merci
bricolage pagaie
Modérateur : Fredo_07
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
-
Kay1
- département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
J'ai utilisé cette technique sur plusieurs pagaies en collant à l'époxy.
Ce n'est pas très élégant, mais la protection est efficace. Les arêtes morflent beaucoup moins quand on joue dans des zones où il n'y a pas trop d'eau. Seulement la tresse ne dure pas bien longtemps malgré la résistance du kevlar. Qu'est ce que ce serait sans ....
Ce n'est pas très élégant, mais la protection est efficace. Les arêtes morflent beaucoup moins quand on joue dans des zones où il n'y a pas trop d'eau. Seulement la tresse ne dure pas bien longtemps malgré la résistance du kevlar. Qu'est ce que ce serait sans ....
-
Account Deleted
- Boulox
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Asian
quote: ben en tout cas elles ont l'air solide les power paddle, mais assez lourde puisqu'elle font 5 mm d'épaisseur (because réglement polo pour pas blesser!!!)
j'aurais juste une question, tu en as deja vu une??
Non je te dis ça parcque l'epaisseur d'une pagaie n'a pas forcement un grand rapport avec le poid;)
@+
j'aurais juste une question, tu en as deja vu une??
Non je te dis ça parcque l'epaisseur d'une pagaie n'a pas forcement un grand rapport avec le poid;)
@+
- djaz
- Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...
Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish
J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...
Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP - département : 88
- club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny) - Localisation : 88
- norider
- Navigue avec (bateau) : ZG48 by wavesport
- département : 49
- club : COCK CHOLET
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : sevre nantaise (evrunes) et la moine, mais ça, ça interesse personne :)
oui, le poid à son importance, on est pas des galérien !! Au club, ils ont acheté des pagaies chez Mack. Ce doit etre des "propulsion" ou un truc dans ce genre. Avec un manche alu, elles font un poid ces paddles !! Enfin elles sont bien bourine. Va falloire se lever tôt pour en éclater une.
Elles ont des inserts alu. Ce qui est interdi par le reglement il me semble. Donc obligé de mettre des tresses kevlar (ou autre chose).
erwan.
Elles ont des inserts alu. Ce qui est interdi par le reglement il me semble. Donc obligé de mettre des tresses kevlar (ou autre chose).
erwan.
- Will
- Navigue avec (bateau) : DRAGOROSSI Thruster C1
- département : 39
- club : CANOE KAYAK DOLOIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la Loue
le Doubs
il y a deja eu la meme question pour les robson !!!!!!!
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3110
A+
Will
http://www.eauxvives.org/forum/topic.asp?TOPIC_ID=3110
A+
Will
- Pdso
- Navigue avec (bateau) : Twintip jamaïcain - ZET Toro Rouge
Tel : 06 21 47 09 95 - département : 58
- club : CANOE CLUB NIVERNAIS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : chalaux-cure
j'ai bloqué ma paddle Riot, j'ai chauffé au sèche cheveux, j'ai empoigné la pale opposée après une ou deux tractions c'est celle ci qui s'est décollée à froid avec un jeu d'à peine un mm j'ai réussi à la sortir de l'insert, j'ai tout recollé impecc ...
merci des infos çà baigne !!

Pour la pagaie carbone j'ai acheté un manche garbolino 44 € tout recollé impecc aussi. J'attends ma tresse kevlar pour protéger les pales.
merci des infos çà baigne !!
Pour la pagaie carbone j'ai acheté un manche garbolino 44 € tout recollé impecc aussi. J'attends ma tresse kevlar pour protéger les pales.