Vidéo Lot en crue et bramon (nouveau tronçon)
Modérateur : Vincent
- gautiergrollemund
- département : 12
- club : M.J.C. RODEZ CLUB CANOE KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
Salut.
Ce week-end nous somme allés faire le lot et le bramon. Surprise le lot est super haut, je regarde à l'arrière du camion : tout le monde collés aux fenetres sourire jusqu'aux oreilles... Descente sans preblèmes quelques prise de vues, quelques gros rouleau... et... Anne nous annonce une rivière a tobogans et a seuil. Nous voila parti pour le Bramon ce qui était la deuxième descente de ce tronçcon.
GROS PASSGES, DU V, DES ROUSTES... http://wwreporter.free.fr/bramon%20lot.wmv
Bonne visualisation
Ce week-end nous somme allés faire le lot et le bramon. Surprise le lot est super haut, je regarde à l'arrière du camion : tout le monde collés aux fenetres sourire jusqu'aux oreilles... Descente sans preblèmes quelques prise de vues, quelques gros rouleau... et... Anne nous annonce une rivière a tobogans et a seuil. Nous voila parti pour le Bramon ce qui était la deuxième descente de ce tronçcon.
GROS PASSGES, DU V, DES ROUSTES... http://wwreporter.free.fr/bramon%20lot.wmv
Bonne visualisation
-
pluidetoiles
- Navigue avec (bateau) : Nitro et Air 45 de Riot
- département : Vaucluse
- club : CANOE KAYAK BOLLENE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :
- gautiergrollemund
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron, Tarn, Haut-Tarn, Sources du Tarn
- crazy paddler
- Navigue avec (bateau) : Descente Slalom Course en ligne Mérathon Freestyle comme dise mes entraineurs la polyvalence est LA clef.
- département : aude
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aude (pierre lys)
-
VINCHE
- Navigue avec (bateau) : C2 Techno
C1 Squater
C1 Prozone(Piranha)
K1 Disco
K2 Belouga - département :
- club : CANOE KAYAK THONON
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Dranse de morzine
Dranse d'abondance
Dranse
- gautiergrollemund
quote: Bien joué........ belle descente....
Comme punition de ne pas nous avoir contacté, nous autres Najacois tu devrais faire un petit topo.....
Bande de veinards!
Et dire que nous on s'est gratté le cul sur le Viaur la semaine dernière
tu peut encore te le gratter (mais avec un tourne vis cette fois)non biensûr un topo sera fait par anne ou nico ouveurs(e) de ce tronçon.
Et Alexis t'aurai pas un mafia a vendre car le fish en rivière...pas tros quoi;););)
Comme punition de ne pas nous avoir contacté, nous autres Najacois tu devrais faire un petit topo.....
Bande de veinards!
tu peut encore te le gratter (mais avec un tourne vis cette fois)non biensûr un topo sera fait par anne ou nico ouveurs(e) de ce tronçon.
Et Alexis t'aurai pas un mafia a vendre car le fish en rivière...pas tros quoi;););)
- punglas
- Site Admin
- Navigue avec (bateau) : ZET CROSS pour le pentu.<br>
Scandal pour le facile.
Topolino pour preter aux potos.
TWINTIP pour le playboat.
TopoDuo pour emmener femmes et copines. - département : 31
- club : LA VAGUE PORTESIENNE
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Garonne - Ariège - Pyrénées et MAssif central
- el mika
- Navigue avec (bateau) : RPM à mes heures perdues
12'6 Hobie race et 12'6 Hobie gonflable
9'6 All round Nahskell - département : 12
- club : CANOE KAYAK CLUB NAJAC
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Lot
quote:Posté par WhiteWater Reporter
Bande de veinards!
non le tourne vis j'aime pas...... pas assez doux:D
Ne me fait pas croire qu'à Rodez il n'y a pas un seul bateau de haute rivière.....
LE TOPO LE TOPO, t'es en vacances alors ....
le temps que tu as mis pour ton montage vidéo est certainement plus importanat que celui passé à écrire un topo....
