Salut à tous, comme le projet à reprit et avance bien je me permet de faire une petite mise à jour.
Le projet était resté en suspend pendent 1 ou 2 ans par manque de temps ou de motivation, mais depuis un peut plus de 4 mois il est reparti même bien reparti.
Après un petit travail de finition de l'état de surface pour m'assurer de la forme et reprendre un peut la main avec la construction "composite" j'ai fait un un "proto test" en moulage direct sur le shape sans passer par un moule la finition n'est pas top mais ce n'était pas non plus l'objectif.
Vu que le bateau me plait et que la forme ne s'avère pas trop mal

et que comme à dit Flash1(si je me souvient bien) "naviguer dans son propre bateau ça n'a pas de prix", je me suis lancé dans la construction d'un moule.
Actuellement le moule est terminé, il ne me reste que quelque finition dessus, et dès que je peux je moule un second bateau.
Voila quelque photo du proto sans l'iloire, pour les photos du moule j'en posterais en juillet car la je suis en plein déménagement pour besancon

donc il est un peux dans les cartons ... Je posterais surement ce soir des photos du proto fini avec hiloire et calages.