Salut à tous!:D
Je voudrais tester quelque bateau pour faire mon choix et surtout voir si il est serait a ma taille mais je sait pas trop ou je pourrais m'en procurer en région parisienne. Je parle de l'habitat 80 (wawe sport), et chez liquid logic du remix 79, cr 250 et si possible le jeffe grande...
Si c'est en dehors de la région parisienne dite toujours on sait jamais...
Merci tchou!!!
CMA KAYAK STYLE...
Navigue avec (bateau) : wavesport project 52+h2o team
peut donner un avis sur : ska, twintip, flair 57, project 52, guigui-pro easymix 2008, pyranha molan M, wavesport diesel 65
département : 47
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : bassin des Roches à Tonneins, vague du flip flap, bassin de slalom de saint pé de bigorre (celui en dessous du flip flap), Bassin naturel de Pau, la Vézère (entre le barrage de treignac et le pont de la peyre), l' Agout, la Lède, Cazals, Aiguillon, puech-rodil, larreau viaur, l'aude
salut à tous! toujours ce meme probleme pour trouver un bateau a tester en ide de france :(
Malgres plein de bonne volonté ( merci seb ), j'arrive toujours pas a trouver un club ou un kayakiste ki pourrait me faire tester un creek pour grand gabarit pas loin de chez moi, comme l'habitat 80, le jeffe grande, remix 79, cross 250 ou d'autre...
C'est plutot urgent meme tres urgent donc je compte sur les bonnes volonté des membres d'EVO:D:D:D
TCHOU!!!!!!!!!!!!!!
ouai je suis pret a me déplacer... mais pas jusque dans les alpes par exemple...
MErci seb jvé essayer de venir au creneau ce week end pour tester ça...
ps: sinon je suis ouvert au proposition de test de ces bateau..
Il doit bien avoir quelque kayakiste franciliens qui en possède un...non?[xx(;)
MErci à tous:D