au Montpellier Canoe-kayak... mais les sorties organisées en rivière sont rares.
Si vous êtes du coté de Montpellier, je serai donc ravi de vous accompagner pour des sorties (cool...).
Bon WE de pâques !
Sortie rivière du coté de Montpellier
Modérateur : Fredo_07
- PE
- Navigue avec (bateau) : Raptor (ZET)
Topo Diolène (Najac and co)
Biwok (DAG, Mer) - département : 48
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Alzou, Serène, Lot, Colagne, Creuize, Tarn,...
Re: Sortie rivière du coté de Montpellier
Salut Ocin,
Je fais parti du Canoë-Kayak Club de la Vallée du Lot en Lozère. Nous descendons quelques fois par an faire les Gorges de l'Hérault (Cl III (4) du coté de St Guilhem le Désert.
Si tu es à l'aise dans cette classe de rivière, passe moi un message privé avec tes coordonnées pour que l'on te tiennes au courant lors de notre prochaine nav dans le secteur.
En ce moment , les niveaux ne sont pas très intéressant.
@ bient'eau
PE
Je fais parti du Canoë-Kayak Club de la Vallée du Lot en Lozère. Nous descendons quelques fois par an faire les Gorges de l'Hérault (Cl III (4) du coté de St Guilhem le Désert.
Si tu es à l'aise dans cette classe de rivière, passe moi un message privé avec tes coordonnées pour que l'on te tiennes au courant lors de notre prochaine nav dans le secteur.
En ce moment , les niveaux ne sont pas très intéressant.
@ bient'eau
PE