Salut!
Je cherche un revendeur de la marque Tchèque Charles (Ils font des bateaux de slalom) en France.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait cool!
Merci!;)
Cherche revendeur.
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
- stic
- Navigue avec (bateau) : Et oui, après le Re-volt 2015, le Re-volt 2017 que j'avais réalisé avec ZZ, (ailerons et recoupe du Re-volt de Samuel Hernanz), le High Re-volt, bateau que nous avons réalisé en commun avec Pol Houlen et ZZ
- département : 27
- club : LES CASTORS RISLOIS CK PONT-AUDEMER
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Presque toutes... très vieux
- Loïc
- Navigue avec (bateau) : Volcano 420 en C2 slalom, et tout ce qui flotte sur de l'eau vive.
- département : 64, 35 et 30
- club : ASCK POISSONS VOLANTS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Toutes celles qui moussent : Coreff ambrée, Leffe, Grimbergen et Edelweiss... Sans oublier la Chartreuse
Merci à tous.
Pour l'adresse, internet, je l'avais déjà, merci quand même. Les bateaux qu'ils font sont visibles sur leur site.
J'ai réussi à entrer en contact avec eux (grace à mon anglais approximatif que je sais pas comment ils ont fait pour me comprendre), et ils n'ont pas de revendeur en France.
On va peut être essayer de récupérer un test de leur dernier C2 le Glider avec mon équipier, donc si y a du monde intéressé...
(mais ça risque de pas être avant le mois de Novembre, voir Décembre.)
Merci encore et bonne navigue à tous.
Pour l'adresse, internet, je l'avais déjà, merci quand même. Les bateaux qu'ils font sont visibles sur leur site.
J'ai réussi à entrer en contact avec eux (grace à mon anglais approximatif que je sais pas comment ils ont fait pour me comprendre), et ils n'ont pas de revendeur en France.
On va peut être essayer de récupérer un test de leur dernier C2 le Glider avec mon équipier, donc si y a du monde intéressé...
(mais ça risque de pas être avant le mois de Novembre, voir Décembre.)
Merci encore et bonne navigue à tous.
- galajungle
- Navigue avec (bateau) : le lizard bien sur
- département : 22
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : lannion
Salut!
moi j'ai vu des bateaux de cette marque ci mais avec un revendeur allemand aux mondiaux d'Augsbourg mais je ne pense pas qu'il de revendeur francais a en avoir pour le moment .Je sais que j'ai vu des c1 super béton et tout légé .Stephan Pfanmoller en a un ainsi que Jan Bienzen . je sais que ce c1 ne tourne pas terrible mais ca les allemends cela ne leur fait pas peur (ils ont les bras)mais par contre il va tres vite en ligne droite
Voila c'est tout ce que je sais . salut et a bientot
moi j'ai vu des bateaux de cette marque ci mais avec un revendeur allemand aux mondiaux d'Augsbourg mais je ne pense pas qu'il de revendeur francais a en avoir pour le moment .Je sais que j'ai vu des c1 super béton et tout légé .Stephan Pfanmoller en a un ainsi que Jan Bienzen . je sais que ce c1 ne tourne pas terrible mais ca les allemends cela ne leur fait pas peur (ils ont les bras)mais par contre il va tres vite en ligne droite
Voila c'est tout ce que je sais . salut et a bientot