N3 Sud - Beaulieu S/ Dordogne
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
- le céïste fou
- Navigue avec (bateau) : un bateau et une pagaie
C1isis
k1 nox
c2 volcano - département : 19
- club : TREIGNAC CANOE-KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
la cource est aux Malpas, c'est le site ou ce déroule le sprint descente qui à lieu tous les ans en début d'année,au canping de l'europe si ma mémoire est bonne. contacte le club d'argentat il te donnerons plus d'info contact@adndordogne.org
salut a+
salut a+
- JOHN
- Navigue avec (bateau) : ->un Dark-S blanc et vert anglais avec des hexagones jaune sur l'AR.
->1 RAD175 rouge
->Mes claquettes et mon short de bain par tout temps...!! - département : 31
- club : CANOE KAYAK TOULOUSAIN
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Tous les topo créés et pas mal d'autre rivière, spots, bassins...
Plaquette d'info sur: http://www.adndordogne.org/pdf/infos4.pdf 
Site internet: http://www.adndordogne.org/evenement.php
@+
JOHN
Site internet: http://www.adndordogne.org/evenement.php
@+
JOHN
- boris
- Navigue avec (bateau) : Ark (Zig Zag) , Slalom
Huka (Bliss Stick) Rivière
Slide super (roto) et Ks Shape , Wave ski - département : 47
- club : CANOE KAYAK CLUB VALLEE DU DROPT
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : rivières d'Aquitaine.
- boris
- le céïste fou
C1isis
k1 nox
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vézère, dordogne, allier, auvézére, diége, vianon, vienne,creuse, mascaret de la dordogne, soudeillette, correze,gyr,
- boris
- le céïste fou
C1isis
k1 nox
-
JMB24
- Navigue avec (bateau) :
- département : Dordogne
- club : ALP GNP PERIGUEUX
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
Organisation sympa, mais un peu juste pour un N3.
Je suis surpris du comportement très docile de certains qui sont d'habitude beaucoup plus critiques.
Arrêts de course prolongés sans information au public, sécurité plus que limite, affichage rudimentaire, tracé très spécial, etc etc ....
Curieux de connaitre l'avis du JA.
Je suis surpris du comportement très docile de certains qui sont d'habitude beaucoup plus critiques.
Arrêts de course prolongés sans information au public, sécurité plus que limite, affichage rudimentaire, tracé très spécial, etc etc ....
Curieux de connaitre l'avis du JA.
quote:Posté par le céïste fou
course bien moyenne, bassin simpas mais le tracé était un peu fait bizarement, beaucoup de 50.
j'ai des photos de pas mal de monde de la seconde manche à partir du dossard 60 sur la porte 13 si ça vous interesse contacté moi par mail.
salut a+
Mets tes photos sur Picassa (http://picasaweb.google.com/), tu t'inscris, tu telecharges picassa, et apres il scanne toute tes photos de ton pc et en peu de temps tu mets celle que tu veux sur le blog que tu as créé en t'inscrivant, simple et rapide 8);)
Sinon c'est vrai que la course etait peut etre un peu dur pour un N3, mais c'est aussi parce que la majorité des compétiteurs n'ont pas trop l'habitude de naviguer sur des bassins de ce type (marmiteux et courants francs).
Et les points sont meilleurs que ce que j'imaginai...[:p]
salut a+
Mets tes photos sur Picassa (http://picasaweb.google.com/), tu t'inscris, tu telecharges picassa, et apres il scanne toute tes photos de ton pc et en peu de temps tu mets celle que tu veux sur le blog que tu as créé en t'inscrivant, simple et rapide 8);)
Sinon c'est vrai que la course etait peut etre un peu dur pour un N3, mais c'est aussi parce que la majorité des compétiteurs n'ont pas trop l'habitude de naviguer sur des bassins de ce type (marmiteux et courants francs).
Et les points sont meilleurs que ce que j'imaginai...[:p]
- département : 19
- club : 0
jMB 24 t'es de périgueux non ? en effet ç'est frustrant pour vous et pour les sinistrés du sél. rég de l'alp cette année.
sinon, ok pour tes remarques. j'insisterais pour ma part sur le tracé. Cf les stats du père à hugo pr les 50. Un tracé pour moi doit encourager les jeunes qui débutent, les vétérans qui prennent tjrs des départs et tous ceux qui se lancent dans la discipline slalom ... ç'est fait pour ça non la N3 ? Après que le tracé soit réglementaire ne gâte rien (portes dans l'ordre et dans le sens de la descente, etc etc.
Enfin, le but n'est pas d'engendrer une nouvelle polémique mais y'aurais énormément de choses à dire sur cette course. Y'avait une formation juge arbitre dimanche dernier, comme quoi ...
marc
sinon, ok pour tes remarques. j'insisterais pour ma part sur le tracé. Cf les stats du père à hugo pr les 50. Un tracé pour moi doit encourager les jeunes qui débutent, les vétérans qui prennent tjrs des départs et tous ceux qui se lancent dans la discipline slalom ... ç'est fait pour ça non la N3 ? Après que le tracé soit réglementaire ne gâte rien (portes dans l'ordre et dans le sens de la descente, etc etc.
Enfin, le but n'est pas d'engendrer une nouvelle polémique mais y'aurais énormément de choses à dire sur cette course. Y'avait une formation juge arbitre dimanche dernier, comme quoi ...
marc
-
JMB24
- département : Dordogne
- club : ALP GNP PERIGUEUX
Salut CKU, je ne souhaite pas engendrer de polémique avec vous car je pense aussi qu'il n'y a pas de quoi se prendre la tête si les recommandations ne sont pas suivies à la lettre et que votre sélectif garde toute sa valeur. Il y avait cependant parmis les compétiteurs et les accompagnateurs des gens qui ne se genent pas de critiquer d'habitude.Il faut juste que la critique soit équitable sachant que les organisateurs font toujours du mieux possible en fonction de leurs moyens et c'est comme ca qu'il y a encore des courses.
Quand à la formation de JA, je suis bien placé pour le savoir car il y avait un juge en formation de mon club.
A bientot et continuez comme ca.
Jean Marc
Quand à la formation de JA, je suis bien placé pour le savoir car il y avait un juge en formation de mon club.
A bientot et continuez comme ca.
Jean Marc