je souhaiterais savoir si il y a un lieu où l'on peu planter la tente à proximité du bassin de millau pour un prix défiant toute concurence... (en gros je ne cherche pas de "camping"). Le terrain sur lequel l'hébergement s'est fait lors de la compétition est-il beaucoup surveillé?
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
Navigue avec (bateau) : easy mix 2008 guiguiprod easy mix 2010 Helixir jed eye pyranha shiva rock star star all star JK XG Exo Xt 260 Xt300
département : 82
club : AMICALE LAIQUE MOISSAC TEAM CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : l'Aveyron; tarn; barguelone ;lemboulas; garonne ;cazals ;vague de golfech ;vagues du saula (82) ;puech rodhil ;millau ;foix ;flip flap ; metz ; tournon st martin ; metz ; hawaii ;vague de roger ; st pierre de boeuf ; pau ; lescar ; le brousset ; agout ; vinon sur verdon ; salt ; sort ; vezere