Bonjour
Pour ceux qui sont libres, je signale que le Lignon de Pont de l'Enceinte est à 0.27.... (en Auvergne)... à ce niveau c'est big water sur 18 km en IV/V (les 2 derniers km en IV+/V (au total 4 passages avec un ou le bain est déconseille et le repérage délicat en RG (en RD on voit que dalle) et un gros V avec le crocodile dans la partie médiane. Y a peu de plat et des bons gros trous "casses"... Pour un reportage c'est idéal...
ceci était un message subliminal
lignon pont de l'enceinte
Modérateur : Fredo_07
-
Yannick39
- Navigue avec (bateau) : Salto
- département : 39
- club : 0
Re: lignon pont de l'enceinte
Moi je suis de retour dans la région pour le week end et je pourrais naviguer dimanche matin...
Si y a du monde motivé, faut juste que je le sache avant demain midi pour charger la barquasse...
Yannick
Si y a du monde motivé, faut juste que je le sache avant demain midi pour charger la barquasse...
Yannick
- liogev
- Navigue avec (bateau) : Un kayak de rivière
- département : 38
- club : GRENOBLE EAUX VIVES
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Rivières des alpes, des Cévennes, des Pyrénées, du Jura, de Corse, de l'Espagne, de l'Italie, de l'Autriche, de la Suisse, du Portugal, de la Grèce, de la Norvège, de la Nouvelle Zélande,de l'Equateur et le Zambeze...
Salut,
Il y aura des lyonnais sur le Lignon du Velay ce dimanche !
Depuis, le temps que j'en rêve...
Bertrand tu navigues ?
Lionel
06/47/88/02/47
Il y aura des lyonnais sur le Lignon du Velay ce dimanche !
Depuis, le temps que j'en rêve...
Bertrand tu navigues ?
Lionel
06/47/88/02/47
- 120de7
- Navigue avec (bateau) : En attente
- département : 42
- club : BASE DE LOISIRS LOIRE FOREZ
les lâchés sur le Lignon ne semblent pas très sûrs sur la durée, le lâché vient de passer de 0,26 à 0,19 en 4 heures de temps ; est ce que quelqu'un sait ce qui est prévu demain pour le niveau ?