Bonjour a tous je m'appelle Frodon et je vais débuté une formation de BP JEPS de kayak et discipline associées en Février prochain si tout se passe bien et je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées de boites ou d'entreprises sympas a me conseiller pour faire mon alternance de 10semaines. Entreprises avec une eventuelle possibilité de logement et une bonne ambiance au sein de celle(ci et dans un cadre sympas (Hautes Alpes par ex.). Ma formation se déroule a sT Jean du Gard ....ds le Gard et je voulais savoir si des personnes qui connaissent le coin aurait des bon plan sachant que je vais devoir me loger la bas durant 10mois.Dc si certain connaissent un ptit apart ou une ptite maisonnette en location sachant que je suis loin d'etre riche !!!!!
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer sur ces deux sujets
en espérant vous rencontrer bientot sur les plus belle rivières de France et du Monde.......
cherche bon plan entreprise et hebergement
Modérateur : Vincent
- Frodon
- Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
A la fin de l'été ce sera bon ! - département :
- club : 0
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.
- martin.teambarbietrash
- Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
- département : 71
- club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.
va voir sur [urlx3]http://www.conceptemploi.com/[/urlx3] tu trouveras surement ton bonheur.
@++
bonn' navigu'
@++
bonn' navigu'
- Frodon
- Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.
- Luc05
- Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
- département : 05
- club : BRIANCON FAMILY KAYAK
- Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien. - Localisation : Les Vigneaux
- Frodon