Bien stylé cette vidéo !!! Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de vidéos de toi !!!
Les plans natures sont bien jolis et le mc nasty bien fat !
Ca donne envie de venir à Lyon pour tester ce petit jouet
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
je suis arriver a auckland il y a un mois presque maintenant. j'ai bosser chez bliss stick pour aider a la fabrication de se merveilleu mystic blanc. apres les bons conseilles de pas mal de monde, notament au dernier charnay bitches contest, g choper un visa wh, donc je conte rester un ans peut etre plus, i don't know.
J'y suis rester 8 mois l'an dernier, il y a des classiques a faire, comme la "Buller Area" dans l'île du sud, Autour de queenstown et de wanaka, sur la west coast (mais la tu dois prévoir un budget hélicoptère).
Autrement dans le nord tu as pas mal de rivières autour de bliss stick factory et au nord de Wellington, il y a aussi la ketuna river qui est sympa et l'eau est chaude avec les hot water steam.
Navigue avec (bateau) : FS : TWINTIP RED, sub6, squirt (ex boats : DISCO comp & inazone 230) Creek : SPORTSTER RED de robson.. &... TIGA259
département : 25
club : ASS. LA VOUIVRE ORNANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Loue et Doubs (Deluz, Malate, la Scie), Sault Brenaz, Durance, Dranse, Cure, Bremgarten, Charnay les Chalons spots alsaciens : en face du club SEV, Osthouse, Matzenheim, Enwhir !
Petite vidéo sur la Nive, session d'hiver dans un grand froid... Avec un faible niveau d'eau et donc plus de plat qu'autre chose =) http://www.youtube.com/watch?v=FBSfczN5QX8