J'embarque pour la corse mardi, on est 2 . Pas d'info sur les niveaux?
Louis
corse
Modérateur : Fredo_07
- limony
- Navigue avec (bateau) : JEFE CHICO
- département : 07
- club : CLUB NAUTIQUE DE LA PLATIERE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : limony
ay
Pour les renseignements me contacter à l'adresse:
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
-
brunolb
- Navigue avec (bateau) : Inazone 232
H3 245 - Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Ardennes
Re: corse
Bonsoir,
Je me permets de poser encore une autre question concernant notre pelgrimage vers la Corse: est-ce quelqu'un peut adviser sur des campings ouverts en Avril dans la proximite de la Rizzanese (municipal a Zonza?) et du Liamone (municipal a Vico?).
Merci beaucoup,
Bruno
Je me permets de poser encore une autre question concernant notre pelgrimage vers la Corse: est-ce quelqu'un peut adviser sur des campings ouverts en Avril dans la proximite de la Rizzanese (municipal a Zonza?) et du Liamone (municipal a Vico?).
Merci beaucoup,
Bruno
yo joris
loulou part en avance , avec le jérome
, on le retrouve sur place...
pour les camping normalement il devrait être open , sinon il y a toujours la solution bivouac , en étant respectueux des corses et du lieux , j'ai jamais eu de probléme en 9 séjours sur l'île...
plus que 9 jours......

loulou part en avance , avec le jérome
pour les camping normalement il devrait être open , sinon il y a toujours la solution bivouac , en étant respectueux des corses et du lieux , j'ai jamais eu de probléme en 9 séjours sur l'île...
plus que 9 jours......
- limony
ay
louisdugua@hotmail.fr ATTENTION, j'ai changé d'adresse Mail (.fr à la place de.com)
Et oui, on embarque mardi soir jusqu'11/04. Je pense que l'on va faire du facile les 3 premiers jours: le cruzzini, le fango ...
s'il y a de l'eau?
Louis
s'il y a de l'eau?
Louis
-
LARIEGEOIS
- Navigue avec (bateau) : super RAD180 et SCUD
- département : 09
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières d'ariège ainsi que les restes du monde
Salut Louis.
On (4 bonshommes chauds comme la braise : Romain Dumoulin, Jakette, Jules de Gre et moi même) arrive le 3 au petit matin à Bastia. Je sais pas dans quel coin vous compter être ce jour là mais ça pourrait être cool de se faire une petite navigation ensemble, comme tu disait, sur du III bien beau.
On se tient au courant...
Coldo
06 30 59 88 39
On (4 bonshommes chauds comme la braise : Romain Dumoulin, Jakette, Jules de Gre et moi même) arrive le 3 au petit matin à Bastia. Je sais pas dans quel coin vous compter être ce jour là mais ça pourrait être cool de se faire une petite navigation ensemble, comme tu disait, sur du III bien beau.
On se tient au courant...
Coldo
06 30 59 88 39
- limony
ay
Bien sur que l'on naviguera ensemble si ça vous dit: la météo (qui se trompe souvent) annonce de la pluie presque tous les jours en corse. Donc il y aura de l'eau. l'idée est de naviguer à partir du 3 sur l'Asco , le Golo, la Calasima ensuite on descend.
Marc sera sur le même navire que vous avec son VICO (je lui téléphonerai pour le rencard) mon N° 0603564127
A+ en Corse
Louis
Marc sera sur le même navire que vous avec son VICO (je lui téléphonerai pour le rencard) mon N° 0603564127
A+ en Corse
Louis
-
rtkayak
- Navigue avec (bateau) : Liquid logic
- département : 05
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : ubaye et alentours maroc galice amerique du sud siberie nepal.... voir mon blog
on est en corse c'est encore bas mais il y a gras de neige et il commence à pleuvoir 
Raph
pour les campings il devrait être ouvert notament celui en haut du rizza.
Raph
Raph
pour les campings il devrait être ouvert notament celui en haut du rizza.
Raph