vague de la clapiere embrun

Modérateur : Fredo_07

instar
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par instar »

salut a tous j ai impression que le spot d embrun a changé par rapport à l an passé je voudrai savoir si c est une impression ou non. Au niveau normalement nikel (90 a l echelle) ca me brasse facon gros rouleau et surtout ca colle ca colle ...
T NAZE
Navigue avec (bateau) : je navigue avec un easymix 2010 de chez GuiGui prod
et un JK Vilain
département : 05
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : vinon sur verdon, chute de l'argens,durance , guil, ubaye, rabioux , toute la region paca

Message par T NAZE »

ben comme d'habitude mais te plein pas il y a de l'eau et un super spot
il faut juste un peut de souffle et des bras car generalement quand tes au font tu y reste meme a l'envers !
avec moin d'eau a 60 c'est deja plus gérable ou sinon pris pour un 100m3 ou plus pour avoir un lisse sur toute la longeur de la riviére
good ride
goya
Navigue avec (bateau) : Dagger GTX
Diesel 75
département : 74
club : A.S.C.A.P. MONTBELIARD
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : la durance, rivieres du 05 , les rivieres ardechoises et dromoises
dranse et dranse d'abondance et les rivières du 74

Message par goya »

ouai c'est une vague pas facile au printemps!!! plus simple l'été
Frog
Navigue avec (bateau) : Fs: Project 52
Creek : Diesel 75
club : CLUB CANOE KAYAK ALPES DURANCE
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Durance, Ubaye, Claret... et toutes les rivières des Hautes Alpes

Message par Frog »

En ce moment entre 85 et 95 m3/s elle est super, elle ne colle pas plus que ça (pas besoin de souffle) j'y suis souvent en ce moment, faut profiter ça va pas durer !!
Sinon je pense pas qu'elle ai beaucoup changé par bonne eaux depuis 3 ans, ça reste a peu prés la mème :)
Et donc pas rien a craindre, ce n'ai pas un rouleau et elle retient vraiment juste juste ce qu'il faut, pas besoin d'avoir du souffle ;)
Et je signale aussi en passant que le Rabioux cartone en ce moment pour ceux qui aime quand ça brasse un peu (là oui ça scotch un peu plus, mais pas plus que le rouleau de l'était voir moins :))
ALeX JaKeTTe
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Message par ALeX JaKeTTe »

par niveau haut, comme le dit mon ami frog, la vague ne doit pas etre bien differentes des deux dernières années.

Toutefois, par bas niveau, la vague a effectivement une forme nouvelle, avec un dome d'eau en plein milieu qui te soulève ou te fais fuire sur les côtés... vraiment pas terrible

sinon en ce moment ça a l'air pas pire, mais oui, sa vaut ptêtre mieux le coup de se faire brasser dans le rabioux...
instar
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par instar »

mais je me souvient que l'an passé 90 à l'echelle c'etai le mechant niveau rebond garanti et tout. et là à niveau équivalent pareil ca blunt ca rebondit, la vague ressemble à l année dernière mais en plus PUISSANTE. Ex je me suis mis une tarte, et je suis ressorti 3 metres derriere la vague déjupé alors que l'an passé ca m étai jamais arrivé. Et pendant que j'y suis pull up a alex et sa 4eme place.
vsebastien3
département : 09
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Bassin du Salat

Message par vsebastien3 »

moi j'y était o pond de l'ascention et ça envoyait, j'ai même fait un bac loop sans le vouloir
ALeX JaKeTTe
Navigue avec (bateau) : Diamontail by Guigui prod
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : guil,gir,durance,rabioux...ubaye... les hautes alpes koi,...,
et maintenant l'Isère

Message par ALeX JaKeTTe »

yé malaman, merci;)
Répondre