Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : eyrieux
drac
bassin de pau
huveaune (classe4 avec rapels et chutes)mdr
vinon sur verdon
st pierre de boeuf
la roche sur yon
goumois
seix
argentiere
orb-reals
Navigue avec (bateau) : K1 Wakatwo A navigué en (K1 esox C1 squatter 3 C1 Texto)
département : 44
club : NANTES ATLANTIQUE CANOE KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la moine, la sèvre, le chalaux, le scorff, la moyenne vézère éventuellement: l'éllée, l'yon, la sarthe, les gaves....
j'ai également entendu parler de cela mais ça concernait les Frances 2009 pas 2008
j'ai crut comprendre que les Frances pourrait etre 2008 Chalaux, 2009 LaPlagne 2010 Treignac et 2011 LaPlagne comme dernière répétition avant les Mondiaux 2012
Bijour a tous les kayakistes,
je crois ke damien a raison car moi aussi j'ai entendu dire que les Frances 2008 ce ferait a la Plagne et pas sur le Chalaux (moi perso je préfererais La Plagne que le Chalaux et je pense que mon bateau aussi lol )
j'espére que ce sera le chalaux car ,meme si j'adore naviguer à bourg, je commencerais à trouver ç répetitif et puis on fait de l descente, pas de la course en ligne donc il est normal que les bateaux morfle un peu
De toute maniére, il n'y a apparemmentaucune raison que les frances aient lieu ailleurs vu que la comission nationale a déjà lancé son appel à bénévoles et que les organisateurs sont déjà à pied d'oeuvre,c'est comme cette histoire de n1 sur l'eyrieux annulé, y en a qui aime se faire des films pour des on dits
Alors, ça serait un peu gros que les frances changent de site à 3 mois de l'évènement, à moins d'un grave problème technique sur la rivière...
Pour la plagne, c'est bien 2009 qui est (était) à l'étude (avant son attribution des mondiaux 2012)...
Mais rien d'officiel, donc il faudrait arrêter avec les rumeurs (il y en a beaucoup en se moment...)
La mecanique de l'organisation est en route depuis un bout de temps, ca m'etonnerait fort que le site change alors qu'on est fin avril ! Ca m'enerve quand meme ces rumeurs lancés a tout bout de champ !
En tout cas, la ligue pays de loire a navigué 4 jours complèts sur le Chalaux, le lâché d'eau prévu pour samedi et dimanche a eu lieu comme tous les lâchés d'eau prévus sur le Chalaux pour l'année et en plus on a eu la surprise de trouver le niveau de course dès mercredi. Et sinon, ce WE, pas mal de clubs de descente étaient sur le chalaux et je peux vous dire que çà repérait le parcours des championnats de France. Alors allez y il y a encore plein de lâchers d'eau prévu!et la Cure n'est pas loin et est en eau également.
Merci d'être concret et d'arrêter ce genre de rumeur bete et inutile et surtout infondée.
Merci de faire passer des annonces vérifiées et
STOP AUX RUMEURS[:(!]
Avis à tous les sélectionnés championnat de france descente 2008:
Les compétiteurs sélectionnés qui ne pourront pas participés au championnat de france doivent se faire connaitre par écrit ou par mail auprès de Yannick LEBORGNE (famille.leborgne@wanadoo.fr)avant le jeudi 12/06/2008,ce geste sportif permettrait aux suivants de la liste de participer au championnat de france,merci pour eux.
Jérémy reste encore à ce que les séléctionnés qui ne pourront pas participés le signale si non tu aura moins de 80 K1HS au départ et tu regarde sur le bord
Avis à tous les sélectionnés championnat de france descente 2008:
Les compétiteurs sélectionnés qui ne pourront pas participés au championnat de france doivent se faire connaitre par écrit ou par mail auprès de Yannick LEBORGNE (famille.leborgne@wanadoo.fr)avant le jeudi 12/06/2008,ce geste sportif permettrait aux suivants de la liste de participer au championnat de france,merci pour eux.
Je croyais que la date limite était le 1er juin? (j'ai du voir l'info sur le site de la fédé)
Il y a 16 C1HC c'est pas normal si ? je croyais que le quotas C1HC était a 10 sprint 10 classique
Il y a du avoir du "repêchage" par la commission, mais si tu regardes bien chez les C2HS, il y en a 22 (au lieu de 20) pour le sprint et 32 pour la classique....enfin, ça c'est normal : on ne va pas empêcher de courir des équipages qui font des médailles aux mondiaux!!! Encore bravo les gars!