bosse avant de k1 de slalom

Construction, réparation, matériaux etc...

Modérateur : Kevlar

Bulle55
Navigue avec (bateau) : ROBSON roadster

bosse avant de k1 de slalom

Message par Bulle55 »

Bonjour bonjour,

Un de mes slalomeurs a sa bosse de pointe avant complètement effilée. Avez vous des idées pour la réparer???

Je vous ai joint une photo.

merci de votre aide
djaz
Navigue avec (bateau) : Scandal C1 à vendre, Air 60, dancer XT pour l'encadrement, bouée gonflable spéciale flat loop, twingo pour les navettes (si si un air 60 sa rentre dedans)...

Je peut fournir un avis sur le igo, le jive, le blade, air 60, le g-force 6.3, l'orbit fish

J'ai pas réussit à rentrer dans : twintip, g-force 5.9, dominatrix 44, zwo recoupé de Suricat, disco, bigwheel, riot nitro, giro, vision 56...

Canon eos 350D, Cosina CT4, Revueflex AC1, Pentax Optio WP
département : 88
club : CHALON SUR SAONE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Moselle, connaît chaque virolo par coeur entre archette et chavelot; Charnay les chalons;
Albarine;
Fier (tronçon dingy saint clair - Pont de brogny)

Re: bosse avant de k1 de slalom

Message par djaz »

Si c'est une bosse en cordelette il te suffit de percer avec un gros foret pour enlever la bosse usagée.

Ensuite effiloche les 2 bouts d'une cordelette d'escalade (un diamètre 6 à 8 mm devraient convenir), imbibe les bouts d'araldite, évite la prise rapide, sa te laissera un peu plus de temps pour tout mettre en place. Ensuite avec un petit tournevis il ne te reste qu'à enfiler la bosse dans les trous. Pense au scotch papier pour protéger la coque de ton bateau et éviter les coulures! Ensuite par l'intérieur (c'est pas le plus facile à faire) essaye de plaquer les bouts effiloché à l'intérieur de la coque (pinceau + manche à balai).

Si c'est une bosse avec une sangle, tu peux la remplacer en repercant deux trous également et en y mettant deux vis. ;)
splitwee
Navigue avec (bateau) : Ce que je trouve!
département : 00
club : LA PLAGNE EAUX VIVES
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Hawaï sur Rhone, Bienne, Semine, Valserine,...

Re: bosse avant de k1 de slalom

Message par splitwee »

Une petite recherche dans les sujets existants t'aurait permis de trouver ca:

http://www.eauxvives.org/forum/viewtopi ... 20&t=21785
Répondre