A+:D
Bande de veinards!
non le tourne vis j'aime pas...... pas assez doux:D
Ne me fait pas croire qu'à Rodez il n'y a pas un seul bateau de haute rivière.....
LE TOPO LE TOPO, t'es en vacances alors ....
le temps que tu as mis pour ton montage vidéo est certainement plus importanat que celui passé à écrire un topo....
A+:D
- zmarzwoing
- Navigue avec (bateau) : Waka Steeze
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Aveyron et Lozère, Cévennes en général et Pyrénées
quote:Posté par Morvelon
sympa,
mais je pense que le dos de la première personne qu'on voit être jetée à l'eau risque de faire parler de lui dans quelque temps...
Si tu parles de Hugo Cailhol...je suis bien d'accord avec toi dans quelques temps il va peut être faire du bruit, dumoins c'est tout le mal que je lui souhaite!;):oops:
...et moi non?:(:evil:
NB: cette rivière qui s'appelle le BRAMONTa était ouverte par Nicolas Dondrille (club de Rodez:):D) et Anne Cailhol (club de Vénerque:x...
). Elle ne figure dans aucun topo, dumoins cette partie.
Elle se trouve a St Etienne du Valdonnet en Lozère (48), classe III, IV et V: passages chaud sans beaucoup d'eau avec beaucoup dénivelé!
Un chemin qu'il faut remonter pour faire la rivière, longe la rivière. Ce qui peut être bien pour le repérage ou les photos (papa?;)) ou même pour la sécurité: échapatoire tout le long.
Attention aux arbres qui peuvent encombrer la rivière. elle n'est pas souvent en eaux et dés qu'elle l'est je pense qu'elle peut etre vite submergée, déboisage?
Amis de la rivière...il y a un infran vers la moitié du parcours, chute de 6mètres avec un bécet au 1m50 et réception entre deux blocs et pas loin de la falaise...avis aux amateurs...on a pas voulu se faire mal je pense que ca doit passer, enfin je pense...
Simpa brother ta vidéo, encore une fois ta géré le choune!;)
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou!:)
sympa,
mais je pense que le dos de la première personne qu'on voit être jetée à l'eau risque de faire parler de lui dans quelque temps...
Si tu parles de Hugo Cailhol...je suis bien d'accord avec toi dans quelques temps il va peut être faire du bruit, dumoins c'est tout le mal que je lui souhaite!;):oops:
...et moi non?:(:evil:
NB: cette rivière qui s'appelle le BRAMONTa était ouverte par Nicolas Dondrille (club de Rodez:):D) et Anne Cailhol (club de Vénerque:x...
Elle se trouve a St Etienne du Valdonnet en Lozère (48), classe III, IV et V: passages chaud sans beaucoup d'eau avec beaucoup dénivelé!
Un chemin qu'il faut remonter pour faire la rivière, longe la rivière. Ce qui peut être bien pour le repérage ou les photos (papa?;)) ou même pour la sécurité: échapatoire tout le long.
Attention aux arbres qui peuvent encombrer la rivière. elle n'est pas souvent en eaux et dés qu'elle l'est je pense qu'elle peut etre vite submergée, déboisage?
Amis de la rivière...il y a un infran vers la moitié du parcours, chute de 6mètres avec un bécet au 1m50 et réception entre deux blocs et pas loin de la falaise...avis aux amateurs...on a pas voulu se faire mal je pense que ca doit passer, enfin je pense...
Simpa brother ta vidéo, encore une fois ta géré le choune!;)
Votre humble serviteur, le maitre vénéré des rouleaux profonds et immortels Valou!:)
- gertspilker
- Navigue avec (bateau) : ll pop
ws diesel
dg mamba
taifun - club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : foret noire
cevennes
piemont
corse - Localisation : D-79100 Freiburg
Ruediger Moser et moi ont pagayee l' integrale du Bramont a pasqua 2006 avec quelques petites metrecubes. Nous avons embarque a la plaine haute a 1200m et ont debarquee a la plaine basse a 600m. Tres jolie riviere avec üne formidable chute-glissiere de 14m denivelee et beaucoup des autres chutes de 3-6m en style haute-ardeche/astet.