cherche bon plan entreprise et hebergement

Forum traitant de l'eau vive en général.
SVP, pas de petites annonces dans ce forum!

Modérateur : Vincent

Frodon
Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
A la fin de l'été ce sera bon !
département :
club : 0
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.

Message par Frodon »

Bonjour a tous je m'appelle Frodon et je vais débuté une formation de BP JEPS de kayak et discipline associées en Février prochain si tout se passe bien et je voulais savoir si quelqu'un aurait des idées de boites ou d'entreprises sympas a me conseiller pour faire mon alternance de 10semaines. Entreprises avec une eventuelle possibilité de logement et une bonne ambiance au sein de celle(ci et dans un cadre sympas (Hautes Alpes par ex.). Ma formation se déroule a sT Jean du Gard ....ds le Gard et je voulais savoir si des personnes qui connaissent le coin aurait des bon plan sachant que je vais devoir me loger la bas durant 10mois.Dc si certain connaissent un ptit apart ou une ptite maisonnette en location sachant que je suis loin d'etre riche !!!!!
Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer sur ces deux sujets
en espérant vous rencontrer bientot sur les plus belle rivières de France et du Monde.......
douki
Navigue avec (bateau) : necky mission
département : seine maritime
club : CANOE-KAYAK HAVRAIS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos :

Message par douki »

dsl je peut pas t aider mai je voudrai savoir avc quel organisme tu va suivre la formation ?
flo 05
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : toutes celles du brianconnais

Message par flo 05 »

etant donné qu il y a le crfck a l argentiere qui propose cette formation, la priorité va à ses stagiaires...

bon courage...
martin.teambarbietrash
Navigue avec (bateau) : Un Scooter de Liquidlogic !!!
département : 71
club : CANOE KAYAK CLUB LOUHANS
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Charnay les Chalons, et tous les spots du Doubs.

Message par martin.teambarbietrash »

va voir sur [urlx3]http://www.conceptemploi.com/[/urlx3] tu trouveras surement ton bonheur.

@++

bonn' navigu'
Frodon
Navigue avec (bateau) : Aucun pour le moment (si ce n'est un descente). Je cherche, mais j'hésite encore !
département :
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : les rivières des pyrénées (francaises & espagnoles), de la drôme, des cévènnes et certaines des hautes alpes.

Message par Frodon »

Merci pour l'info martin, le site conceptemploi que t'u ma conseillé m'a bien aidé dans mes recherches
Luc05
Navigue avec (bateau) : Topo et 6 grammes dans chaque bras
département : 05
club : BRIANCON FAMILY KAYAK
Rivière(s) sur laquelle je peux donner des infos : Briançonnais
Gyr, Onde et Gyronde au quotidien.

Message par Luc05 »

La priorité oui mais pas l'exclusivité ..... si je peux t'aider appelle moi
Frodon
département :

Message par Frodon »

Merci luc05 pour le moment j'en c pas plus j'attend de passer les selection et de savopir si je suis pris ou pas
Mais si je suis pris je te recontacterait....Merci bcp bcp
A+8)
Répondre